Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je fais pas connfiance ppour payer par western union !!! lol
de toute facon meme si sa s'arrange pas lundi !!!
je commanderais apres les vacances d'hollly j'aurais ke 4semaines a patienter lol

ah oué c vrai lol heurement tu me la dit sinon j'aurais raté lol tu crois kil va y'avoir beee !!

Ah c'est quoi comme lace? Moi je reçois mon afro curl lundi
yep jattend de voir ca aussi toi et charlicie vous mavait trop saucé avec vos kinky chui entrain de kiffé.

Sinon j'ai pris un truc assez compliqué c'est pour ca que jai peur dailleur!

C'est une texture chinois
J'ai demandé a awa si elle pouvait faire une texture entre yaki et kinky elle ma di oui donc on verra... (jlui es dis de plus se rapproché du yaki pcq je sais pas pourquoi j'ai peur du kinky et quand jvois les photo de charlicie ben je regrette!)
18 pouces
Couleur 4 avec des meches couleur 10 (blond miel facon)
avec silk top dark brown (pcq j'ai deja prix un marron medium et c'était un peu trop clair)
et voila et je sais plus c'était combien mais sa ma couté cher j'ai payer qu'une parti pour linstant...

lol t'aime pas beeeee!!! moi aussi jla trouve un peu bizarre , en plus elle me fait rire avec sa sasha pierce ou fierce lol

yep jattend de voir ca aussi toi et charlicie vous mavait trop saucé avec vos kinky chui entrain de kiffé.

Sinon j'ai pris un truc assez compliqué c'est pour ca que jai peur dailleur!

C'est une texture chinois
J'ai demandé a awa si elle pouvait faire une texture entre yaki et kinky elle ma di oui donc on verra... (jlui es dis de plus se rapproché du yaki pcq je sais pas pourquoi j'ai peur du kinky et quand jvois les photo de charlicie ben je regrette!)
18 pouces
Couleur 4 avec des meches couleur 10 (blond miel facon)
avec silk top dark brown (pcq j'ai deja prix un marron medium et c'était un peu trop clair)
et voila et je sais plus c'était combien mais sa ma couté cher j'ai payer qu'une parti pour linstant...

Lolll ben jspr pour toi ça fera bien. Faut pas avoir peur de la kinky moi j'adhere en tout cas.

Mais entre la yaki et la kinky c'est pas la coarse yaki?? Enfin je me trompe peut etre

lol t'aime pas beeeee!!! moi aussi jla trouve un peu bizarre , en plus elle me fait rire avec sa sasha pierce ou fierce lol
Ben enfaite elle personnelement je laime bien (meme si jla connait pas) ché pas elle a lair bien, mais artistiquement parlant jaime pas du tout ! elle en fait trop je trouve, elle a une voix c'est clair mais elle en fait trop! et enfin pour moi elle s'est pas dansé mais BOUGER et c'est différent pour moi elle fait nimp dans ces clip surtout dans déja vu (nen parlons pas)!
Par contre dans son dernier clip elle gere question danse je trouve mais c'est tout.

aufaite les filles vous me conseiller plus la couleur chair ou transparente pour la tull , si on choisi une couleur pour le tule on doit aussi en choisir pour le silk top , jai peur le couleur chair fasse rosé moi chui j'ai un crane blanc , mais le transparent on riske de voir mes cheveux dessous meme si je met un bas ca couvrera pas toute la tete !!

Lolll ben jspr pour toi ça fera bien. Faut pas avoir peur de la kinky moi j'adhere en tout cas.

Mais entre la yaki et la kinky c'est pas la coarse yaki?? Enfin je me trompe peut etre
Oué moi je sais meme pas c'est pour ca je lui es dis fait moi un beau truc c'est tout lol a mon avis cava plus ressemblé a du yaki pcq je lui es dis que javais peur du kinky , sa serait beau je pense apres la couleur cava etre ca le souci et jai pas envi de la recolorer 3fois comme mon ancienne lace... cava elle est pa niquer mais ché pas il reste du marron, du marron clair du noir c'est nimp quoi lol

Ben enfaite elle personnelement je laime bien (meme si jla connait pas) ché pas elle a lair bien, mais artistiquement parlant jaime pas du tout ! elle en fait trop je trouve, elle a une voix c'est clair mais elle en fait trop! et enfin pour moi elle s'est pas dansé mais BOUGER et c'est différent pour moi elle fait nimp dans ces clip surtout dans déja vu (nen parlons pas)!
Par contre dans son dernier clip elle gere question danse je trouve mais c'est tout.

Moi je l'aime bien artistiquement car perso je ne la connais pas lll.

Lollll si elle sait danser stp pfffffffffffffffff lolllll

aufaite les filles vous me conseiller plus la couleur chair ou transparente pour la tull , si on choisi une couleur pour le tule on doit aussi en choisir pour le silk top , jai peur le couleur chair fasse rosé moi chui j'ai un crane blanc , mais le transparent on riske de voir mes cheveux dessous meme si je met un bas ca couvrera pas toute la tete !!
Chair je sais pas trop comment c'est mais moi je te conseillerai un transparent avec un un silk top marron clair.

silk top marron clair alors ke chui blanche comme neige lol mon crane et vraiment tres blance lita tu es sur lol

ben c pas grave si ton bas ne coucre pas toute ta tête on va pas voit tout ton crane avec ta lace juste la raie

Moi je l'aime bien artistiquement car perso je ne la connais pas lll.

Lollll si elle sait danser stp pfffffffffffffffff lolllll
Mdr tout le monde me dis que je suis une rageuse quand je dis qu'elle s'est pas dansé lol! mais pourquoi c'est un fouilli ce qu'elle fait c'est pas de la danse quoi ! c'est du fouilli mélangé avec des cheveux( faire bouger ses cheveux et tout) avec les paillette les costume et les filles de derriere qui courone le tout.
Ché pa mais j'ai du mal quoi! depuis les destinys child lol je rigolé tout le temps sur le choré:fool:

silk top marron clair alors ke chui blanche comme neige lol mon crane et vraiment tres blance lita tu es sur lol
Si tu es blanc comme neige oué prend du transparent lol je regardais la photo du bébé sur ton avatar je me suis référencé a ca je sais meme pas pouruqoi lol

Ruthy ta lace c'est une afro curly ou une kinky curly? oubien les 2 representent la meme chose??

Retour