Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

le forum inactif pendant la nuit? bah dis donc !!

bonjour les filles

eh ruthy !!! sexy gyal !!!

lol 7 heure du mat , dis comment tu fais aufaite tu te couche aussi tard et ta pas de cernes ta une peau eclatante , ca se voit sur les photos une tu nous montre ta lace!
moi ca m'arrive de me coucher tard aussi mais les cernes que j'ai c'est meme pas la peine lol

lol 7 heure du mat , dis comment tu fais aufaite tu te couche aussi tard et ta pas de cernes ta une peau eclatante , ca se voit sur les photos une tu nous montre ta lace!
moi ca m'arrive de me coucher tard aussi mais les cernes que j'ai c'est meme pas la peine lol

c'est sans doute le flash qui fait ça parce que si tu me voyais, mes cernes font 24 pouces au moins !!!!

lol laisse tomber que tu veuille ou noon tu as une peau magnifique est tu es tres belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol laisse tomber que tu veuille ou noon tu as une peau magnifique est tu es tres belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben merci c'est gentil
mais les photos diffèrent de la réalité, j'ai vraiment bcp de cernes !!!
mais ça me dérange pas plus que ça !!!

bonjour les filles , vous allez bien? Dis moi narjiss tu as finalement passé ta commande chez holly? moi je n'ai pas réussi à ouvrir un compte paypal, alors je passerai ma commande quand ils reviendrons de leur vacances! charlicie j'ai vu tes photos, ça fait très naturelle ta hairline! c'est jolie.

Retour