Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

desolé les filles mais jvais vous laissé je suis morte , a demain j'espere et bonne nuit a vous toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous adore biz

bonne nuiti narjiss !
fais de beaux et doux reves !

au fait bot, ça dit quoi pour asos ?
et ton entretien ? j'ai déjà posé la question non ?

Pour mon entretien sa c bien passer mais bon c du télémarketing c pa trop mon truc donc si jpouvai trouver autre choz sa srai bien

et pr ASOS c mort pcke mon ancien employeur veu pa me payé mes congés payés pcke jai démissonner

jai raconter tt ma vie lol et toi ma puce ta fille va mieu aufaite

ps: moi aussi jregarde les année fac :30-niceeyes:

Lita chéri ca va ou bien ta passé une bonne journée ?

Lita chéri ca va ou bien ta passé une bonne journée ?
oui j'ai passé mon journée a dormir!!
et la je cherche desesperement une vidéo d'alice de la star acdemy que j'avais vu pour de vrai parce que OUI j'étais allé a la star academy mdr et j'en é pas honte lol et je retrouve plus la vidéo!!!! j'ai trop kiffé sur la robe je voulais vous la montrer pour voir si vous l'avez pas vu dans un magazin ou meme un site pcq je la trouve nul part !!:33-lol:

ça va super !!!
je regarde kes années fac ! alors tout va bien
moi jregarde le miel et les abeilles... Hier jai regardé "cas de divorce" sa faisait looooooooonngggg time mdr je me suis bien marré c'est trop fort ces emission la

Pour mon entretien sa c bien passer mais bon c du télémarketing c pa trop mon truc donc si jpouvai trouver autre choz sa srai bien

et pr ASOS c mort pcke mon ancien employeur veu pa me payé mes congés payés pcke jai démissonner

jai raconter tt ma vie lol et toi ma puce ta fille va mieu aufaite

ps: moi aussi jregarde les année fac :30-niceeyes:

c normal kil te les paye pas si t'as démissionné
ouais ma fille va mieux, elle a juste vomi mes crepes, histoire de me faier comprendre qu'elles étaient pas bonnes sans doute, ça fait plaisir !!!
la elle donne des frites à sa poupée !!!
là, je me tape les filles d'a coté, j'aime pas le miel et les abeilles

et la je cherche desesperement une vidéo d'alice de la star acdemy que j'avais vu pour de vrai parce que OUI j'étais allé a la star academy mdr et j'en é pas honte lol et je retrouve plus la vidéo!!!! j'ai trop kiffé sur la robe je voulais vous la montrer pour voir si vous l'avez pas vu dans un magazin ou meme un site pcq je la trouve nul part !!:33-lol:
oh c rien moi jregarde hélene et les garcon et compagnie mai pr la robe trouve là pcke comme pr les laces nos chers amis les chinois peuvent te reproduire des robes trop pa chere faut que je cherche le site ou jdemande a la fille de ma classe

tu es partie à la star ac ????
chacun fait ce qu'il veut !!!
alors nikos ? il a quelle tete en vrai ?

oh c rien moi jregarde hélene et les garcon et compagnie mai pr la robe trouve là pcke comme pr les laces nos chers amis les chinois peuvent te reproduire des robes trop pa chere faut que je cherche le site ou jdemande a la fille de ma classe
serieu?? ah non la tu minteresse chewiiiii

moi jregarde le miel et les abeilles... Hier jai regardé "cas de divorce" sa faisait looooooooonngggg time mdr je me suis bien marré c'est trop fort ces emission la

j'ai jamais regardé ça !!!
non moi je regarde extreme limite maintenant, c'est tellement bete que je suis obligée de regarder

ça me rappelle mon enfance, les vacances d'été ... comme il ets loin ce temps ou je me levaisà 9 heures du mat pour regarder tous les déssins animés des minikeums

c normal kil te les paye pas si t'as démissionné
ouais ma fille va mieux, elle a juste vomi mes crepes, histoire de me faier comprendre qu'elles étaient pas bonnes sans doute, ça fait plaisir !!!
la elle donne des frites à sa poupée !!!
là, je me tape les filles d'a coté, j'aime pas le miel et les abeilles

moi c les filles d'a coté que jaime po et mes frites elles st cro bonneeeeeeeeeeeeeee

pr mes congés payés ben je savais pas étant donné que cétai ceu de lan dernier je savai pa et on mavai di le contraire

tu es partie à la star ac ????
chacun fait ce qu'il veut !!!
alors nikos ? il a quelle tete en vrai ?
oué chui parti 2fois! La premiere fois c'était pour le fun yavé ke des star de merde c'était à base se sylvi vartan, vitaa, pierre perret (il a chanté le zizi) mdr et yavé james blunt qui sauvé lhonneur,
la derniere fois c'était juste pour AKON!!! en plus il ma dis coucou :biggrin::littlegirl:
Et heu nikos pour de vrai il est plutot bogoss classe alors qu'a la tv pour moi on dirait un fanfaron lol ms pour devrai il a la classe serieu...

j'ai jamais regardé ça !!!
non moi je regarde extreme limite maintenant, c'est tellement bete que je suis obligée de regarder

ça me rappelle mon enfance, les vacances d'été ... comme il ets loin ce temps ou je me levaisà 9 heures du mat pour regarder tous les déssins animés des minikeums
ouééééé minikeums oh oh minikeums oh oh!! on est la minikeums génération!!

ah ouais, ils peuvent faire ça ? ils savent tou faire ce chinois
en meme temps se sont les pro de la contrefaçon

moi c les filles d'a coté que jaime po et mes frites elles st cro bonneeeeeeeeeeeeeee

pr mes congés payés ben je savais pas étant donné que cétai ceu de lan dernier je savai pa et on mavai di le contraire
moi jkiff trop gérard!! il fé trop bien le mec eféminé lol

mea culpa, après m'etre renseignée, oui en effet il doit te payer tes congés
j'ai diit n'importe quoi !

oué chui parti 2fois! La premiere fois c'était pour le fun yavé ke des star de merde c'était à base se sylvi vartan, vitaa, pierre perret (il a chanté le zizi) mdr et yavé james blunt qui sauvé lhonneur,
la derniere fois c'était juste pour AKON!!! en plus il ma dis coucou :biggrin::littlegirl:
Et heu nikos pour de vrai il est plutot bogoss classe alors qu'a la tv pour moi on dirait un fanfaron lol ms pour devrai il a la classe serieu...

il t'a fait coucou ? c'était peut etre à la fille derrière toi ? ou peut etre que sa mère était dans le public !!!!

Retour