Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

kikoo tout le monde!!
Kikoo hayana sa fé longtemps tu été passsé ou???tu v bien?
moi aussi chui parti meme pas 3jours laisse tombé les pages :gni:

coucou lita007 tu ferai smieux de lire en arriere il ay un passage de Fedo qui doit t'interesser les nouvelles fraiches d'abidjan

coucou lita007 tu ferai smieux de lire en arriere il ay un passage de Fedo qui doit t'interesser les nouvelles fraiches d'abidjan
Kikoo nicour, OUi ca j'ai lu ! et la sa ma fait peur lol ! je n'en met plus depuis hier a cause ca ... mes seins ont déja commencé a grossir en plus c'est rapide dèè mais bon vu le temoignage de fedo la c'est bon jarrete je prefere voir pour me faire opéré c'est mieu. Heureusement que vous êtes la quand meme! pcq moi la chui tellement tétu si on me montre pas de vrai preuve jen fais qu'a me tete..pff

salut mes laceuces adorééé !!!!!!!!
juste petite qu'il y'a une difference entre commander chez les chninois ou chez les francais?genre la qualité?

salut mes laceuces adorééé !!!!!!!!
juste petite qu'il y'a une difference entre commander chez les chninois ou chez les francais?genre la qualité?
Kikoo
ben enfaite la plupart des vendeur francais ou autre se fournisse en Chine donc ya pas vraiment de différence sur la qualité apart pour une entreprise qui fabriquera ses laces elle meme ce qui est très rare!

merci ma belle lita tu peut me dire toi tu commandé chez qui a la base?
et combien a tu payé si c'est pas indiscret ?
j'hesite ne faite lol

merci ma belle lita tu peut me dire toi tu commandé chez qui a la base?
et combien a tu payé si c'est pas indiscret ?
j'hesite ne faite lol
Ben moi j'ai commander chez eva c'est ma cousine donc elle me fais des prix mais sa reste tjs un peu plus cher que les chinois mais pas beaucoup tu hésite entre un vendeur chinois et francais? Tu hésite entre lesquelles?

ok lol ca a des avantages, j'hesite entre francelacewigs et ken ? ca me ferais chier lol dans acheté une de chez un vendeur francais alors qu'il se fournissent chez eux lol

ok lol ca a des avantages, j'hesite entre francelacewigs et ken ? ca me ferais chier lol dans acheté une de chez un vendeur francais alors qu'il se fournissent chez eux lol
c clair lol en plus beauty corner y parait qu'il se fournisse chez holly donc voila quoi :wiggle: franchement autant faire chez les chinois et apparement holly a la coté ces temps tu veux pas essayer chez elle? Je crois que je n'ai pas encore entendu davis négatif (ou peu) sur elle

coucou valdesse t'es belle ma puce
sur que tu fais des jalouses autout de toi façon de parler

merci nini mais est ce que t'as vu mon nez on dirai le taureau de CHICAGO BULZ je sais que je me dénigre moi même mais c'est que je suis tellement consciente de ca que le dire ne me fait plus rien je n'est même plus honte
le jour que je gagne un gros pactol je me fait une rhinoplastie

merci nini mais est ce que t'as vu mon nez on dirai le taureau de CHICAGO BULZ je sais que je me dénigre moi même mais c'est que je suis tellement consciente de ca que le dire ne me fait plus rien je n'est même plus honte
le jour que je gagne un gros pactol je me fait une rhinoplastie
Moi jtrouve ton nez totalement normal en tout cas sur les photos que tu as pu mettre ya rien a signaler

oué lita j'y avais pensé mais jparle pas un mot d'anglais lol et toi tu ma pas dis ta lace c chez ki ke tu l'avais commandé ?et kel prix ?

der1! en tout cas c'est vrai que t tte joli ce sont tes vrai cheveux?

oui se sont mes vrai cheveux j'ai fait une coupe au carré vendredi dernier il se sont tellement cassés qu'ils étaient devenus inégaux y'en avait qui était plus long que d'autres

oui se sont mes vrai cheveux j'ai fait une coupe au carré vendredi dernier il se sont tellement cassés qu'ils étaient devenus inégaux y'en avait qui était plus long que d'autres
En tout cas la comme ca sur la tof ca fait trop bien jtrouve sa fait grav belle et classe:49-sun:

a oui lol c vrai ta jamais commandé chez les chintoke alors lol j'imagine kel ta fai un bon prix lol

Retour