Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles j'ai pas reussi a payer , il me demande le n de code de confirmation de la carte , bref chui degouté je vais aller dodo pour oublié cette echec!!!
bonne fin de soirée a vous et charlicie n'oublie pass les fotos !! bizou
Toute maniere elle ferme le 20 (jcrois non?) alors ta lace aurais meme pas commencer...
Bonne nuit!!!

j'ai pris des photos avec mon ordi mais bon je peux pas les joindre parce que les extensions sont pas valables
je vais etre obligée de prendre des photos avec l'appareil photo

ça y est j'ai posé la lace sur ma belle soeur, je vais prendre les photos

bon voila les photos que j'ai prises
vous connaissz la chanson, faites pas attentionà ma tete, il ets quand meme 6 heures du mat'

je pense que je ferais pas de queue de cheval parce que j'aime pas derrière (la coupe du cap me stresse)
doncvoila

Pièces jointes

• P1170996.jpg
    P1170996.jpg
    39.4 KB · Affichages: 100
  • P1170997.jpg
    P1170997.jpg
    37.6 KB · Affichages: 119
  • P1170998.jpg
    P1170998.jpg
    50.6 KB · Affichages: 123
  • P1170999.jpg
    P1170999.jpg
    33.4 KB · Affichages: 114

bon, j'ai rempli mon devoir, je vais partir me coucher
see you soon guys !!!!

Purééé trooooooop bien!!! le kinky c'est trop en scred ché pas pourquoi j'ai peur de la prendre c'est trop naturell!!!!:worshippy:
Merci davoir mis les tofs jattendais que ca pour allé me couché moi aussi!!!!:drunkparty:

Bonne nuit
bizzzzzz
et ton silk top est de kel couleur? et c'est combien de pouces 18?

C'est du kinky aufaite???:8-confused:
a la racine on dirait trop pas

bn je vais me doucher je reviens jespere que tu auras repondu a mes question parce que moi aussi je vais aller dodo apres la douche bizzz

oui je vois kes elle a cette musike?

Purééé trooooooop bien!!! le kinky c'est trop en scred ché pas pourquoi j'ai peur de la prendre c'est trop naturell!!!!:worshippy:
Merci davoir mis les tofs jattendais que ca pour allé me couché moi aussi!!!!:drunkparty:

Bonne nuit
bizzzzzz
et ton silk top est de kel couleur? et c'est combien de pouces 18?

C'est du kinky aufaite???:8-confused:
a la racine on dirait trop pas

Charli????????

bn je vais me doucher je reviens jespere que tu auras repondu a mes question parce que moi aussi je vais aller dodo apres la douche bizzz

c'est du kinky lita, 18 pouces, couleur 2
mon silk est marron très clair, je toruve qu'il est un peu trop blanc à mon gout
donc voila, je vais me coucher, ne me posepas d'autres questions parce que je serais plus là
bonne nuit !!!!!!

Ok merci bonne nuiit mouuuuuuuuah!!!

cc les filles , super ta pose charlicie ca te vraiment bien et puis tu as une belle peau !

vous connaissz la chanson, faites pas attentionà ma tete, il ets quand meme 6 heures du mat'

je pense que je ferais pas de queue de cheval parce que j'aime pas derrière (la coupe du cap me stresse)
doncvoila

Trop bele ta pose charlie!!!!Ah lala quesque j'adore la kinky

ben toi aussi t'as besoin de lunettes ruthy parce qu'on se ressemble vraiment pas du tout
avec mon autre belle soeur, on se ressemble un peu mais pas avec ele
vous avez de problèmes de vue vous deux, vous seriez pas soeurs par hasard ??!!!!!

Mdrr peut etre pas en vrai ma belle mais sur la photo siii:harhar:

doncvoila

Super pose Charlicie, indétectable et naturelle!! la lace est superbe , belle hairline cette kinky est trop bien faite. parfaite même. Et le silk top est...wouaouuhhhhh!!

En plus sur tes tofs , on voit bien que tu es trop contente de ta lace! loll ça fait plaisir à voir

cc les filles , super ta pose charlicie ca te vraiment bien et puis tu as une belle peau !

Trop bele ta pose charlie!!!!Ah lala quesque j'adore la kinky

Super pose Charlicie, indétectable et naturelle!! la lace est superbe , belle hairline cette kinky est trop bien faite. parfaite même. Et le silk top est...wouaouuhhhhh!!

En plus sur tes tofs , on voit bien que tu es trop contente de ta lace! loll ça fait plaisir à voir

merci à toutes
le silk n'est pas si bien que ça,il est un peu trop blanc
je suis pas trop contente en effet, la densité est trop faible à mon gout, moi j'aime quand y'a bcp de volume, je suis pas habituée, j'ai l'impression d'avoir une tete toute plate !!!!!

coucou belle charlicie , ta pose est parfaite et ca te bien c fait naturel c vrais que le silk top a l'air un peu clair! mais ca te va kan meme , tu avais pris koi densité?

merci à toutes
le silk n'est pas si bien que ça,il est un peu trop blanc
je suis pas trop contente en effet, la densité est trop faible à mon gout, moi j'aime quand y'a bcp de volume, je suis pas habituée, j'ai l'impression d'avoir une tete toute plate !!!!!

Miss Volume!! lol. je trouve que ça fait très naturel comme ça. C'est du 100%??
Concernant le silk top, c'est vrai qu'il est clair mais ce n'est pas choquant parce que souvent le cuir chevelu est plus clair que le reste de la peau. Aupire si ça te gène vraiment, tu fais la technique du café.

coucou belle charlicie , ta pose est parfaite et ca te bien c fait naturel c vrais que le silk top a l'air un peu clair! mais ca te va kan meme , tu avais pris koi densité?

c'est la densité des stocks, c'est du light to medium

Retour