Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lol mais non tu me saoule pas!
oui jfai mes pose seule, jsui la mc gyver de la pose!!!!!!!!!!! hihi
par contre c la lace HT26 o moment ou el etait encore en forme!!!!!!

merci trop de compliment von me gonfle! ya mn cheri ki lit et il é tout gueze!
kan a toi charlie, il est jaloux de toi ahahahaha on sen fout ma fam, lui vé le metre a gauche!!!

c la loi du plus fort !!!

bisoux ma chérie, bonne nuit les gooo !!!
journée riche en partage de secrets de beauté !!! (
j'vous adore byyye !!

bonjour les filles
waouh !!!! tout ça !!! t'as bcp de teps alors le matin et le soir !

salut charlicie !!

je ne fais pas des gommages tous les jours !!! juste mes rituels avec mes crèmes c'est tout hi hi:frag_facile:

vous qui étiez en train de parler de soins et de maquillages, vous pensez quoi de la marque Yves Rocher ?
et vous connaissez le site et le magazine Diouda qui propose des soins pour peaux blacks ?

yves rocher pas pour moi je fais une allergies a certaines de leur plantes !! le seul truc que j'utlise c'esty leur lyner trop top et pas cher !

salut charlicie !!

je ne fais pas des gommages tous les jours !!! juste mes rituels avec mes crèmes c'est tout hi hi:frag_facile:

ça doit te prendre du temps quand meme
creme sur le ventre, changer de crème pour les cuisses, changer de crème pour les pieds, changer de crème pour tout !!!

ça doit te prendre du temps quand meme
creme sur le ventre, changer de crème pour les cuisses, changer de crème pour les pieds, changer de crème pour tout !!!
no ca va question d'habitude !!!

yves rocher pas pour moi je fais une allergies a certaines de leur plantes !! le seul truc que j'utlise c'esty leur lyner trop top et pas cher !

en meme temps, je ne sais pas si yves rocher est très adapté pour les beaux blacks au niveau des crèmes et des produits

charlicie tu as peur que l'on t'abandonne lol ne t'inkiete pas on es la, on es insomniake komme toi mdr

c'est vrai tu es haitienne !! votre créole ressemble beaucoup aux notres !!!! tu ne m'a répondu la dernière fois tu écoutes du kompa ?

je suis pas trop kompa, plus zouk
sinon, je suis une inconditionnelle de carimi !!!! y'a pas une journée qui passe sans que j'écoute une chanson d'eux !

charlicie tu as peur que l'on t'abandonne lol ne t'inkiete pas on es la, on es insomniake komme toi mdr

c'est gentil !!!!
surtout que là, je vais me mettre à la wii fit, histoire de parfaire le nouveau corps que j'ai !!!!
je vais faire du step et de la boxe !!!

Retour