Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est clair , moi aussi j'ai "kiffé" sur edward
son role lui donne un de ces charmes, je sais pas ...
ça me donne envie de rencontrer un vampire !!!

Mddrrr va le rencontrer en Haiti sa doit pas manquer eiin ! !
MAis c est vrai qu il a un charme ce edward !
De nos jours à la télé ils s arrengent tjrs pour faire passer les etre malefiques pour des gentils c est dingues !

bien sur qu'il est bien !!!!
pas n'importe quel vampire bien sur, edward cullen en personne !

lool
t'est folle charli ! ! Et elle est belle la photo avec Mlle Parfaite !Cette fille la n'a pas besoin de lace vraiment !

Mddrrr va le rencontrer en Haiti sa doit pas manquer eiin ! !
MAis c est vrai qu il a un charme ce edward !
De nos jours à la télé ils s arrengent tjrs pour faire passer les etre malefiques pour des gentils c est dingues !

mais t'étais pas partie toi ????!!!!!
ça veut dire quoi ça "en Haïti" ? lol
cheez nous c'est les "zombies" !
mais je le redis, Edward si tu m'entends, viens me chercher, je t'attends, j'ai la nuque à l'air !!!!

lol moi mm jaimerais bien rencontré un vampire

tu es ma réserve d'héroine ( jkiffe quand il lui dit ça )

lool
t'est folle charli ! ! Et elle est belle la photo avec Mlle Parfaite !Cette fille la n'a pas besoin de lace vraiment !

si tu savais !!!!
elle veut que je lui en offre une !!!
tout le monde succcombe à l'appel des laces !

lol moi mm jaimerais bien rencontré un vampire

tu es ma réserve d'héroine ( jkiffe quand il lui dit ça )

je peux pas m'empecher de te protéger !
merde, on va croire que je suis romantique !!!!

mais il a quand meme l'air d'avoir des groses fesses pour un blanc

je suis entrain de regardez le film les filles , sayer vous m'avez contaminé ;
j'aime edward lol il est trop craquant moi qui aime les mecs bizarre avec lui je suis comblé lol surtout quand il fait ces petits regard bizaroide ca me fait des frissons ;
par contre j'etais mort de rire quand il la sauve de l'accident et qu'elle se retrouve a l'infirmerie , le mec essaie de s'escuser le pauvre et sont pere il ferme le rideaux au nez lol

si tu savais !!!!
elle veut que je lui en offre une !!!
tout le monde succcombe à l'appel des laces !

mais t'étais pas partie toi ????!!!!!
ça veut dire quoi ça "en Haïti" ? lol
cheez nous c'est les "zombies" !
mais je le redis, Edward si tu m'entends, viens me chercher, je t'attends, j'ai la nuque à l'air !!!!

Mddrrr ! !
T'a vu sa Charlie ! !MAis toi aussi t'a trop de noirs autour de toi ! T'est trop gentille moi j'aurai rien dit !!!!!! Même sous la torture chacun son dos chacun ces secrets

petite phrase pour les kiffeuses de edward "Mais où veux-tu que j'aille ? Jamais je ne te laisserai "

ohhhhhhhhhhhhh, c'est tellement beau !
ah la la la la la la la la la la la !!!!!

j'essaie d'imaginer un Edward black, et tout de suite le charme ets rompu, c'est bizarre ! les blacks ne font pas des vampires attachants !!!

Je te jure je te cache pas que moi j'ai donner à juste deux de mes copines ...Le reste niet ! !

petite phrase pour les kiffeuses de edward "Mais où veux-tu que j'aille ? Jamais je ne te laisserai "

ohhhhhhhhhhhhh, c'est tellement beau !
ah la la la la la la la la la la la !!!!!

j'essaie d'imaginer un Edward black, et tout de suite le charme ets rompu, c'est bizarre ! les blacks ne font pas des vampires attachants !!!

Mddrr oh charli tu me fais quoi là ! !
Arrete de faire la momie !
J'en suis sure que ton cher et tendre te dit sa de temps en temps sous tes aires de dures j en suis sure tu love duur !!!!

Je te jure je te cache pas que moi j'ai donner à juste deux de mes copines ...Le reste niet ! !

de toutes manières, tout finit par se savoir
peut etre qu'elles mènent une enquete, parce que les noirs officiellement, n'ont pas bcp de cheveux (pas toutes bien sur) alors ça doit les intriguer

Mddrr oh charli tu me fais quoi là ! !
Arrete de faire la momie !
J'en suis sure que ton cher et tendre te dit sa de temps en temps sous tes aires de dures j en suis sure tu love duur !!!!

jamais de la vie il me dit ça, et franchement le jour où il me dit ça , je lui dis "mais qu'est-ce qui t'arrive ? t'as mangé un bouquin de Shakespeare ou quoi?"
il me fait ça mais je lui ris au nez, j'ose meme pas l'imanginer me dire un truc de ce genre
il me sort ça mais ça casse tout son coté dur, il aura plus qu'à se mettre à pleurer et là ce sera la totale !!!!

de toutes manières, tout finit par se savoir
peut etre qu'elles mènent une enquete, parce que les noirs officiellement, n'ont pas bcp de cheveux (pas toutes bien sur) alors ça doit les intriguer
Grave !
MAis comment sa me fais chier t'imagine mm pas . La vitesse à laquelle sa se propage.

jamais de la vie il me dit ça, et franchement le jour où il me dit ça , je lui dis "mais qu'est-ce qui t'arrive ? t'as mangé un bouquin de Shakespeare ou quoi?"
il me fait ça mais je lui ris au nez, j'ose meme pas l'imanginer me dire un truc de ce genre
il me sort ça mais ça casse tout son coté dur, il aura plus qu'à se mettre à pleurer et là ce sera la totale !!!!
Mddrrrr:33-lol::33-lol:
Mais vous etes un couple de dur à cuir !Mais 7 ans putin qu'est ce qu'il doi y'en avoir de l'amour quand mm ! 7 ans mais c'est quoi votre secret serieu ?

Grave !
MAis comment sa me fais chier t'imagine mm pas . La vitesse à laquelle sa se propage.

Mddrrrr:33-lol::33-lol:
Mais vous etes un couple de dur à cuir !Mais 7 ans putin qu'est ce qu'il doi y'en avoir de l'amour quand mm ! 7 ans mais c'est quoi votre secret serieu ?

ben personne ne peut nous supporter !!! ça doit etre ça
lui il fait chier, moi je fais chier donc on se fait chier mutuellement !

Retour