charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
bonsoir niki
Bonsoir
bonsoir niki
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
c'est que j'achete que sur coup de coeur,moi perso (j'aime bien dire ça, je commeence souvent mes phrases comme ça, ça va être ma marque de fabrique), j'ai passé commande cette nuit
j'a trouvé 2 ou 3 trucs de bien, c'est basique
)salut niki!!!Bonsoir
ok ma belle miss mama j'attend avec impatience ! lol
misxs pretty41 oui c'est sur qu'elle s'aiment pas beaucoup moi perso j'aime nancy pour ces musique et haifa pour sa beauté mais las bas elles sont toute refaite alors lol
au fait pretty, je suis sur le site de nature et découverte et j'ai trouvé une seule huile qui se rapproche de l'huile dont tu parlais au lys blanc ms c'est un mélange de plusieurs huiles... c'est ça ou il y en a un autre ?
voici le lien: Nature et découvertes - Huile de soin
charlicie t'avais pris quoi comme couleurs? la couleurs que ta commandé il te l'on pas envoyé en plus foncé?
les filles quand vous commandé une lace faut il prendre une couleur au dessus ou dessous de celle que vous avez choisi a la base ?
voila narjis!!!!:draculax::draculax::draculax:
voila narjis!!!!:draculax::draculax::draculax:
c'est que j'achete que sur coup de coeur,
et asos en général je flashe toujours sur une robe ou une paire, mais là .... o_o
eeh charlicie t'as vu ma chérie dans 90210??? ellle apparait dans l'épisode 11 la j'regarde le 12 il était déja en ligne mais pas en sous titrée !!! maintenant si !
(ma chérie lauren london)
je l'ai vu hier l'épisode !!!
tu as vu sean ?
oui ta chérie, par contre, j'aime pas trop ça voix ...
lol jm suis repeté ds les photos jpensai ke yan avai ke deux ki aparaitrai ca fait a peine la go narcissik lol mais enfin vs avez l habitude!!!!ah la la !!!
quelle beauté !!!
tu fais du bien à mes yeux !!!
Mais cette série elle est béton, c'es quand qu'elle débarque en france, j'avais entendu dire que s'étais pour 2008-2009 sur m6!
lol jm suis repeté ds les photos jpensai ke yan avai ke deux ki aparaitrai ca fait a peine la go narcissik lol mais enfin vs avez l habitude!!!!
merci ma fam, mais tt ca c pour entretenir notre flamme!
lol mais non tu me saoule pas!miss mama tu es magnifique serieux ! ta lace te va trop bien , c'est toi qui a fait la pose?chez qui tu la acheté?
desolé de te souler avec ca mais fait top model looooool
maquillage mac ou nars copine toujours!!!!Pas mal du tout, la lace, la fille aussi, et puis tu es bien maquillé tu as mis quel blush et fard à paupière pleaze?