Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est pas très animé ce soir !!!perso, je viens de faire mon sport et là je vais me mettre au déménagment
d'abord, je me lave
voila ma vie en direct live

bonsoir toi ! Ne te force pas trop niveau sport tu sors quand mm d'un mauvais état de santé ca va mieux d'ailleurs ?

bonsoir toi ! Ne te force pas trop niveau sport tu sors quand mm d'un mauvais état de santé ca va mieux d'ailleurs ?

ouais ça va mieux merci !!!
j'ai fait de la Wii fit donc j'ai pas trop forcé !
mais ça fait du bien quand meme

Ah ca va !!! si ça peut te rassurer mes 5 premiers kg avant regime je les avais perdu avec wiifit j'en faisais tout les soirs :)

b2oty j'avais pas vu que tu avais changée de photo tu est superbe !!! Et toi charlicie quelle classe !!!

Ah ca va !!! si ça peut te rassurer mes 5 premiers kg avant regime je les avais perdu avec wiifit j'en faisais tout les soirs :)

sérieux ?!!!
ça veut dire que toi, tu fais ça très sérieusement alors !
t'en faisais combien de temps par jour ?

b2oty j'avais pas vu que tu avais changée de photo tu est superbe !!! Et toi charlicie quelle classe !!!

Merci gentil je te retourne le compliment d ailleurs ta reussi a dompter ta cheveulure finalement ça te va super bien

Alooors merci d'abord ! Ensuite pour les questions je fais le regime Dukan j'ai perdue 14,2 en un mois et demi, pour wiifit je faisais une demi heure par soir je me sentais en pleine santé beaucoup plus d'endurance etc mais je fais plus ses temps ci la flemme lol ! C'est vrai que je devrais m'y remettre quand même ! Sinon boxe, hulla hup (ça s'ecrit pas comme ça je me doute mdr), gym et yoga sur wiifit puis course!

moi oci jve la wii mais ya pas de place ds ma chambre sniiiiiiiiiiiiiiif

Oh tu sais elle est si petite elle prend pas beaucoup de place :) Et la wiibalanceboard se glisse facilement sous les meubles !

Bonsoir aufait :)

Désolée je suis dans mon humeur complimenteuse ce soir mdr : je te trouve mega photogénique tu changes toujours de photo et toujours aussi bien !!

c'est vrai b2oty, t'es jolie comme miss
mais pourquoi une foto aussi sombre ?
et toi dana, tes kilos en mois te vont à ravir !!!! t'es toute chou !!!

Merciiii =) C'est la premiere fois depuis quelques années que j'arrive à prendre une photo potable mis à part la photo du photographe à mon mariage que j'ai affichée si longtemps donc je suis contente ! Encore dix kg max :) Ca sera fini avant fin février !

c'est vrai b2oty, t'es jolie comme miss
mais pourquoi une foto aussi sombre ?
et toi dana, tes kilos en mois te vont à ravir !!!! t'es toute chou !!!

c'est intentionnel jai pas des masse confiance en moi

Quand jaurais des sous moi aussi jvais m acheter la wiii sa a lair trés bien

Alooors merci d'abord ! Ensuite pour les questions je fais le regime Dukan j'ai perdue 14,2 en un mois et demi, pour wiifit je faisais une demi heure par soir je me sentais en pleine santé beaucoup plus d'endurance etc mais je fais plus ses temps ci la flemme lol ! C'est vrai que je devrais m'y remettre quand même ! Sinon boxe, hulla hup (ça s'ecrit pas comme ça je me doute mdr), gym et yoga sur wiifit puis course!

moi perso, quand j'en fais, c'est :
_ houla hoop
_ boxe
_ step dancing
_ course
_ et des exercices de muscu
mais en fait, si tu fais les exercices très sérieusement, c'est ausi bien que de partir dans une salle (à la différence près que y'a personne pour te dire si tu fais les bons gestes, et l'avantagec'est que tu peux faire tes exercices en sous vetements !!!)

Merciiii =) C'est la premiere fois depuis quelques années que j'arrive à prendre une photo potable mis à part la photo du photographe à mon mariage que j'ai affichée si longtemps donc je suis contente ! Encore dix kg max :) Ca sera fini avant fin février !

perso, je trouve que tu es mieux que sur ta photo de mariage !!!
mais 10 kgs en core, ça fait bcp non ? tu as l'air bien comme ça, tu vas pas ressembler à un squelette quand meme !

Retour