L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
les filles vous voyez mon avatar??? Moi jle vois plus
les filles vous voyez mon avatar??? Moi jle vois plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
uiui!!les filles vous voyez mon avatar??? Moi jle vois plus
mm qd on a pas de taches les filles vs avez le droit dunifier votre teint!!! jvois pas ou est le blem moi
faut bien comprendre que un pdt unifiant ne blanchit pas,ca ne decolore pas lapeau,ca donne juste de la lumiere au zone sombre et terne,sachant qu'on peut etre foncé et avoir un teint lumineux et etre claire avc un teint terne!!
jte jure moi aussi javais entendu pour leau de javel mais le défrisage c'est chaud quand meme avec tte les brulure que j'ai eu a cause des defrisage alors me mettre ca sur la peau!! jamais de la vie!!!!on en apprends des choses..
des gens qui mettent du défrisage sur leur peau..........
ah ok merci c'est mon pc qui beug alorsuiui!!
jte jure moi aussi javais entendu pour leau de javel mais le défrisage c'est chaud quand meme avec tte les brulure que j'ai eu a cause des defrisage alors me mettre ca sur la peau!! jamais de la vie!!!!
en tout cas c grav...c mm pas une question de brulure, c que ca sapeldu décapage!!
JE VOULAIS DIRE t'as trop d'la chance d'avoir de belles dents!! t'as un superbe beau sourire colgate !!! :49-sun:
lolll c'est quoi encore ce délire!!!!
Ui en aout je debarque c'est pour ça.
en tout cas dès que t'arrive appel moi j'ai trop envie de faire ta connaissance en live
COMMUNIQUER
la collectivité des laceuses de cotonou; valdesse menbre du forum " LACE FRONT PERRUQUE QUI NE SE VOIT PAS" a la vive douleur de vous annoncer le décè de ca lace de chez Ken ce mardi 13 janvier 2009 des suites d'un emmèlement très très sérieux au cours d'un shampoing a vous tous qui avez été mis au courant lors de sont acquisition et avez vu ses photos prier pour le repos de sont âme
Paix a son ameen tout cas dès que t'arrive appel moi j'ai trop envie de faire ta connaissance en live
COMMUNIQUER
la collectivité des laceuses de cotonou; valdesse menbre du forum " LACE FRONT PERRUQUE QUI NE SE VOIT PAS" a la vive douleur de vous annoncer le décè de ca lace de chez Ken ce mardi 13 janvier 2009 des suites d'un emmèlement très très sérieux au cours d'un shampoing a vous tous qui avez été mis au courant lors de sont acquisition et avez vu ses photos prier pour le repos de sont âmetu lavais depuis quand?
en tout cas dès que t'arrive appel moi j'ai trop envie de faire ta connaissance en live
COMMUNIQUER
la collectivité des laceuses de cotonou; valdesse menbre du forum " LACE FRONT PERRUQUE QUI NE SE VOIT PAS" a la vive douleur de vous annoncer le décè de ca lace de chez Ken ce mardi 13 janvier 2009 des suites d'un emmèlement très très sérieux au cours d'un shampoing a vous tous qui avez été mis au courant lors de sont acquisition et avez vu ses photos prier pour le repos de sont âme
tu sais que j'ai flippéma race qd j'ai vu "deces" avt de voir lace!!
putain valdesse fait pas d frayeur commeca, jai vraiment flippé!
COMMUNIQUER
je compathie ohhhhhhhhhhh
COMMUNIQUER
Lollll pardon ma belle je sais que c'est dur mais en lisant je n'est pas pue m'empecher de rire en tout cas désolé pour toi.
Tinquietes pas quand j'arrive je te fais signe.
jte jure moi aussi javais entendu pour leau de javel mais le défrisage c'est chaud quand meme avec tte les brulure que j'ai eu a cause des defrisage alors me mettre ca sur la peau!! jamais de la vie!!!!
valdesse tu ma fait peur aussi lol je suis vraiment desolé pour toi mais tu l'avais depuis quand? et c ta faute ou la faute de la lace looool
je compathie ohhhhhhhhhhh
je m'excuse de vous avoir fait peur ma lace je l'ai seulement depuis octobre dernier elle s'emmèlait déja après le 3ème lavage c'était un vrai cauchemar
hihihi des barres toi!!! Ma pauvre pretty trop d'emotions en ce moment, apres spiritv maintenant valdesse
je m'excuse de vous avoir fait peur ma lace je l'ai seulement depuis octobre dernier elle s'emmèlait déja après le 3ème lavage c'était un vrai cauchemar
Moi ma lace de ken pert des cheveux un truc de fou!! Pfff
Moi aussi ma tte premiere de sept elle pert plein de cheveux chui deg pcq la cheveux est encore bien jaurais du utilisé du knot sealer des le débutMoi ma lace de ken pert des cheveux un truc de fou!! Pfff
je ne vois pas une différence entre s'éclaircir doucement et s'éclaircir avec du javel. ca reste la meme action.
