Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu trouve qu'il y'a une difference entre la lace que tu as acheté chez les chinois si c'est le cas, et la lace que tu as acheté de chez francelacawigs ?
a part le prix?

tu trouve qu'il y'a une difference entre la lace que tu as acheté chez les chinois si c'est le cas, et la lace que tu as acheté de chez francelacawigs ?
a part le prix?

ben en fait je peux ps trop comparer, je vais la comparer avec la kinky que je vais recevoir
mais je pense que francelacewig se fournit chez les chinois de toute façon

bon les miss je vous dit bonne nuit je suis morte lol ne tardez pas trop sinon vous risquez d'avoir des cernes de 36 pouces comme dirait un personne que je connais sur le fofo lol
sur ce les gazelles je vous dis a demain inch allah bizous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon les miss je vous dit bonne nuit je suis morte lol ne tardez pas trop sinon vous risquez d'avoir des cernes de 36 pouces comme dirait un personne que je connais sur le fofo lol
bonne nuitma puce!

Hello les filles !! Comment allez vous ? moi super mega bien plus d'ennuis de santé je suis heuuuureuse ^^

J'ai pris une photo de ma bouille pour une fois, j'ai encore maigri depuis la derniere photo que je vous avais mis avec ma lace. Sur cette photo pas de lace mais lissage avec mon fer-GHD-miracle lol !!!!

Sinon je vois que vous parlez de soldes, quel horreur de faire les magasins si bondés ! Moi j'ai commandée sur le site de Mango y'a de jolies choses !

Je vous lis tout les soirs et matins mais vous parlez trop lol j'y passe un temps fou !!!

Bon retour Fedo en tout cas :)

coucou dana coucou fam N3 B2oty!!!!!
ca fais du bien de voir vos tetes la!!!!
trooooooooooooop jolies les go!!!!!
alalalala g de la chance hihi

Hello les filles !! Comment allez vous ? moi super mega bien plus d'ennuis de santé je suis heuuuureuse ^^

J'ai pris une photo de ma bouille pour une fois, j'ai encore maigri depuis la derniere photo que je vous avais mis avec ma lace. Sur cette photo pas de lace mais lissage avec mon fer-GHD-miracle lol !!!!

Sinon je vois que vous parlez de soldes, quel horreur de faire les magasins si bondés ! Moi j'ai commandée sur le site de Mango y'a de jolies choses !

Je vous lis tout les soirs et matins mais vous parlez trop lol j'y passe un temps fou !!!

Bon retour Fedo en tout cas :)
ahhhhhhhhhhhhhh! ca cest une bonne nouvelle, kan la santé va, tout va!!!
en tt k tn broshing il est lisse dé(en meme tmps c le but! jsui bete parfois lol)
pour les soldes a jsui pas chode cet hiver, a part les chaussures com dab!!!

Merciiii misss ! oui c'est le fer dont j'avais parlée j'en suis raide (ah le jeu de mot bidon lol ! ) dingue !!!

Sur ASOS j'ai pas trouvée grand chose qui m'interesse no plus comme vêtements.

ah bon, qui a dit ça ?!!!!
bonne nuit narjiss !

Retour