Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hello les fiiiiiiiiiilles !!!!

aaaaaaaaaaaaah sisi c'est le savon qu'ia dans les hospices qui désinfectent super bien et en plus ca rend pas la peau seche.!!!
a ton avis il coute combien en pharmacie?
moi j'fais lalcool à 60° + huile de jojoba.. ca marche pas trop enfin si mais faut grave de la patience... plus de 5à10 minutes longues de frottage :s ..
mais l'alcool vous voyez il m'a fais seulement 2.50€ !!
et le sterilium il coute combien tu penses ?

je sais pas combien sa coute mais jdemande a maman et jte dis ça quand jrentre aller mouahhhhhhhhhhhhhhhh

salut !!

c'est pas toi que j'ai vu à beauty corner ?

Bonjour miss !!!! je ne pense pas que se soit moi ! je n'y suis jamais parti ! D'ailleurs il est ou ce magasin ?? j'aimerai bien y aller pour m'acheter une colle !!

Merci

J'ai une autre questionnnn ! lol pipelette aujourd'hui ! lol

vous pensez qu'on peut blanchir les noeuds d'une lace avec de l'eau de javel ??? ça me semble un peu barbard :oops: lol mais bon ...

quelqu'un à déjà essayer ?????

bonjour les filles Cette video est geniale, c'est dommage qu'elle soit en anglais pcq ca va en dissuader qq unes... Tyra Banks Show : Black or White ? - Ananzie.net, Afro Life Style...

Tout est PSYCHOLOGIQUE, comme toujours....

Cette emission m'a fait porter un autre regard sur les femmes qui se blanchissent la peau. Je suis toujours contre contre coooontre, mais ça montre qd mm une grosse souffrance... Y'a qd mm une invitée qui pense et qui a éduqué ses enfants dans l'idée que plus on est clair de peau, meilleur on est, et donc leur blanchit la peau...Pire, ces invitées sont tellement desespérées d'être noire qu'elles seraient prêtes à faire des injections tous les jours pdt des années, à faire un traitement au laser ou à faire "un échange de peau" pour être plus blanche, malgré les dangers! (Ces méthodes n'existent pas bien sûr, mais elles font partie de l'émission: les invitées sont confrontées à un faux docteur qui leur propose ces méthodes de blanchiment de peau pour tester leurs réactions).

C d'une tristesse, j'ai jamais été aussi fière de ma couleur, et si y'en a qu'elle dérange je les emm*rde!
Franchement si vous comprenez un peu l'anglais, regardez ce doc, c'est vraiment super intéressant!

vous pensez qu'on peut blanchir les noeuds d'une lace avec de l'eau de javel ??? ça me semble un peu barbard :oops: lol mais bon ...

on vend le kit de blanchiment sur hair direct
si tu essayes avec l'eau de javel cela va eclaicir aussi ta tule

dans ma chambre ya que la tnt et j'en ai marre es filles d'a coté, je vais etre obligée de me taper hélène et les garçons !!!
mon gars rigole en dormant, il me fait flipper

lollllllllllllllll

coucou les filleeees,

pouvez vous me dire comment vous faites pour enlever la colle sur le tulle ça me soullllllll!!!
Sinon vous faites toutes secher la colle avt de poser votre lace???

Moi je mets du remover j'attend un peu et je gratte sur le miroir.
Si il y a de la colle qui résiste je prends une brosse a dent et je frotte (pas à l'arache hein loll)

je finis enfin par me coucher, il était temps !!!
je suis dead !!!!

Mais c'est une taré cette fille!! Tu te couches là maintenant??
à plus tard les filles !

on vend le kit de blanchiment sur hair direct
si tu essayes avec l'eau de javel cela va eclaicir aussi ta tule

Merci pour ta réponse !!!!!! AHHHH oui du coup ça va tout blanchirrr ! Mince bà sinon je prendrai un kit ! ..... :dconfused:

bonjour les filles Cette video est geniale, c'est dommage qu'elle soit en anglais pcq ca va en dissuader qq unes... Tyra Banks Show : Black or White ? - Ananzie.net, Afro Life Style...

Cette emission m'a fait porter un autre regard sur les femmes qui se blanchissent la peau. Je suis toujours contre contre coooontre, mais ça montre qd mm une grosse souffrance... Y'a qd mm une invitée qui pense et qui a éduqué ses enfants dans l'idée que plus on est clair de peau, meilleur on est, et donc leur blanchit la peau...Pire, ces invitées sont tellement desespérées d'être noire qu'elles seraient prêtes à faire des injections tous les jours pdt des années, à faire un traitement au laser ou à faire "un échange de peau" pour être plus blanche, malgré les dangers! (Ces méthodes n'existent pas bien sûr, mais elles font partie de l'émission: les invitées sont confrontées à un faux docteur qui leur propose ces méthodes de blanchiment de peau pour tester leurs réactions).

