Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

charlicie t'avais pris quoi comme couleurs? la couleurs que ta commandé il te l'on pas envoyé en plus foncé?
les filles quand vous commandé une lace faut il prendre une couleur au dessus ou dessous de celle que vous avez choisi a la base ?

voila narjis!!!!:draculax::draculax::draculax:

Pièces jointes

• sisi 013.jpg
    sisi 013.jpg
    56.4 KB · Affichages: 101
  • nov 2008 014.jpg
    nov 2008 014.jpg
    44.8 KB · Affichages: 98
  • DR 030.jpg
    DR 030.jpg
    42.7 KB · Affichages: 93
  • réré 054.jpg
    réré 054.jpg
    50.3 KB · Affichages: 102

moi perso (j'aime bien dire ça, je commeence souvent mes phrases comme ça, ça va être ma marque de fabrique), j'ai passé commande cette nuit
j'a trouvé 2 ou 3 trucs de bien, c'est basique
c'est que j'achete que sur coup de coeur,
et asos en général je flashe toujours sur une robe ou une paire, mais là .... o_o
eeh charlicie t'as vu ma chérie dans 90210??? ellle apparait dans l'épisode 11 la j'regarde le 12 il était déja en ligne mais pas en sous titrée !!! maintenant si !

(ma chérie lauren london :arwenalia: )

ok ma belle miss mama j'attend avec impatience ! lol
misxs pretty41 oui c'est sur qu'elle s'aiment pas beaucoup moi perso j'aime nancy pour ces musique et haifa pour sa beauté mais las bas elles sont toute refaite alors lol

ah c sur vu kl st tte refaite de la tete au pied..en plus jtrouve ql ont la mm tete sauf que nancy a des plus grosses pommettes lol bref...

au fait pretty, je suis sur le site de nature et découverte et j'ai trouvé une seule huile qui se rapproche de l'huile dont tu parlais au lys blanc ms c'est un mélange de plusieurs huiles... c'est ça ou il y en a un autre ?

voici le lien: Nature et découvertes - Huile de soin

bn decidemment lol ja pas trouvé no plus sur léa nature..
mais jai trouvé sur aroma zone vla le lien

Fiche technique Aroma-Zone - Macérat huileux de fleurs de LYS BLANC

charlicie t'avais pris quoi comme couleurs? la couleurs que ta commandé il te l'on pas envoyé en plus foncé?
les filles quand vous commandé une lace faut il prendre une couleur au dessus ou dessous de celle que vous avez choisi a la base ?

j'avais demandé 1B et c'était du 1B
pourquoi penses-tu qu'il faille que tu commandes quelque chose de plus clair ou de plus foncé ?
au pire, envoies une photo de la couleur que tu veux, comme ça, ils te la reproduiront

miss mama tu es magnifique serieux ! ta lace te va trop bien , c'est toi qui a fait la pose?chez qui tu la acheté?
desolé de te souler avec ca mais fait top model looooool

c'est que j'achete que sur coup de coeur,
et asos en général je flashe toujours sur une robe ou une paire, mais là .... o_o
eeh charlicie t'as vu ma chérie dans 90210??? ellle apparait dans l'épisode 11 la j'regarde le 12 il était déja en ligne mais pas en sous titrée !!! maintenant si !

(ma chérie lauren london :arwenalia: )

je l'ai vu hier l'épisode !!!
tu as vu sean ?
oui ta chérie, par contre, j'aime pas trop ça voix ...

je l'ai vu hier l'épisode !!!
tu as vu sean ?
oui ta chérie, par contre, j'aime pas trop ça voix ...

Mais cette série elle est béton, c'es quand qu'elle débarque en france, j'avais entendu dire que s'étais pour 2008-2009 sur m6!

ah la la !!!
quelle beauté !!!
tu fais du bien à mes yeux !!!
lol jm suis repeté ds les photos jpensai ke yan avai ke deux ki aparaitrai ca fait a peine la go narcissik lol mais enfin vs avez l habitude!!!!

merci ma fam, mais tt ca c pour entretenir notre flamme!

Mais cette série elle est béton, c'es quand qu'elle débarque en france, j'avais entendu dire que s'étais pour 2008-2009 sur m6!

ben déjà pas 2008 mdr !!!!
mais je sais pas ! et sur m6 ? bizarre ? à mon avis, si elle vient, ce sera pour la rentrée 2009 mais ça m'étonne que ce soit pas TF1

c'est clair cette série, elle cartonne
et puis la naomi, elle sait se saper !

lol jm suis repeté ds les photos jpensai ke yan avai ke deux ki aparaitrai ca fait a peine la go narcissik lol mais enfin vs avez l habitude!!!!

merci ma fam, mais tt ca c pour entretenir notre flamme!

comme j'ai de la chance!!!!
je suis vraiment gatée !

miss charlicie chez pas si c'est comme chez les coiffeurs tu demande une couleur il te la font plus foncé tout le temps ptetre c'est pareille pour les laces looool
miss pretty41 oui mais regarde les photos avant apres je t'assure que pour ces pomettes c'est rien comparé a ce qu'elle ressemblait avant lol

miss mama tu es magnifique serieux ! ta lace te va trop bien , c'est toi qui a fait la pose?chez qui tu la acheté?
desolé de te souler avec ca mais fait top model looooool
lol mais non tu me saoule pas!
oui jfai mes pose seule, jsui la mc gyver de la pose!!!!!!!!!!! hihi
par contre c la lace HT26 o moment ou el etait encore en forme!!!!!!

merci trop de compliment von me gonfle! ya mn cheri ki lit et il é tout gueze!
kan a toi charlie, il est jaloux de toi ahahahaha on sen fout ma fam, lui vé le metre a gauche!!!

Retour