Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bien dit!!

Sinon comment va ton bebe?? il est tellement à croquer:happy:

Au fait, on ne voit plus Rebecca!, vous pensez qu'elle a accouché??

Sauvage va!:don_t_panic:

Brady va bien merci.
Rebecca na pas encore accouché mais il lui reste à peu près 1 semaine

bsr les filles
Dites moi l'une d'entre vous aurai telle une recette pour rendre latuille moins visible voir transparente?

bonsoir les filles
je vois que ruthy est là, narjiss aussi
kaissa aussi et voila !

oui ma belle charlicie je t'attendais lol je sais que tu ne viens que tard dans la nuit normale avec la belle petite bombe dont tu dois t'occupé!!!!!!!

oui ma belle charlicie je t'attendais lol je sais que tu ne viens que tard dans la nuit normale avec la belle petite bombe dont tu dois t'occupé!!!!!!!

la belle petite bombe !!! c'est gentil !
alors quelles sont les nouvelles ? parce que comme d'hab, j'ai pas lu les pages précédentes

lol ne me remercie pas elle est vraiment tres belle !!!!!!!!!!
les news bé de mon coté jai envie de passé commande vendredi ou samedi je sais pas encore chez qui ken ou holly ,et en plus jparle pas un mot d'anglais lol

lol ne me remercie pas elle est vraiment tres belle !!!!!!!!!!
les news bé de mon coté jai envie de passé commande vendredi ou samedi je sais pas encore chez qui ken ou holly ,et en plus jparle pas un mot d'anglais lol

y' a le traducteur pour ça !!!!!
ken est un peu plus cher qu'holly mais bon, j'ai jamais commandé chez lui peut etre que ses laces sont de qualité supérieure

pour ma part, j'ai toujours pas été livrée des laces, j'ai eu un appel de tnt mais j'airien compris à ce qu'ils m'ont dit sur le répondeur
ils ont laissé un numéro de téléphone, j'ai pas compris un chiffre à part le 01 48 et un numéro de dossie ou j'ai rien compris non plus
ils ont dit que la rue ou j'habitais n'existait pas, enfin bref, des excuses parce qu'ils m'ont appelée à 19 heures !!!!
faut que je rapel demain matin dès 8 heures 30
je sais pas si je vais me coucher avant de téléphoner !!!!
le truc c'est que c'est tnt qui m'a appelée alors que la lace a été envoyée par amx, bizarre ?
voila j'ai raconté ma vie

oué mais si je choisi de commander chez ken, je prefere le faire par msn que sur sont site pour qu'il comprenne bien ce que je veut donc je me vois pas chaque fois qu'il me sort une frase sortir le traducteur lol
bref fedorakulak a proposé de m'aidé donc normalement elle va s'occuper de ma commande enfin j'espere lol

oué mais si je choisi de commander chez ken, je prefere le faire par msn que sur sont site pour qu'il comprenne bien ce que je veut donc je me vois pas chaque fois qu'il me sort une frase sortir le traducteur lol
bref fedorakulak a proposé de m'aidé donc normalement elle va s'occuper de ma commande enfin j'espere lol

ah ok
mais tu comprends vraiment rien du tout ?
parce qu'en général, c'est pas trop difficile, ils emploient pas des mots hyper recherchés !!!

rien de chez rien charlicie !!!!!! chui deg de pas avoir suivi pendant mes cours d'anglais au collége et au lycée loooooooool
mais bon jespere bien avoir de l'aide , je voudrais pas foirais ma premiere commande sinon je me tire une balle lol j'ai peur aussi que si holly ou ken chez pas encore chez qui jvais commandé lol savent que j'en parle pas un mot en profite pour rajouter au niveau du prix ou se tromper de couleur !!!!!!! il faut paraitre pro pour q'il ne se permettent pas de faire des erreur lol

rien de chez rien charlicie !!!!!! chui deg de pas avoir suivi pendant mes cours d'anglais au collége et au lycée loooooooool
mais bon jespere bien avoir de l'aide , je voudrais pas foirais ma premiere commande sinon je me tire une balle lol j'ai peur aussi que si holly ou ken chez pas encore chez qui jvais commandé lol savent que j'en parle pas un mot en profite pour rajouter au niveau du prix ou se tromper de couleur !!!!!!! il faut paraitre pro pour q'il ne se permettent pas de faire des erreur lol

si c'est fedo qui commande pour toi, y'aura pas de problème de toute façon !!! si toi tu sais exactement ce que tu veux, fedo n'aura plus qu'à traduire en anglais

oué je pense je verrais avec elle demain mais je vais quand meme me donner un temps de reflexion! je pense que je vais attendre lundi pour etre sur de ce que je veut , et pour pas que ce soit trop difficile pour elle lui dire directement ce que je veut ! et toi ma belle n'oublie pas les photos quand ta lace arrivent comme ca peut etre que si je vois quel te plait je tournerais mon choix vers holly!

oué je pense je verrais avec elle demain mais je vais quand meme me donner un temps de reflexion! je pense que je vais attendre lundi pour etre sur de ce que je veut , et pour pas que ce soit trop difficile pour elle lui dire directement ce que je veut ! et toi ma belle n'oublie pas les photos quand ta lace arrivent comme ca peut etre que si je vois quel te plait je tournerais mon choix vers holly!

décidément, tu repousses toujours !!!!
j'ai hate de recevoir la mienne parce que j'ai hate de changer de tete, j'en ai marre de porter les memes
avoir le choix entre 3, c'est pas assez

non enfaite tu viens de dire que tu vas recevoir celle de chez holly et meme en ne te connaissant pas en réalité je trouve que tu es franche donc si celle de chez holly te plait tu le diras et si elle te plait pas tu diras c dla merde lol donc si elle te plait je tournerai suremnt mon choix vers holly , d'ici lundi je pense que tu l'auras comme ca jpourrais choisir et puis jai trop peur d'etre decu si je fais trop vite jai lwekk end pour reflechir !!!!!!!!!

non enfaite tu viens de dire que tu vas recevoir celle de chez holly et meme en ne te connaissant pas en réalité je trouve que tu es franche donc si celle de chez holly te plait tu le diras et si elle te plait pas tu diras c dla merde lol donc si elle te plait je tournerai suremnt mon choix vers holly , d'ici lundi je pense que tu l'auras comme ca jpourrais choisir et puis jai trop peur d'etre decu si je fais trop vite jai lwekk end pour reflechir !!!!!!!!!

Tu me fais sourire quand je te lis !!!!
je pense qu'elle me plaira, y'a intérêt meme
de toute manière, une kinky ça me plaira forcément et puis la couleur 2 aussi et le silk aussi et la longueur aussi, enfin bref, elle me plaira, il le faut !!!!!!

si elle te plait pas avec ton fort caractere lol tu pourra toujours prendre un billet pour la chine et refaire le portrait d'holly lol

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes chéries
Charlie TNT m on fait le mm coup

Retour