Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ecoute ma petite fedo de toute facon je vais commander vers vendredi normalement donc si tu es la dans la soirée mais je voudrais pas te mettre une telle charge sur le dos surtout que vraiment je parle pas un mot d'anglais, ce serais donc comme si c'etais toi qui passais commande,c'est sure que ca me rendrais enormement service mais j'ose pas te le demander lol mais merci quand meme

Lolll! tu as quel âge dis?? ton "ecoute ma petite fedo" me fait trop rire. sinon on peut voir ça demain pour ta commande. envoie moi un Mp on verra comment on fait.

ouiii et toi? tu vas bien en cette froide soirée?

ça a l'air pas mal. belle vitrine,... mais trop cher. d'autant plus que les prix sont en livre sterling.

C'est vraiment au petit bonheur la chance, cette histoire de longueur.
oui c claire! mais ma prochaine sera une 20inch ou mm 18 inch car c chiant pour le brossage !!

j'ai 19 ans je viens de voir que tu en avais 27 lol que honte lol c toi ki doi me dire ma petite narjiss , merci vraiment c'est gentille oué d'accord on voit ca demain jtenverrai un mp voir deja si ken et connecté aufaite tu me recommenderais plutot ken ou holly?

ma belle nylana fais pas attention a ce ke jai ecris javais remarké ke tetais plus la lol mais je me sentais seul dans ce forum desert qui ne s'anime qu'a partir de minuit

Lolll! tu as quel âge dis?? ton "ecoute ma petite fedo" me fait trop rire. sinon on peut voir ça demain pour ta commande. envoie moi un Mp on verra comment on fait.

mdr...

bnne nuit les filles kiss <3

oui c claire! mais ma prochaine sera une 20inch ou mm 18 inch car c chiant pour le brossage !!

c'est clair la mienne de 22, elle s'emmelait tellement que j'ai fini par la couper. du 18 ou du 20, c'est vraiment plus fonctionnel.

j'ai 19 ans je viens de voir que tu en avais 27 lol que honte lol c toi ki doi me dire ma petite narjiss , merci vraiment c'est gentille oué d'accord on voit ca demain jtenverrai un mp voir deja si ken et connecté aufaite tu me recommenderais plutot ken ou holly?

loll. ça va. ça m'a fait sourire c'est tout. je te recommande aucun vu que je n'ai encore pas commandé chez eux, mais Holly a la côte en ce moemnt.

cc je l"ai payé 210$ =152euros

Vraiment pas cher!!

mdr...

bnne nuit les filles kiss <3

Bonne nuit pretty, fais de bo rêves.bizu

le problème c'est aussi pour comprendre ce le vendeur va dire, des fois leur anglais est pourri et je suis pas sure que google translate puisse faire totalement l'affaire. pour eviter les malentendus.
non mais c mm pas le bon lien
sinon moi c avec ca que j arrive a passer toute mes commandes

bon je m en vais aussi bye !!! c moi qui ferme la boutique ce soir ! LOLL

merci nylana pour le site mais c sur ke c pas un simple ki va me suffire loooooool je comprend vraiment pas du tout langlais

Retour