narjissounacer
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
merci ma belle lita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rex on oublie lol
merci ma belle lita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rex on oublie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa tattire tu te fais dragué c'est ca????LOLL t as vu !! moi aussi ca me fais sourire ,sinon j attire les indou loll
wiiii :dsmile::teehee:merci ma belle lita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rex on oublie lol
non non tu t es pas trompécoucou belle nylana!!
je mesure 1m 64 et je sais que toi tu fais 1M 77 si je me trompe pas loooool
mais bon avant d'avoir des probléme avec mes cheveux j'avais les cheveux assez long j'aimerai retrouver cette sensation ,ca me manque lol
CAva et toi???? ta pas beaucoup dormi aujourdhui dis moi? allé décris nous ta journée comme tout les jours fais nous rêvélita chérie !!! comment va ?

Javou meme avec du 18 pouces c'est limite (pour ma part) tu me dirais si tu avait lhabitde des longue chevelure ca ira inchallahnon non tu t es pas trompé
bon bin bon courage pour ta 26inch !!LOL
Gravvvvvv en plus elle lui a montré en tira un peu le devant tu sais ! deja sa faisait 1semaine et demi que je lavais posé donc forcement la colle s'est enlevé un peu quand elle a montré a la dame! elle ma affiché comme ca !:38-punch:tchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppplol lita jvous jure on dirais y'a que les copines qui font se genre de scandale!!!!!!!!!!
MERDE !!!Oué moi on me demande pas si se sont mes vrai cheveux parce que c'est du 18pouces yaki donc c'est cramé lol mais les meuf elle sont troooop étonné!!! surtout au niveau du silk top ya une dame el mavais trop fait rire elle faisait que de me matter ds le metro moi jcomprennez pas jme disais mais qu'est ce qu'elle veut celle la! apres elle viens elle me dis "escuse moi chéri mais la il faut que me montre tes cheveux" mdr apres jme suis baisser pour lui montré jlui é pas dis "ce sont mes cheveux" ou "ce sont pas mes cheveux" et ma copine (jla retient!) elle sors "NAN mais c'est une perruque américaine" elle crit sa dans le métro blindé tchiiiiip
yen a qui aime sans d'autre qui ne supporte pas qui trouve ca trooooop grillé, pour ma part je trouvais que sa se voyait quand meme (surtout de pres) et depuis que j'ai le silk top ben je ne peux plus concevoir de prendre une lace sans.. et depuis que j'ai cette option les gens dans la rue minterpelle plus lolles filles c vraiment trop grillé si on prend pas le silk top?
sur la ligne 4 la bien blindé la!! nan elle ma tué!MERDE !!!
Oué moi on me demande pas si se sont mes vrai cheveux parce que c'est du 18pouces yaki donc c'est cramé lol mais les meuf elle sont troooop étonné!!! surtout au niveau du silk top ya une dame el mavais trop fait rire elle faisait que de me matter ds le metro moi jcomprennez pas jme disais mais qu'est ce qu'elle veut celle la! apres elle viens elle me dis "escuse moi chéri mais la il faut que me montre tes cheveux" mdr apres jme suis baisser pour lui montré jlui é pas dis "ce sont mes cheveux" ou "ce sont pas mes cheveux" et ma copine (jla retient!) elle sors "NAN mais c'est une perruque américaine" elle crit sa dans le métro blindé tchiiiiip
Non !! Mais dans ma tête je la frapé bien bon! mais vasy jvoulé pas membrouillé lol dans le metro blindé et puis c'est une pote donc voila , apres vous me dirais "ste pote!"...tu l'as giflée non ? !!!!
sur la ligne 4 la bien blindé la!! nan elle ma tué!
non moi je me laisse pas draguer loll......mais ils me ragardent avec des ptits sourire facon comme si gt une soeur loll et les femmes indou aussi me mate !!Comment sa tattire tu te fais dragué c'est ca????
Pcqsi c'est ca moi aussi ya meme les daron indou qui me matte et tout jfé waaaaaa cava pas non lol! meme mon mec me disque je ressemble a une indou parfois...
Voila vers chateau rouge gare du nord stras st denis... c t blindé de renoi wé :10-sad:la ligne 4 ver chato rouge lamdr ils devaient avoir que des noirs ds lemetro je suppose??
Oué moi pareille ms jme laisse pas dragué nn plus lol jcomprenez pas! apres jme dis ben c'est peutetre les cheveux indian pcq quand javais mes vieux tissage il me regardé pas dèèè lolnon moi je me laisse pas draguer loll......mais ils me ragardent avec des ptits sourire facon comme si gt une soeur loll et les femmes indou aussi me mate !!