Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je precise aussique moi je sui loin davoir un teint parfait!! telque tu mevoi sur lesfotos je triche un peu aussi fon de teint BLACK UP macherie!!
oila biz

Salut pretty !!

Mais pourquoi t'as changé ton avatar ?? Tu es si mimi sur les photos !!

Oui moi aussi vive le maquillage Bobbi brown !!

je ne comprends pas bien moi je sais que c'est pas l'employeur qui paie les congés et c'est quoi cette hsitoire que le salaire est remi en main propre et pas en virement bancaire.

Salut Nicour !!

Oui en effet c'est n'importe quoi !!!! Ma mère est femme de chambre dans un hotel et la gérante à trop tendance à les prendre pour des demeurées !!! En fait il semblerait que cette femme magouille pas mal ce qui justifierait celà..

Salut pretty !!

Mais pourquoi t'as changé ton avatar ?? Tu es si mimi sur les photos !!

Oui moi aussi vive le maquillage Bobbi brown !!

lol pke jveux mettre de nvelles fotos mais mon appareilfoto a endu lame alors ca msaoule de tjrs remettre les mm, dc jmamuse a mettre d images que j'aime bien just pour le fun..lol

marie est ce que boby brown fait d poudre seboabsorbante comme iman??

le comptable n'a qu'a faire son travail normalement avant de partir en congé c'est n'importe quoi cette entreprise.

Tout à fait d'accord mais je compte bien appelé les prud'hommes c'est clair !!

Bonjour a toutes
Ca va bien? je viens demander un petits conseils les filles quand je vois vos photo la je vois pas de taches vous faites comment? Et si possible des produits pas eclaircissants s'il vous plait. Ohh et pendant que j'y pense je sais pas si j'ai bien compris mais quand on achete une lace ya que la dentelle pour que les cheveux ne se voient pas en dessous faut-il les mettre sous un genre de bonnet comme celui-ci: ? Et si jamais je voulais me lancer dans la construction de lace wig vous savez combien couteraient les cheveux remy et ou les acheter?

j'ai acheté les cheveux chez holly pour 50g 20" j'en ai payé 26$ enfin tout le materiel necessaire aiguille, et porte aiguille a 2$
ce qui serai difficile dans la fabrication se serai la wig cap si non la technique de pose n'est pas difficile du tout quand on n'a que cela a faire biensure

Salut Nicour !!

Oui en effet c'est n'importe quoi !!!! Ma mère est femme de chambre dans un hotel et la gérante à trop tendance à les prendre pour des demeurées !!! En fait il semblerait que cette femme magouille pas mal ce qui justifierait celà..

Il y a pleins d'hotel et il recherche pa mal de femme de chambre, dis à ta maman de démisionnier travailler dans des condiions pareille c'est pas normal

Salut Nicour !!

bonjour marie
cela me m'etonnerai pas marie qu'elle ne paie pas les cotisations de ta mere faut verifier ça aussi en conclusion elle fait travailler les gens au noire

C'est un produit qu'on ne trouve qu'a abidjan. je crois que ce sont des acides de fruits, du collagène de la vitamine E. ça s'appelle "miss monde". utilisé pur ça decape affreusement mais en mélange ça unifie bien. je n'en met que sur mon visage.
j'ai arrété parce que j'avais chaud je voulais plus mettre de crème sur mon corps.

A droite, c'est mon teint avant Miss monde". J'avais eu une eruption soudaine de boutons j'ai rien compris c'était fin octobre. et les deux premières tofs c'est après, le jour ou je suis arrivée a abidjan le 23 decembre dernier.... avec ma lace bien evidemment. lolll

ah oui en effet ca n'a rien à voir !! le résultat est impeccable !! et ta lace aussi elle te va vraiment très bien !!! elle boucle à l'eau non ??? Chapeau tu as très bien choisi !! désolée mais je te préfère avec ta lace que les tresses !!!

Salut tout le monde,

Bon j'ai pas de solution pour une peau sans tache mas pour une peau en meilleur état si, c'est bete j'y croyais pas trop mais bien dormir , ça aide beaucoup, je suis passé de 6h à 9h de sommeil et franchement ma peau se porte mieux, les pores sont resseré et ma teint moins terne beaucoup moins terne mais bon c'est en combinaisson avec le gel nettoyant de clinique après j'applique de l'eau de rose et ensuite j'hydrate avec dugel d'aloe vera et je prends les complement alimentaire conseillé par marie ça fonctionne très bien!!

Salut Tropically !!

Oui tu as raison c'est vrai que dormir aussi aide beaucoup !!! C'est vrai t'as utilisé les gellules ?? Contente qu'il y ait des résulats !! Moi il faut que j'en rachète d'ailleurs !!

Salut Tropically !!