C d'une tristesse, j'ai jamais été aussi fière de ma couleur, et si y'en a qu'elle dérange je les emm*rde!
Franchement si vous comprenez un peu l'anglais, regardez ce doc, c'est vraiment super intéressant!

moi jlai vu lemission!!
et gt surtout choquée par la femme qui en mettait sur ses trois garcons miskina...
mais comme tu dis ca releve dun mlaise plus profond, faut qd mm noté que les afroamericain ont un gros bagage qui est lesclavage qui rentre aussi en compte!!
et dc eux plus que qui conque on leur dit que plus tu te rapproche du blanc et mieux tu réussi ds la societé!!
aprés en afrique c pareil..

Salut,

je n'est jamais éssayé mais bon je pense que ça fera des dégats.
Et pour le kit de blanchissement moi ça avait blanchit mes noeuds et eclaircit mes racines donc pas top top (ma lace est clair donc ça ne se voit pas trop mais si c'est noir ben...) et je signal que j'avais laissé à peine 10min!!!!

Nicour cette idée je pense que beaucoup l'on en tête.
Le fait d'entendre souvent "oh c'est une chabine elle doit etre trop belle" montre bien que la societe pense que plus tu es clair plus tu est belle. Du coup coup les femmes foncés veulent etre plus clair. Mais de toute façon cette histoire ne date pas d'aujourd'hui on le sait toutes d'ou vient l'idée que la femme clair est belle et la femme foncé moins belle. Ce qui est bien sur totalement faux.

Je ne comprend pas trop trop l'anglais !

mais par rapport au sujet c'est vrai que ya du soucis à se faire !!! il y a des femmes qui font des fixettes sur leur teint ( vrai soucis ) dès quelle voit une femme claire elle se sentent inférieur !!! mais j'ai vu un documentaire une fois et les femmes qui s'éclaircissaient disaient que c'était surtt par rapport aux hommes... qu'ils préféraient les femmes au teint claire, métissé ect ... alors pour les satisfaires et attirer les regards elle avaient recours à cette technique !!!

Pourtant les teint ebene c jolie , unifié tt ça les maquilleurs se régale avec les teints foncés trop de possibilités de teintes ect... et ds le agences de mannequin la tendances est inversée par rapport à dehors ceux sont les teints ebenes qui sont recherchés ! :hmmm:

moi jlai vu lemission!!
et gt surtout choquée par la femme qui en mettait sur ses trois garcons miskina...
mais comme tu dis ca releve dun mlaise plus profond, faut qd mm noté que les afroamericain ont un gros bagage qui est lesclavage qui rentre aussi en compte!!
et dc eux plus que qui conque on leur dit que plus tu te rapproche du blanc et mieux tu réussi ds la societé!!
aprés en afrique c pareil..

Moi ce qui me désole ce sont les femmes qui vont très loin. Genre eau de javel et tout.
Je trouve qu'il y a une difference entre les femmes qui mettent des produits "eclaicissant" de qualité (sans hydrokinone) pour unifier leurs teints et celles qui veulent carrément devenir blanche et qui se DECAPENT la peau!!!!

Salut,

je n'est jamais éssayé mais bon je pense que ça fera des dégats.
Et pour le kit de blanchissement moi ça avait blanchit mes noeuds et eclaircit mes racines donc pas top top (ma lace est clair donc ça ne se voit pas trop mais si c'est noir ben...) et je signal que j'avais laissé à peine 10min!!!!

Bonjour !!! Merci pour ta réponse ! l'eau de javel ça décape trop !!! ma lace n'ai pas noir.. dk bon je vais voir !!!!

Merci :ragazza_bruna:

attends CHARLI tu te couches que NOW!!!!????

ça y'est me revoila déjà !!!
oui je me sui couchée très tard cette fois ci parce que énormme contre temps
je raconte :
comme d'hab, je me couche vers 5 heures 30 et je me mets à regarder mes séries débiles préférées
à 8 heures, je dors toujours pas, mon gars part au travail et m'embrasse tendrement !!!!
alors là je me dis qu'il est enfin l'heure que je dorme
je m'installe confortablement, j'allume mon chauffage et je me prépare
alors que je commenc à m'endormir, ma belle soeur entre dans ma chambre, vers 8 heures 45 (je meets bcp de temps à m'endormir), elle avait une crise d'angoisse
on essaie de joindre les pompiers, le samu, SOS médecins (personne ne veut se déplacer parce que pas assez urgent !!! c'est une honte un peu )
au final, un ami (celui là meme que je voulais te présenter Niki !!!) viens la chercher et ils partent pour l'hopital
il est 10 h 30. normal, je peux pas dormir car je suis quand meme un peu altruiste et e m'inquiète quand meme un peu de l'état de santé de ma belle soeur chérie.
elle revient à midi
on discute un peu et enfin je décide de me coucher
et là, quelle horreur !!!! j'avais oublié que je devais garder le fils d'une amie qui me réveille à 15 heures
donc me voilà, aussi pimpante que possible !!!!

