Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

jaime pas trop les pdts de yves rocher, jai jms vu deffcacité, mm leur simple baume a levre je trouve que ca dessesche encore plus mes lesvres..sino diouda j'm bien la marque shongai, leur gommage a la boue volcanique est pas mal aparemment!

mdr !!! le baume pour les lèvres déssèche tes lèvres !!!
moi perso, j'ai une cème désincrustante de chez eux et un peel off
la crème, je trouve qu'elle commence a être efficace au bout de 3 jours mais si tu l'arrêtes, ben ta peau est de nouveau incrustée !!!!
et le peel off, il est bien, ta peau reste clean pendant 4 jours

je vais essayer quelques produits de chez diouda, et je vous donnerai mes impressions
mais les marques qu'ils vendent sur leur site, on peut les trouver dans les afro ?

ah ok
parce que moi j'avais commandé des produits pour les cheveux de ma fille
bon d'accord y'avait les memes produits chez les afro dans mon quartier mais j'avais la flemme de sortir
y'a quand meme 2 à 3 euros de différence !!!!! (diouda c'est plus cher)

mais moi je voulais tester les gommages mais j'hésite
pour ta fille ?:s
j'm'approche pas trop de yves rocher parce que j'ai lu trop d'avis qui disaient que c'était trop allergenes.

ma pretty41 non ce n'es pas nancy ajram c'est haifa wehbe ché pas si tu connais une autre chanteuse libannaise tres populaire!regarde sur youtube tu me diras ce que tu en pense!
ma belle charlicie c'est pas grave ne t'escuse pas j'ai pas encore passé commande je suis encore a reflechir chez qui commandé , et c'est plus du 36 pouces pour ma premiere tu pourras plus te foutre de moi mnt loool
lilly84 oui c'est sure plus raisonnable 24 pouces pour une premiere lace mais je vais continué de reflechir pour chez qui commandé aufaite ce site vous dit quelque chose? www.francelacewig.kingeshop.com

au fait pretty, je suis sur le site de nature et découverte et j'ai trouvé une seule huile qui se rapproche de l'huile dont tu parlais au lys blanc ms c'est un mélange de plusieurs huiles... c'est ça ou il y en a un autre ?

voici le lien: Nature et découvertes - Huile de soin

c'est bizarre y a rien qui m'plait sur asos v_v .. les soldes sur leur site se finit ce s oir a minuit.

ma pretty41 non ce n'es pas nancy ajram c'est haifa wehbe ché pas si tu connais une autre chanteuse libannaise tres populaire!regarde sur youtube tu me diras ce que tu en pense!
ma belle charlicie c'est pas grave ne t'escuse pas j'ai pas encore passé commande je suis encore a reflechir chez qui commandé , et c'est plus du 36 pouces pour ma premiere tu pourras plus te foutre de moi mnt loool
lilly84 oui c'est sure plus raisonnable 24 pouces pour une premiere lace mais je vais continué de reflechir pour chez qui commandé aufaite ce site vous dit quelque chose? www.francelacewig.kingeshop.com

moi j'ai comandé ma première lace, la kinky, chez eux
je l'avais prise en custom et j'en avais eu pour 247 € !!!!

coucou miss mama ca va ma belle?
aufaite dis moi tu as posté des tofs de toi avec ta lace ?

oui jconnais haifa lol jconfond les deux c pour ca..c les deux eternelles rivales...univers impitoyable mdr

ok ma belle miss mama j'attend avec impatience ! lol
misxs pretty41 oui c'est sur qu'elle s'aiment pas beaucoup moi perso j'aime nancy pour ces musique et haifa pour sa beauté mais las bas elles sont toute refaite alors lol

c'est bizarre y a rien qui m'plait sur asos v_v .. les soldes sur leur site se finit ce s oir a minuit.

moi perso (j'aime bien dire ça, je commeence souvent mes phrases comme ça, ça va être ma marque de fabrique), j'ai passé commande cette nuit
j'a trouvé 2 ou 3 trucs de bien, c'est basique

au fait pretty, je suis sur le site de nature et découverte et j'ai trouvé une seule huile qui se rapproche de l'huile dont tu parlais au lys blanc ms c'est un mélange de plusieurs huiles... c'est ça ou il y en a un autre ?

voici le lien: Nature et découvertes - Huile de soin

no c pas du tt ca!! c pas sur le site aparemment..sino yaaussi lea nature qui en fait, jvais essayer de trouvé le lien

ok charlicie elle se porte bien encore pas de bleme avec ta lace de chez eux?

oui elle va bien
elle est un peu moins souple qu'avant mais ellle va très bien sinon
je l'ai portée non stop pendant 2 mois et demi et elle allait très bien

moi content moi content moi content
lol
ma cherie jai vu k tavais encore perdu! mais t deja bien mince ma fam! fo pas dvenir nicole richie pardon!

oh ça risque pas !!!! j'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !!!!
mais c'est cool, je le sens que j'ai perdu des kilos, je me sens bien

Retour