Oui tu as raison c'est vrai que dormir aussi aide beaucoup !!! C'est vrai t'as utilisé les gellules ?? Contente qu'il y ait des résulats !! Moi il faut que j'en rachète d'ailleurs !!

c koi ces gellules marie?,

Salut Tropically !!

sisi, j'ai essayer juste un mois et ça m'a convaincu donc j'en ai racheté la semaine dernière et je vais essayer de faire les 3 mois de cure

lol pke jveux mettre de nvelles fotos mais mon appareilfoto a endu lame alors ca msaoule de tjrs remettre les mm, dc jmamuse a mettre d images que j'aime bien just pour le fun..lol

marie est ce que boby brown fait d poudre seboabsorbante comme iman??

Ah d'accord bon vivement que ton jolie visage revienne alors !!

Hum pour Bobbi brown alors là je ne sais pas du tout... sorry... faudrait voir sur le site de séphora....

Il y a pleins d'hotel et il recherche pa mal de femme de chambre, dis à ta maman de démisionnier travailler dans des condiions pareille c'est pas normal

oui en effet !! la gérante note les heures supp' mais ne les paie pas non plus ?, mais dans quel monde on vit ? De toutes les façons elle compte démissionner et essayer de voir si elle peut se mettre en retraite car elle a mal partout ma pauvre maman...:35-no:

bonjour marie
cela me m'etonnerai pas marie qu'elle ne paie pas les cotisations de ta mere faut verifier ça aussi en conclusion elle fait travailler les gens au noire

Oui je pense aussi car quand j'ai été chercher son bulletin de salaire il m'a semblé bizarre...

oui en effet !! la gérante note les heures supp' mais ne les paie pas non plus ?, mais dans quel monde on vit ? De toutes les façons elle compte démissionner et essayer de voir si elle peut se mettre en retraite car elle a mal partout ma pauvre maman...:35-no:

Oui peut etre que se serai mieux pour elle , ma maman aussi était femme de chambre et arriver à un certain age c'est un metier presque insupportable! là elle fait le ménage ds une école ça à l'air moins fatiguant!

sisi, j'ai essayer juste un mois et ça m'a convaincu donc j'en ai racheté la semaine dernière et je vais essayer de faire les 3 mois de cure

Bin je suis conte que ca ait marcher moi je vais recommencer car à la parapharmacie elle m'a dit qu'il faut faire une pause de 1 mois entre chaque cure de 3 mois...:2-big-smile:

Salut Fédo !! Contente de te relire !!

Alors comment ca s'est passé là bas ? Ta famille va bien ?? Pas trop dur le retour avec ce froid de canard ??

Bonne et heureuse année à toi aussi poulette !

coucou marie, ça s'est bien passé.Tout le monde était ok je deprime même d'être rentrée parce que la bas j'étais bien entourée et là, je me retrouve toute seule dans mon appart. la loose quoi!! .
par contre comme je l'ai dit je n'ai pas supporté la chaleur je suis un peu contente d'avoir retrouvé le froid.

Salut tout le monde,

Bon j'ai pas de solution pour une peau sans tache mas pour une peau en meilleur état si, c'est bete j'y croyais pas trop mais bien dormir , ça aide beaucoup, je suis passé de 6h à 9h de sommeil et franchement ma peau se porte mieux, les pores sont resseré et ma teint moins terne beaucoup moins terne mais bon c'est en combinaisson avec le gel nettoyant de clinique après j'applique de l'eau de rose et ensuite j'hydrate avec dugel d'aloe vera et je prends les complement alimentaire conseillé par marie ça fonctionne très bien!!

Waoohhh, ça fait un sacré programme 4 produits en tout!! tu vois bien les resultats??

j'ai acheté les cheveux chez holly pour 50g 20" j'en ai payé 26$ enfin tout le materiel necessaire aiguille, et porte aiguille a 2$
ce qui serai difficile dans la fabrication se serai la wig cap si non la technique de pose n'est pas difficile du tout quand on n'a que cela a faire biensure

50gr pour 26$ ça revient moisn cher que chez les indiens non?? les fdp sont commpris? tu as déja commencè??

ah oui en effet ca n'a rien à voir !! le résultat est impeccable !! et ta lace aussi elle te va vraiment très bien !!! elle boucle à l'eau non ??? Chapeau tu as très bien choisi !! désolée mais je te préfère avec ta lace que les tresses !!!

Merci marie. Elle ondule à l'eau mais je l'ai laissé à abidjan. j'en étais très satisfaite sur la fin car j'ai utilisé un après shampoing que j'ai acheté par hasard à Auchan à 1.20 euro et qui lui a redonné cash sa douceur du début mais malheureusement sur l'arrière trop de chevuex étaient tombés et ça on n'y peut rien.

Retour