tu as raison, c'est d'une tristesse
comme toi nicour, je peux comprendre mais je ne peux adhérer
je ne peux pas concevoir qu'on puisse vouloir devenir blanche, c'est renier ses origines.
certes les afroaméricains ont un passé d'esclave mais quasiment tous les noirs ont un passé d'esclave
je pense que c'est du a un problème de société car bien que le président soit noir, la ségrégation est peut etre moindre mais elle existe toujours
ensuite, pour ce qui est de celles qui le font parce que les hommes préfèrent les peaux claires, alors qu'elles choisissent des hommes vrais (facile à dire)
c'est bien triste, les noirs veulent ressembler aux blancs et les blancs veulent désormais ressembler aux noirs (mais avec les avantages d'e^tre blanc !!!)

tu as raison, c'est d'une tristesse
comme toi nicour, je peux comprendre mais je ne peux adhérer
je ne peux pas concevoir qu'on puisse vouloir devenir blanche, c'est renier ses origines.
certes les afroaméricains ont un passé d'esclave mais quasiment tous les noirs ont un passé d'esclave
je pense que c'est du a un problème de société car bien que le président soit noir, la ségrégation est peut etre moindre mais elle existe toujours
ensuite, pour ce qui est de celles qui le font parce que les hommes préfèrent les peaux claires, alors qu'elles choisissent des hommes vrais (facile à dire)
c'est bien triste, les noirs veulent ressembler aux blancs et les blancs veulent désormais ressembler aux noirs (mais avec les avantages d'e^tre blanc !!!)

je crois que c 'est la première fois que je réponds très sérieusement à un sujet, je m'étonne de jour en jour (bien qu ma réponse ne soit pas digne non plus d'un grand recueil philosophique !!!)

Salut les filles,
Bonne année @ toutes :))

Dites moi pour celles qui ont commandés des accessoires chez Hair Direct :
1. Vous recevez le colis en combien de temps?
2. C'est quoi le montant des frais de port?
3. Paye t'on automatiquement les frais de douanes de 30 euros là? Et pour ceux qui n'ont pas eux à les payés, c'est dû à quoi : au poids du colis?

Thanks pour les rep!

ça y'est me revoila déjà !!!
oui je me sui couchée très tard cette fois ci parce que énormme contre temps
je raconte :
comme d'hab, je me couche vers 5 heures 30 et je me mets à regarder mes séries débiles préférées
à 8 heures, je dors toujours pas, mon gars part au travail et m'embrasse tendrement !!!!
alors là je me dis qu'il est enfin l'heure que je dorme
je m'installe confortablement, j'allume mon chauffage et je me prépare
alors que je commenc à m'endormir, ma belle soeur entre dans ma chambre, vers 8 heures 45 (je meets bcp de temps à m'endormir), elle avait une crise d'angoisse
on essaie de joindre les pompiers, le samu, SOS médecins (personne ne veut se déplacer parce que pas assez urgent !!! c'est une honte un peu )
au final, un ami (celui là meme que je voulais te présenter Niki !!!) viens la chercher et ils partent pour l'hopital
il est 10 h 30. normal, je peux pas dormir car je suis quand meme un peu altruiste et e m'inquiète quand meme un peu de l'état de santé de ma belle soeur chérie.
elle revient à midi
on discute un peu et enfin je décide de me coucher
et là, quelle horreur !!!! j'avais oublié que je devais garder le fils d'une amie qui me réveille à 15 heures
donc me voilà, aussi pimpante que possible !!!!
ohhh la comment tu racontes troooop bien les story!!!!
j'ai tout visualisé!!! comme si j'y étais!!!!! wahouuuuuuuuuuuuu TOUT ça !! lol

Ah oui comment va mon pseu ga par commission? je le vois quand ein???
je suis sure que s'il était trop bien (voir mm bien) tu me l'aurais deja présenté ein?

ET ta Bokilo (belle soeur) dans tout ça elle s'est remise??

Moi ce qui me désole ce sont les femmes qui vont très loin. Genre eau de javel et tout.
Je trouve qu'il y a une difference entre les femmes qui mettent des produits "eclaicissant" de qualité (sans hydrokinone) pour unifier leurs teints et celles qui veulent carrément devenir blanche et qui se DECAPENT la peau!!!!

oui ya aussi bcp qui se cache derriere unifier pour se décaper..mais bn aprés jai envie de dire chacun a le droit de choisir chacun sn corp et sa peau ce qui est déplorable c de mettre sa santé en danger!!

Retour