Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

trop kiffant !!!!! jj'suis habitué aux avant apres choquant des asiat' car je lis les magazines de mode,beauté japonais.

je sis pas si on t'as rep marie newton
elle utilise un blush de la marque NARS(qui font du bon boulet eux j'adore les surnoms qui donne a leur produit : leur gloss qui s'apelle "orgasm" :p )
la teinte du blush c'est MADLY
et apres elle applie un autre blush sur les pommettes, cette fois ci d'la marque MAC.

waoooh, c'est bluffant, j'ai mis la page en favoris. trop fort. comme quoi un bon maquillage et tu te transformes en naomi campbell.

oui je suis allée voir mon pot de crème, c'est une crème blanche de jour et c'est au lotus blanc

le lotus blanc est une plante eclaircissante, ça t'eclaircit un peu ce qui donne l'eclat a ta peau. les marques japonaises (Comme kenzo) en utilisent souvent dans leurs produits comme la poudre de riz aussi qui a le même effet.

Bonsoir les beautés marie7,pretty41,lilly84,fedorakulak,krystlehime et toute les autres laceuze je vois que vous avez un peu delaissé les laces lol mais bon les astuces beauté c important aussi lol marie7 tu ressemble vraiment a thandie newton c allucinant aufaite sur la deuxieme photo tu as une lace ?

waoooh, c'est bluffant, j'ai mis la page en favoris. trop fort. comme quoi un bon maquillage et tu te transformes en naomi campbell.

jvien daller voir oci, jkiff sn makillage, jaime bien les couleur par contre les fo cils c pa du tt discret, je prefere la methode du bled ou il colle les cil pluto a linterieur c mieu ni vu ni connu
mais kl changement la fille en deux miniutes c devenu une bombe lol

le lotus blanc est une plante eclaircissante, ça t'eclaircit un peu ce qui donne l'eclat a ta peau. les marques japonaises (Comme kenzo) en utilisent souvent dans leurs produits comme la poudre de riz aussi qui a le même effet.

ah oé c comme le lys alors..doulhuile qui enleve les taches..

En effet c'est cher mais c'est efficace.

Celui que j'ai je l'ai depuis septembre 2007 et je pense que le pot finira à la fin du mois de janvier, et j'en mets tous les jours.

ah oé ca va ca dure dc le prix c amorcable c cool

Bonsoir les beautés marie7,pretty41,lilly84,fedorakulak,krystlehime et toute les autres laceuze je vois que vous avez un peu delaissé les laces lol mais bon les astuces beauté c important aussi lol marie7 tu ressemble vraiment a thandie newton c allucinant aufaite sur la deuxieme photo tu as une lace ?

hello miss!!
si toi aussi ta des secrets a nous faire partager nhesite pas lol

ah oé c comme le lys alors..doulhuile qui enleve les taches..

oui, d'ailleurs je vais chercher de l'huile de Lys blanc a acheter pour remplacer le cocoa butter sur mon visage.
Tu as vu des resultats au bout de combien de jours d'application??

moi jai jms utilisé cette huile vu que c pa conseilé pour les peaux grasses,mais ma pote elle dit avoir u d resulats a partir de trois semaines..
commejtavai di yen a a nature et decouverte

ok miss pretty41 moi je fais rien de space je me lave le visage matin et soir avec visibly clear de neutrogena , et puis j'applique une créme de jour diadermine ph5 matin et soir aussi par moment quand je suis vraiment en forme lol je fais un masque et je fini par me laver le visage avec de l'eau de rose comme tu vois rien d'extraordinaire loool apres je conseille vivement l'huile d'argan cher certes mais tres efficace pour le visage et le corps ! aufaite pretty ou tu as commandé ta lace

justement marie, je me demandais s'il était plus judicieux de mettre le produit dans la crème de jour ou dans la crème de nuit

moi je pense qu'il faut le mettre dans ta crème de nuit parce que la crème de nuit fait fait regenerer dez nouvelles cellules en plus lait crème fonctionne mieux quand on dort en tout cas moi je ne met jamais rien en journée seulement le soir

ok miss pretty41 moi je fais rien de space je me lave le visage matin et soir avec visibly clear de neutrogena , et puis j'applique une créme de jour diadermine ph5 matin et soir aussi par moment quand je suis vraiment en forme lol je fais un masque et je fini par me laver le visage avec de l'eau de rose comme tu vois rien d'extraordinaire loool apres je conseille vivement l'huile d'argan cher certes mais tres efficace pour le visage et le corps ! aufaite pretty ou tu as commandé ta lace

ah oki, moi lhuile dargan jen mets deja ca sent tropbn oci aie!! lol
sinon jai pa commander d lace...pkoi??

trop kiffant !!!!! jj'suis habitué aux avant apres choquant des asiat' car je lis les magazines de mode,beauté japonais.

je sis pas si on t'as rep marie newton
elle utilise un blush de la marque NARS(qui font du bon boulet eux j'adore les surnoms qui donne a leur produit : leur gloss qui s'apelle "orgasm" :p )
la teinte du blush c'est MADLY
et apres elle applie un autre blush sur les pommettes, cette fois ci d'la marque MAC.

merci !!!!!

hello !! non sur la deuxième photo j'avais des extensions à froid (sa s'accroche avec des perles)

pretty41 tu dois bien avoir une lace rassure moi lol enfin moi je parle mais j'en ai meme pas une encore je sais c'est navrant lol juste pour savoir chez qui tu as commandé ta premiere ou derniere lace et si tu t'en as pas oublie cette question c'est mon alzeimer qui a pris le dessus lol
marie7 des extensions a froid qui s'accroche avec des perles, il faut absolument que je sortes de mon bled paumé serieux heureusement qu'il y'a internet merci mon dieu!

bon les filles je vous abandonne pour aujourd'hui passez toute une bone soirée et peut être a demain si Dieu le veut. bisous bisous

Retour