Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Miss Volume!! lol. je trouve que ça fait très naturel comme ça. C'est du 100%??
Concernant le silk top, c'est vrai qu'il est clair mais ce n'est pas choquant parce que souvent le cuir chevelu est plus clair que le reste de la peau. Aupire si ça te gène vraiment, tu fais la technique du café.

je ne vais pas me risquer à faire ça, je sais que j'y arrievrai pas
mais ça va aller !!! du moment que c'est pas choquant
je vais tester les regards tout à l'heure
mais je suis pas habituée non plus à ce genre de kinky, je sais pas si c'est du au fait que ce soit une densité normale (100%), mais elle est tellement souple ! c'ets bizarre

J'adresse Ce Message A Miss Mama, Mais Ou Es-tu ??????

ok il va falloir que j'attende 5 jours quel galére , moi qui voulais commander holly va partir en vacances chui degouté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne sais pas si on t'a deja repondu mais t'a pas besion d'attendre 5 jours pour te servir de ton compte paypal a moins que tu ne veulles acheter un article qui coute plus de 1000 euro

au cas contraire pas la peine de lever la limite d'ailleurs je ne l'ai jamais fait
voila

les filles ne vous interessez pas à Gorgeous lace wigs, c'est jim et son équipe qui se cache derriere ce nouveau site ou pseudo.

donc n'oublie pas que
dream lace wigs
gorgeous lace wigs
exquisite wigs
celebrityhairandaccesoiries
hairconfusion.com
carrie zhang basé a qingdao
remy hair fetish
wigs maryam(france)
ashley de epitome hair
helene chevalier(france)
ht26(france)

sont a bannir.

il y a aussi des vendeurs avec qui c'est la roulette russe, 2/3 chance sur 5 que ta lace soit superbe..
rex junpengwigs.com
the hairnetwork(bonne qualité mais qques mauvais avis)
hairline illusions(idem bonne qualité mais qques mauvais avis :s )

yiweidu, mochapuff avait commandé chez elle, mais humm on la voit plus..
sassylacewigs, choco avait commandé chez lui, bonne qualité mais il n'avait pas blanchi les noeuds..

je pourraisdire que la seule chose a faire est de ne pas commander chez un inconnu, chez quelqu'un chez qui vous n'aviez eu, entendu, lu, aucun avis.

vendeurs testé ICI et approuvé bons.
Holly Zhang : wigsandclosures.com
Ken zhang : wigsroyal.com
Tony Zhang qdpremierwigs.com
laydiziawigs (france)
et je crois france kingeshop, un truc du genre..

colle :
lacewigsmega.com (france) et frais de port moins cher qu'hairdirect)
hairdirect.Com

j'en ai oublié certains evidemment mais. voili pour toutes les personnes qui demandent ou acheté. qui lise en sous marins qui savent toujours pas.

coucou belle nicour c'est ce que toute les filles m'on dit mais pour moi ca marche pas jcomprend pas pourquoi?

et j'en ai vriament pas pour 1000 euros lol meme pas 245 euros et ils sont sur mon compte jcomprend rien loooooooool

vous avez koi comme carte bancaire les filles?
Kikoo tout le monde!!
Oué c'est bizzare que sa marche pas moi aussi jai deja eu ce message me disant de mettre les code la qu'il avait prelevé sur mon compte mais j'ai toujours continué mes paiement.
C'est quoi ton message derreur exactement?
Moi j'ai une visa

cocouc lita desolé de te rep ke mnt jetais en train de manger lol , oui mais commment ta fait pour payer si ta pas enregistré ta carte bancaire ton compte et toujours a zéro dans ce cas la non ?

cocouc lita desolé de te rep ke mnt jetais en train de manger lol , oui mais commment ta fait pour payer si ta pas enregistré ta carte bancaire ton compte et toujours a zéro dans ce cas la non ?
Ben si j'ai enregistrer mon compte bancaire ou ma cb je sais plus...Moi ca fait depuis 2007 que j'ai paypal a cette epoque il mavait pas demandé les codes enfaite, mais ya pas longtemps il me lon demandé et je lavais pas mis mais sa ma pas empecher de payer par paypal

comment jfais pour mettre
de largent sur paypal?
Faut soit que quelqu'un tenvoi de largent dans ton compte paypal, soit que tu fasse un trasnfert dargent de ta banque a ton compte paypal.

Mais meme si tu à 0euros dans ton compte paypal et peut quand meme payer a condition que tu es enregistrer ton compte bancaire ou ta carte bancaire.

Ensuite quand tu feras un paiement meme si ta 0euros sur ton compte paypal ben il te débiterons sur ton compte ou carte bancaire directement.

TA LAU tu es revenue , on se connait pas encore mais en ayant lu preske tout le fofo part 1 je sais que tu es l'experte des laces lool e bé en faite la gentil lita m'explike car jarrive pas a payé par paypal!!!!!!

ok mais le bleme c ke kan j'inscris un compte bancaire ou une carte il me dise sois d'attendre mon relevé ou y'aura un numero pour declencher linscription et pour le compte d'envoyer un truc a ma banqe c galere !!!!!!!!!!

Lorsque tu veux payer ton message derreur dis que faut tu met les codes qui vont apparaitre dans ton relever de compte?
Parce que si c'est ca je peux plus rien faire et dailleurs c'est bizzare parce que j'ai déja eu ce message (a laccueil) mais sa mempecher pas de faire des paiements...
Donc si il te dise ca je sais plus... fAUDRA que tessaye de les appeler pour savoir

ok mais le bleme c ke kan j'inscris un compte bancaire ou une carte il me dise sois d'attendre mon relevé ou y'aura un numero pour declencher linscription et pour le compte d'envoyer un truc a ma banqe c galere !!!!!!!!!!
Le truc à la banque jai pas envoyé non plus jusqua present et jarrive toujours a payer donc je comprends pas

Retour