Sinon je trouve cela désolant... j'vais pas m'étaler sur le sujet trop de choses.. juste dire que j'aime pas quand les gens disent ouai t'as honte ou t'es complexée a cause des CHEVEUX , franchement ca m'a toujours gonflée le fait de dire "ouai vous voulez ressembler aux blanches on vous faisant des tissages ou autres, en vous mettant des faux cheveux quoi"
les blanches et les asian aussi elles se mettent dse faux cheveux, et meme de l'autobronzant a mourir, je connais des japonaises qui sont potes avec moi juste parce que je suis kainfry et qu'elles veulent trop etre kainfry pure complexe aussi. et pourtant à elles on leur fout la paix.
voila moi j'aime pas quand on me dise ca, on dit pas aux maghrébines ou au métisses qui se font des lissages car elles ont en marre des leurs tignasses qu'elles doivent tout le temps démeler et que deux secs plus tard des noeuds réapparaissent, à elles on leur dis pas "t'as honte de tes origines pourquoi tu te lisses les cheveux" . donc pardon faut me laisser qui sait un jour je giflerai une personne avec ma perruque.
sinon pour la couleur de la peau, je pense que ca dépent de l'éducation, il faut vraiment forcer dessus des le petit age apprendre aux petits ses origines là ou il vient, des le bas age, parce qu'apres sinon en grandissant y aura des complexes vu qu'a l'adolescence on complexe de son poids, de son nez, ca peut etre aussi la couleur de la peau.. enfin j'sais pas ne pas qu'il soit influencé par les autres parce que quand quelqu'un est complexée c'est bien pour une raison(sexe opposé, regards des autres, slogans de pubs... ), parce qu'au pays de la meme maniere qu'ici en france 40% des pubs c'est des pubs qui laissent dire qu'on est plus belle en étant mince, la bas au pays y a des pubs qui disent "je suis belle avec ma peau claire" c'est le meme délire des meufs complexés des mannequins on leur sorte juste que c'est ce qui est plus beau.
il m'ai déja arrivée de me dire que si j'étais blonde aux yeux bleus j'arriverais a plus de choses, mais ce jour ou j'ai eu cette pensé pour la derniere fois est maintenant tres lointain, car.. je sais plus pourquoi lol mais déja de 0) j'ai grandi, 2) je suis devenue patriotique, donc j'me pose pas la question je suis africaine et fiere de l'etre et peut etre que les gens qui complexent à cause des autres couleurs peaux ne sont pas des personnes fortes, car meme si il y a eu l'esclavage, meme si il y a la ségrégation , bah c'est pas en se décolorant la peau qu la personne s'affirma plus... d'ailleurs c'est d'la négligence.
c'est l'éducation c'est comme la mere des gosses qui au lieu de leur apprendre le bien et le mal de la vie, leur apprends qu'il faut etre blanc et que c'est une honte d'etre noire. et qu'ils ne réussiront jamais dans la vie s'ils ne se décapent pas la peau???? à ce que sache elle vit dans un pays ou l'une des personnalité les plus populaires et plus riche de ce pays est noire. Donc perso c'est d'la stupidité.
Bon j'ai trop parlé,
comme pretty a dis les gens font s'qu'ils veulent du moment qu'il mettent pas leur santé en danger.
peut etre qu'apres on peut dire "ils font s'qu'ils veulent c'est leur santé" mais bon.
krystle je te kiffe ta tout dit
yen a marre que dès que les blacks depasse ou on kelke chose de + ke les blancs sa y est il fo toujours trouver kelke chose pour les casser. Dieu nous a donner la chance de pouvoir changer de tete dès kon le souhaite alors on en profite probleme de cheveux ou pas on est plusieurs femme en 1 seul (atout pour la seduction pour nos cheris)De+ koikil arrive tous ca nous oblige a prendre soin de nous + ke dotre femme donc on ne pourra pas dir kune black bien coiffé bien makillé bien ds sa peau ne prends pas soin d'elle