Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi je te repond non car les 2 crème ne sont pas de même composition !!!! la crème de jour à des infrédients faites pour donner une mine éclatante mais lutte contre les effets de la pollution et les radicaux libres alors que la crème de nuit à des ingrédients qui va permetre à ta peau de régérer les cellules pendant que tu dors...

justement marie, je me demandais s'il était plus judicieux de mettre le produit dans la crème de jour ou dans la crème de nuit

je suis si heureuse de partir me speids ne touchent plus le sol
ok j'attends la photo car je dois couper
je dois pouvoir trouver ça au cameroun

coucou sasate je dois te laisser un mp
tu vas bien

merci Lily, tu vas bien?
ok pour la crème. on la met matin et soir. c'est une question dosage. tu la melange avec ta pommade habituelle.moi je fais moitié moitié. ça unifie le teint. mais plus tu doses et plus ça t'eclaircit. ça coute 4 euros la bas.

je me maintiens mais merci de demander...
je voulais savoir si tu le mettais dans ta crème de jour ou seulement dans ta crème de nuit pcq j'ai une crème de jour qui fait mine éclatante donc je voulais seulement la mettre dans ma crème de nuit.
Dis-moi ce q t'en penses

Euh je ne sais pas lol.. moi j'utilise la même crème pour le jour et la nuit. Tu peux en mettre dans les deux c'est pas dérangeant. ça depend si tu veux voir l'effet dans 2 semaines ou dans un 1 mois.
j'en met 2 fois par jour mais il y a des jours ou je ne met qu'une fois , au fond je pense que c'est la regularité qui compte.

merci Lily, tu vas bien?
ok pour la crème. on la met matin et soir. c'est une question dosage. tu la melange avec ta pommade habituelle.moi je fais moitié moitié. ça unifie le teint. mais plus tu doses et plus ça t'eclaircit. ça coute 4 euros la bas.

marie, arrête de poser des questions stupides:fool:. on te dit que tu es le sosie de miss Newton que tu le veuille ou non.

belle fedo , miss monde c'est quand tu veux pour la ramener je te donnerais les sous quand tu veux !!!!

belle fedo , miss monde c'est quand tu veux pour la ramener je te donnerais les sous quand tu veux !!!!

c a nicour kil faut sadreser elle par o bled diamnche dc ele compte en ramener pour celles qui veulent

lol ta vu fedo !!mdr je lache rien, jveux tt tester jcroi c ca mon plu gros blem, jai pa d patience dc je change tt le tps d pdts..et c pa forcement lemieux mais bn

t'as raison moi je suis comme toi. ma salle de bain est remplie de produits a moitié plein surtout pour les cheveux. parce que je teste et quand les resultats tardent je change. on fait pitié quoi.

Lily, c'est lequel de Kenzoki??
merci, dès que j'aurai le produit, je le ferai

Si avant que Nicour parte quelqu'un arrive d'abidjan j'en prendrais pour vous, sinon ce sera a son retour.

euh non .....

dis moi les anti cernes sont bien aussi chez mac ? et en fait j'ai vu dans un autre sujet du forum ca : c'est suepr bien fait mais qq'un peut me dire c'est quoi sur les joues car je kiffe quand ca brille !!!
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/80629-pas-pas-yeux-asiatiques.html}

trop kiffant !!!!! jj'suis habitué aux avant apres choquant des asiat' car je lis les magazines de mode,beauté japonais.

je sis pas si on t'as rep marie newton
elle utilise un blush de la marque NARS(qui font du bon boulet eux j'adore les surnoms qui donne a leur produit : leur gloss qui s'apelle "orgasm" :p )
la teinte du blush c'est MADLY
et apres elle applie un autre blush sur les pommettes, cette fois ci d'la marque MAC.

Pttrr, en tout cas, elles ont des noms spéciaux leurs crèmes de kenzo: crème qui requinque, voile protection rapprochée, crème planante, crème glacée.... ah la la

Retour