Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh la photo du mariage était bien prise par le photographe tu sais, sur la photo avec la lace j'avais déjà perdue 7 kg je crois et j'en paraissait douze de perdu attend je t'envoie une photo en mp tu va voir si j'etais pas grosse lol (trop honte de l'afficher déso :D)

mon homme m'a dit que ça l'etonnerait qu'on puisse mettre photoshop sur notre eeepc (c'est bien toi qui en avait un aussi ou je me trompe ? ) :(

oui c'est moi
j'ai réussi à mettre photofiltre
par contre j'arrive pas à utiliser limewire, ça marche pas mais sur celui de mon copain, ça marche
mais pk ça e macherait pas photoshop ?

1m72 ! Il dit que la carte graphique est pas assez puissante enfait ! Sinon pour limewire j'utilise pas donc je ne sais pas désolée :( Photofiltre c'est mieux que rien en tout cas ça va :)

oh la photo du mariage était bien prise par le photographe tu sais, sur la photo avec la lace j'avais déjà perdue 7 kg je crois et j'en paraissait douze de perdu attend je t'envoie une photo en mp tu va voir si j'etais pas grosse lol (trop honte de l'afficher déso :D)

ah ouais t'as bien perdu quand meme!!!
mais tu n'étais pas si grosse, tu était juste un petit peu boulotte, rien de choquant !!!
mais j'avoue que tu es bcp mieux maintenant
en tout cas félicitations !!!!

Oui voilà mais trés gonflée quand même du visage et corps ! Je me sens mieux comme ça maintenant. Mais j'ai plus que 3 pulls qui me vont et un jean lol ! Je vais pas me plaindre c'est que du bonheur quand j'aurais tout perdu je pourrais me rhabiller comme avant :)

ah ouais t'as bien perdu quand meme!!!
mais tu n'étais pas si grosse, tu était juste un petit peu boulotte, rien de choquant !!!
mais j'avoue que tu es bcp mieux maintenant
en tout cas félicitations !!!!

Grave j admire ta volonté en tou ka

lol pour de vrai j'en ai pas c mieu mm

Oui ça doit être une bonne taille pour mettre des hauts talons ! moi quand j'en met je suis trop haute des fois par rapport à mes amies ça me met mal à l'aise de regarder de haut ! J'aurais préférée legerement plus bas lol !

Oui voilà mais trés gonflée quand même du visage et corps ! Je me sens mieux comme ça maintenant. Mais j'ai plus que 3 pulls qui me vont et un jean lol ! Je vais pas me plaindre c'est que du bonheur quand j'aurais tout perdu je pourrais me rhabiller comme avant :)

en tout cas, je suis contente pour toi que tu te sentes mieux, c'est le principal, ça doit améliorer tes relations avec ton entourage
mais t'avais pris du poids ou tu étais comme ça avant ?
en tout cas,la motvation paye, c'est bien

Oui ça doit être une bonne taille pour mettre des hauts talons ! moi quand j'en met je suis trop haute des fois par rapport à mes amies ça me met mal à l'aise de regarder de haut ! J'aurais préférée legerement plus bas lol !
nan t tres bien com ca!
cgrave on est jamais contente!

Merci miss !!! Bon je vais vous laisser.

Aufait pour revenir aux laces et éclaircissement j'ai eu une idée pour vous je sais pas si vous y avez pensé ou pas.

Enfait certaines lace super foncées on été colorée donc il y à toujours le 'démaquillage" qui ne décolore pas mais démaquille les couleurs précédentes . j'ai entendue parler de colorout qui ne détruit pas les cheveux apparemment !

Le plus petit poids que j'ai pesée etait 72 ou 75 je ne suis pas sûre je me sentais super bien mais encore des cuisses à perdre un peu donc 70 me parait la meilleure solution ! Mais j'ai eue des traitement médicamenteux qui m'ont fait monter jusqu'à 98, 99 .. en un an et demi, deux ans environ

Merci miss !!! Bon je vais vous laisser.

Aufait pour revenir aux laces et éclaircissement j'ai eu une idée pour vous je sais pas si vous y avez pensé ou pas.

Enfait certaines lace super foncées on été colorée donc il y à toujours le 'démaquillage" qui ne décolore pas mais démaquille les couleurs précédentes . j'ai entendue parler de colorout qui ne détruit pas les cheveux apparemment !

jamais entendu parler !!!
ça se trouve ou ?

Le plus petit poids que j'ai pesée etait 72 ou 75 je ne suis pas sûre je me sentais super bien mais encore des cuisses à perdre un peu donc 70 me parait la meilleure solution ! Mais j'ai eue des traitement médicamenteux qui m'ont fait monter jusqu'à 98, 99 .. en un an et demi, deux ans environ

ah ok !
en tout cas, bon courage !!! les cuisses c'est quannd meme le plus difficile à perdre !

Ca va je me suis munie d'un "legmagic" ça marche super bien mais dur dur à faire lol !

com te comprend miss!
moi meme kn g minci ca ma transformée, phisique, moral etc!
Jsuis passée de 72 A 55k en 3 mois avec une motivation telle ke gt renfermée sur moi meme, jecoutais personne, et je gardait mes vetements du debut ( ca me motivai a une puissance!)
et ojourdhui jmabillecom je ve et jsui plus sure de moi!
dc jpe ke tencourager!

bon la jsui a 58 dc jme remet a manger equilbrée

par contre moi mes os son tres fins! ma copine ki a la mm corpulence ke moi fai 62 K dc je connait!

Retour