Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pretty41 tu dois bien avoir une lace rassure moi lol enfin moi je parle mais j'en ai meme pas une encore je sais c'est navrant lol juste pour savoir chez qui tu as commandé ta premiere ou derniere lace et si tu t'en as pas oublie cette question c'est mon alzeimer qui a pris le dessus lol
marie7 des extensions a froid qui s'accroche avec des perles, il faut absolument que je sortes de mon bled paumé serieux heureusement qu'il y'a internet merci mon dieu!
ah ok oé jen ai deux
ma derniere étad chez jim et ct la cata..jte conseil pas du tt ce gar!!

ok oué c'est vrai que ya pas de bon coms pour jim de toute facon je crois pas que je vais commandé chez les chinois pour ma premiere lace, meme si c'est plus avantageux niveaux prix et que on sait que la plupart des vendeurs francais se fournissent chez eux , je parle pas un mot d'anglais faudrait que je me trouve quelqu'un qui si connaissent et qui puissent m'assister et puis en plus j'aurais trop peur que ce soit pas la bonne couleur et la bonne longueur , je sais chui relou mais bon je pense que c'est parceque c'est la premiere lol et ta premiere pas de mauvaise surprise c'etais chez les chintoke aussi?

au fait narjis, je voulais te demander où tu voulais q tes cheveux t'arrivent exactement ?
du 24 pouces ce n'est pas suffisant pour une longueur aux fesses ?

ok oué c'est vrai que ya pas de bon coms pour jim de toute facon je crois pas que je vais commandé chez les chinois pour ma premiere lace, meme si c'est plus avantageux niveaux prix et que on sait que la plupart des vendeurs francais se fournissent chez eux , je parle pas un mot d'anglais faudrait que je me trouve quelqu'un qui si connaissent et qui puissent m'assister et puis en plus j'aurais trop peur que ce soit pas la bonne couleur et la bonne longueur , je sais chui relou mais bon je pense que c'est parceque c'est la premiere lol et ta premiere pas de mauvaise surprise c'etais chez les chintoke aussi?

lol tu changes tt le tps d'avis... holly, plus holly, ladyzialce, plus elle... faudrait être sûre q les pesonnes chez ki t'achètes ne commandent pas elles-mêmes chez des chinois sinon là, tu te serais vraiment faite avoir!!
et à moins de les accompagner chez leurs fabricants, tu ne peux avoir aucune certitude...

ah ah ah bin je vais te dire tout ce que j'utilise !!! j'ai du démaquillant (matin et soir) ensuite je mets une crème de jour , j'ai aussi une crème de nuit, un contour des yeux jour et un autre nuit, j'ai un gommage pour chaque partie de mon corps :
- un pour le visage que je fabrique moi mème (sucre et huile d'amande douce)
- un pour le corps (que j'achète ou sinon je prends le même que j'ai fabriqué pour le visage)
- un pour les pieds de la marque scholl
- un pour les mains de la marque Séphora

et ensuite je passe à l'hydratation:

- crème pour le visage
- crème pour le buste (de la marque diadermine pour que mes seins restent fermes et hauts et vu qu'ils sont petits vaut mieux)
- un gel pour un ventre plat
- sur les cuisses fesses et jambes une crème anti cellulite
- une crème scholl pour pieds secs
- crème pour les mains

euh voilà.. qui dis mieux hi hi oui je sais je suis folle !!!:oops:

Je tiens à préciser que j'ai plein de gommages pour chaque partie du corps car j'ai trouvé un magasin dans le 77 qui vendent plein de produits de marque à moitié prix sinon je vous assure que j'utilise mon gommage maison pour n'importe quelle partie quand j'ai pas de tunes hein ?)

donc pour celle qui ont les pieds secs ou les talons secs et abimés voilà qq chose qui marche vraiment :

Vous gommer vos pieds avec mon fameux gommage sucre et huile d'amande douce ou huile d'olive, vous rincez, essuyez et ensuite vous passez votre crème habituelle en massant bien et ensuite vous rajoutez encore de la crème en exagérant sur la quantité sans faire pénétrer et vous enfiler tout de suite vos chaussettes pour toute la nuit !! le lendemain vous aurez des pieds de reve !!!!!

bonjour les filles
waouh !!!! tout ça !!! t'as bcp de teps alors le matin et le soir !

bonsoir miss lilly84! oui je sais je change d'avis mais je suis grave stresser lol je veut passer commande dans pas longtemps et je me demande encore chez qui , pour la longueur que je t'avais dite l'autre jour pour une premiere lace je prefere testé quelque chose de plus standard j'ai decidé de prendre du 24 pouces finalement tu lis dans mes pensées lol ca m'arrivera aproximativement au dessus des fesses je pense ! et puis je verrais plus tard si je veut plus long !

bonsoir miss lilly84! oui je sais je change d'avis mais je suis grave stresser lol je veut passer commande dans pas longtemps et je me demande encore chez qui , pour la longueur que je t'avais dite l'autre jour pour une premiere lace je prefere testé quelque chose de plus standard j'ai decidé de prendre du 24 pouces finalement tu lis dans mes pensées lol ca m'arrivera aproximativement au dessus des fesses je pense ! et puis je verrais plus tard si je veut plus long !

c nancy ajram sur lafoto de tn avatar??

la belle charlicie se met en piste bonsoir ma belle! bonsoir guizmette et nicour biensure!

bonsoir narjiss

j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages d'avant
alors, tu avais commandé ta lace ou pas ?
ou en es-tu ?

c'est plus raisonnable je pense 24 pouces
pour la personne chez laquelle tu pourrais acheter, je crois q tu as ttes les infos en main... après c'est à toi de décider. La seule chose q je peux te dire c'est méfie-toi des belles paroles parce qu'à moins d'accompagner les vendeurs chez les fabricants, ils peuvent te dire tt ce q ils veulent!!

bonnes chance pour ton choix final ;-)

narjiss, mille pardon, je viens de lire ce que tu as écrit !!!

vous qui étiez en train de parler de soins et de maquillages, vous pensez quoi de la marque Yves Rocher ?
et vous connaissez le site et le magazine Diouda qui propose des soins pour peaux blacks ?

vous qui étiez en train de parler de soins et de maquillages, vous pensez quoi de la marque Yves Rocher ?
et vous connaissez le site et le magazine Diouda qui propose des soins pour peaux blacks ?

moi je connais diouda
j'ai acheté des méches de tissage en septembre, celles où il y a la photo de brandy... ça ressemble trop à ta kinky curly (de ce q je peux voir de tes photos car c'est pris de loin)
j'ai pris qq produits candès contre les taches ms ça n'a pas trop marché

sinon c'st un bon site, ils ont de tt

jaime pas trop les pdts de yves rocher, jai jms vu deffcacité, mm leur simple baume a levre je trouve que ca dessesche encore plus mes lesvres..sino diouda j'm bien la marque shongai, leur gommage a la boue volcanique est pas mal aparemment!

moi je connais diouda
j'ai acheté des méches de tissage en septembre, celles où il y a la photo de brandy... ça ressemble trop à ta kinky curly (de ce q je peux voir de tes photos car c'est pris de loin)
j'ai pris qq produits candès contre les taches ms ça n'a pas trop marché

sinon c'st un bon site, ils ont de tt

ah ok
parce que moi j'avais commandé des produits pour les cheveux de ma fille
bon d'accord y'avait les memes produits chez les afro dans mon quartier mais j'avais la flemme de sortir
y'a quand meme 2 à 3 euros de différence !!!!! (diouda c'est plus cher)

mais moi je voulais tester les gommages mais j'hésite

Retour