Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Mdr tout le monde me dis que je suis une rageuse quand je dis qu'elle s'est pas dansé lol! mais pourquoi c'est un fouilli ce qu'elle fait c'est pas de la danse quoi ! c'est du fouilli mélangé avec des cheveux( faire bouger ses cheveux et tout) avec les paillette les costume et les filles de derriere qui courone le tout.
Ché pa mais j'ai du mal quoi! depuis les destinys child lol je rigolé tout le temps sur le choré:fool:

Ben faut dire c'est pas de la danse qu'elle cherche à faire non plus elle veut bouger!!!!
On parle pas de danse classique là on parle de bouger dans un clip enfete je vois pas ce que tu veux qu'elle fasse lolll

Ben faut dire c'est pas de la danse qu'elle cherche à faire non plus elle veut bouger!!!!
On parle pas de danse classique là on parle de bouger dans un clip enfete je vois pas ce que tu veux qu'elle fasse lolll
Qu'elle danse!!! enfaite pour moi ces pas il sont simple il sont bidon tout le monde peut les faire, apres elle elle bouge a fond mais en soit c'est nul, nan mais laisse je crois que c'est moi qui a un probleme avec elle lol

Qu'elle danse!!! enfaite pour moi ces pas il sont simple il sont bidon tout le monde peut les faire, apres elle elle bouge a fond mais en soit c'est nul, nan mais laisse je crois que c'est moi qui a un probleme avec elle lol

Ui mais bouger comme elle bouge tout le monde ne peut pas le faire
Ui c'est toi qui a un probleme avec elle jspr vous allez pouvoir vous expliquer très vite mdr

lita le bébe c mon neveu lol moi chui en kelke sorte le vilain petit canard dans la famille ils sont tous mate et moi chui toute blanche comme si javai de l'anemie loool

Ui mais bouger comme elle bouge tout le monde ne peut pas le faire
Ui c'est toi qui a un probleme avec elle jspr vous allez pouvoir vous expliquer très vite mdr
Bouger comme elle fait pour moi au moins 50% des renoi peuvent le faire lol
Moi en tout cas j'ai fais plusieurs année de danse et yen a plein qui save le faire dèèèè bret je me tais avant que pretty arrive :32-ironic:

lita le bébe c mon neveu lol moi chui en kelke sorte le vilain petit canard dans la famille ils sont tous mate et moi chui toute blanche comme si javai de l'anemie loool
vilain petit canard kan mm pas! mais tu tien ca de qui? tout le monde est matte dans ta mifa ya que toi?

slt les filles !!

en tout cas lita faut pas que tu voye son nouvo clip diva
si tu rigole a chaque fois la tu va halluciné

je trouve qu'elle devien de plus en plus excentrique

slt les filles !!

en tout cas lita faut pas que tu voye son nouvo clip diva
si tu rigole a chaque fois la tu va halluciné

je trouve qu'elle devien de plus en plus excentrique
Ah oué elle a un nouveau clip??? je vais allé le voir je vais rigolé un peu :17-partyhat:

en faite yen a deux ya diva et halo dans halo par contre elle fait naturel ca change mais diva la ma traumatisé !!!!!!!!!

qui peut mettre la video

sms-sucks.gif

Bouger comme elle fait pour moi au moins 50% des renoi peuvent le faire lol
Moi en tout cas j'ai fais plusieurs année de danse et yen a plein qui save le faire dèèèè bret je me tais avant que pretty arrive :32-ironic:

lolll pkoi pretty

mon dieu je regarde le clip ca me fait rire kan je pense a la tete ke doit faire lita lool
mais bon jai lhabitude de voir ca de elle !!!

moi j'aime bien beyoncé meme en ne la connaissant pas personnellement lol , mais apres y'en a qui aime d'autre non , mais c'est vrais que dans ces clips c'est un peu abusé desfois , comme dit lita c'est vrai quel sait bougé mais dansé c'est autre chose !!
musicalement y'a rien ai dire !!!
en tout cas si ca la fait rire a lita ca facon de bougé j'ai juste precisé ke sur ce clip elle va etre servi elle va bien se marrer c sur !!

moi j'aime bien beyoncé meme en ne la connaissant pas personnellement lol , mais apres y'en a qui aime d'autre non , mais c'est vrais que dans ces clips c'est un peu abusé desfois , comme dit lita c'est vrai quel sait bougé mais dansé c'est autre chose !!
musicalement y'a rien ai dire !!!
en tout cas si ca la fait rire a lita ca facon de bougé j'ai juste precisé ke sur ce clip elle va etre servi elle va bien se marrer c sur !!

loll de toute façon on lui reprochera toujours des choses!!!
Mais desole elle sait danser je le repete encore une fois!!!!
Et lita tu es ou toi là

Oué jai pas tout regarder lol, non ché pas jcrois que c'est moi qui a un blem avec elle pour moi c'est nul ché pas...:29-sunglasses-tongu ben ca doit etre
une question de gout tout simplement enfaite

Retour