Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je suis gentille ce soir, je fais des compliments
moi qui ai vu ton mari, je trouve que ton fils te ressemble vraiment bcp

kikoo les fillesss,

oh ms c clair a chakkk fois ke je voi l bébé de ruthy, ben jla vois sur c differents avatars!!! ton bébé c toi craché c pa possible!!!
il est magnifik

kikoo les fillesss,

oh ms c clair a chakkk fois ke je voi l bébé de ruthy, ben jla vois sur c differents avatars!!! ton bébé c toi craché c pa possible!!!
il est magnifik

oh ça veut dire je suis magnifikk ohh que c'est adorable!! Bon ok j'arrete mdrr

kikou les filles vs allez bien ?

alors jai vu charlie elle est trop belle et trop adorable

par contre jpense que c pas ma lace

kikou les filles vs allez bien ?

alors jai vu charlie elle est trop belle et trop adorable

par contre jpense que c pas ma lace

oh c'est gentil !!!!
t'es sure que c'est pas ta lace ?
parce que sur l'autre y'a une étiquette ou c'est larqué yaki 24 pouces
c'est celle la ?

oh c'est gentil !!!!
t'es sure que c'est pas ta lace ?
parce que sur l'autre y'a une étiquette ou c'est larqué yaki 24 pouces
c'est celle la ?
cc charlie la noctambule comment va? alors tu as recu vos commandes qu'a tu pris cette fois ci comme lace??

cc charlie la noctambule comment va? alors tu as recu vos commandes qu'a tu pris cette fois ci comme lace??

coucou sasate !
cette fois ci j'ai pris une kinky 18 pouces avec silk couleur 2 en stock chez holly

booty, je vérifie

coucou sasate !
cette fois ci j'ai pris une kinky 18 pouces avec silk couleur 2 en stock chez holly

booty, je vérifie
super ca te vas très bien cette texture, as tu vu une difference avec celle de francelace?

oui jpense que c celle là

t'aas raison, je me suis trompée, je t'ai pas doné la bonne
on se voit demain si tu veux
heureusement que tu t'en es rendu compte
dis moi comment on fait

super ca te vas très bien cette texture, as tu vu une difference avec celle de francelace?

ah oui franchement, celle de chez holly est bcp plus souple !!! et plus douce aussi au toucher ! après, je vais voir combien de temps ça dure

ah oui franchement, celle de chez holly est bcp plus souple !!! et plus douce aussi au toucher ! après, je vais voir combien de temps ça dure
pour un prix moindre ta une qualité supérieure après il suffit juste d'en prendre soin. Dis moi pour asos à quoi correspond une taille 36?

pour un prix moindre ta une qualité supérieure après il suffit juste d'en prendre soin. Dis moi pour asos à quoi correspond une taille 36?

à du 8
mais comme je disais, si tu prends un vetement de la marque ASOS, il vaut mieux que tu prennes une taille en dessous parce que moi perso, j'ai pris du 12 (40) et c'est un peu trop grand, c'est pas joli alors que bon d'habitude je fais du 40 en jean

Merci sasate c'est très gentil de ta part. Tu vas bien jspr
oui ca va je zieute le fofo tout en regardant un film avec gabrielle union sur la 6, j'ai lu que tu as commandé une autre lace ta pris quoi??

à du 8
mais comme je disais, si tu prends un vetement de la marque ASOS, il vaut mieux que tu prennes une taille en dessous parce que moi perso, j'ai pris du 12 (40) et c'est un peu trop grand, c'est pas joli alors que bon d'habitude je fais du 40 en jean
ok mci du tuyau ma charlie

oui ca va je zieute le fofo tout en regardant un film avec gabrielle union sur la 6, j'ai lu que tu as commandé une autre lace ta pris quoi??

gabrielle union est haitienne !!!! vive haiti !

gabrielle union est haitienne !!!! vive haiti !
vraiment! je pensais qe était kainry? mais je crois qu'il y a aussi un autre haitien qui joue aussi dans une serie américiaine style "les experts" qui passe souvent sur la une j n me souviens plus de son nom, je l'avais rencontré lors d'une visite à St domingue on était dans le meme hotel. tu dois le connaite surement

Retour