Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

slt les filles ,ruthy moi g une 22 pouce de holly et elle est super longue !! elle a mm longueur que ma 24 inch de jim et mm plus longur que ma 24inch de celle de ladyzia

Bonsoir les filles? Vous allez bien?

ouiii et toi? tu vas bien en cette froide soirée?

les filles regarder ce site dite moi ce que vous en pensez les full lace ne sont pas cher Vanity of Vanities Hair and Beauty ou si vous connaissez dite moi ce que vous en pensez aussi loool j'attend vos rep les miss

ça a l'air pas mal. belle vitrine,... mais trop cher. d'autant plus que les prix sont en livre sterling.

slt les filles ,ruthy moi g une 22 pouce de holly et elle est super longue !! elle a mm longueur que ma 24 inch de jim et mm plus longur que ma 24inch de celle de ladyzia

C'est vraiment au petit bonheur la chance, cette histoire de longueur.

coucou nylana tu l'avais payé combien ta lace 24 inchs de chez holly? si ce n'est pas indiscret merci d'avance

bon je crois ke nylana ne veut pas me rep loooooooooool pas grave ma beauty sans racune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a ok fedorakulak n'est plus la non plus loooooooooool ok je me sens seul je savais pas que c'etait si dur de demander de l'aide !!!!!!!!!! bon c pas grave j'attendrais mes laceuces preferé qui vont arriver au milieu de la nuit lol

merci belle fedo en fait j'ai ken connecté et je suis pas du tout binlingue lol je voudrais lui demander combien coute plus frais de port une full lace wigs 26 inches plus silk top et bleached knot sur toute la lace mais si tu parle pas anglais c pas grave looool

merci belle fedo en fait j'ai ken connecté et je suis pas du tout binlingue lol je voudrais lui demander combien coute plus frais de port une full lace wigs 26 inches plus silk top et bleached knot sur toute la lace mais si tu parle pas anglais c pas grave looool

Tu es sure que tu veux un silk top sur toute la tête?? tu vas avoir tellement chaud la dedans que tu ne pourras garder ta lace que quelques jours. le silk top empêche ta tête de respirer. raison pour laquelle on préfère la mettre juste devant la ou on fait des raies.

Sinon pour la traduc, je suis pas sure de bien connaître mais ça donnerait ça:
i'd like to know how much is 1 full lace wig: 26", with silk top on all the head and also bleached knots for full head.

Ok donc ça sera ça: i'd like to know how much is a FLW of 26", with silk top and bleached knot on the full head. mdrrrr je sus pas sur de la syntaxe mais il devrait bien comprendre ça.
tu n'a qu'a rajouter: I really want bleached knots on all the entire head et not only around perimeter, ok??

ok merci bcp ma belle je suis trop deg n'empeche j'ai envie de passer commande dans la semaine ce seras ma premiere lace et j'ai trop peur de me planter je parle vraiment pas un mot d'anglais et personne dans mon entourage ne parle anglais ché pas comment je vais faire pour ma commande et expliquer ce que je veut

Tu discutes avec ken en ce moment?

sms-sucks.gif

j'étais en train de penser a une discussion a trois sur msn mais ce soir pour moi ça va pas être possible.

ecoute ma petite fedo de toute facon je vais commander vers vendredi normalement donc si tu es la dans la soirée mais je voudrais pas te mettre une telle charge sur le dos surtout que vraiment je parle pas un mot d'anglais, ce serais donc comme si c'etais toi qui passais commande,c'est sure que ca me rendrais enormement service mais j'ose pas te le demander lol mais merci quand meme

Retour