Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai reçu ma lace avec silk top base médium brown et c'est vrai que c un p clair, heureusement que la glam bronze était là OUFF, c'est pile poilou avec !!!

parcontre g vu le silk top en dark brown et ça fait un peu rosé, violet ....bizar...
salut les filles,
niki le glam bronze tu l'as mis comment sur le silk top sur l'envers de la lace?

Bonsoir tout le monde

Je vous mets des photos de mon afro curl.
kiss

Pièces jointes

• SDC10906.jpg
    SDC10906.jpg
    51.2 KB · Affichages: 83
  • SDC10888.jpg
    SDC10888.jpg
    63.2 KB · Affichages: 102
  • SDC10828.jpg
    SDC10828.jpg
    111.3 KB · Affichages: 112

coucou nylana !
coucou pretty41 toujours aussi belle sur tes photos !decidement il n'a que des black beauty sur ce fofo !
tu porte une lace la ?
ne me dis pas ca sinon jfais une crise !lol

sisi c ma premiere lace une silky avc silk top..^^

salut pretty,
je sais que sur ebay j'avais fait une simulation d'achat immédiat pour cette palette, et le total + fdp ne dépassait pas 30 euros

ah oé ca va c pas cher!!

oui je vais bien loll...et toi ,comment ca ce fait que tu es célibat ?! avec une jolie fille comme toi!

ah c gentil ..c que je cherche encore le prince charmant..forcée d constater kil nexiste vraiment pas ^^

Bah putin elle te va trop bien !! Le cheveux est magnifique !!! Elle s'est vraiment mise en dread ? lool

Merci ! C'ets vrai que le rendu au départ est bien mais avant cela la lace était devenu comme des dreadlocks et j'dis pas ça pour exagérer la chose !
J'ai su dompter cette crinière lol

Ouais je l'ai vu aussi !! Pas mal j'ai hate de voir le 2eme chapitre !!! :yeah2:

Moi aussi j'attends trop le 2ème j'espère qu'ils vont pas nous sortir un autre Edward !!

ah oui ruthy en ce qui concerne la mémoire ,ca c les filles en générale on a plus bonnes mémoire de que les gars !
moi je retien bien les visages des gars

j'ai reçu ma lace avec silk top base médium brown et c'est vrai que c un p clair, heureusement que la glam bronze était là OUFF, c'est pile poilou avec !!!

parcontre g vu le silk top en dark brown et ça fait un peu rosé, violet ....bizar...

COucou alors comme ca t'as recu ta yaki :) !!
taies contentes de la texture ?! t'aime bien ?!

et comment ca tu as coloré le morceau de silk top avec le glam bronze , de l'interieur certes mais de l'exterieur on voit une bonne différence ?

Bonsoir tout le monde

Je vous mets des photos de mon afro curl.
kiss

j'hallucine c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!
y a un silk top la dessous ?!! parce que c'est super naturel !!! la couleur de la tulle fond bien avec ta peau tu as pris dark brown?

ah oui ruthy en ce qui concerne la mémoire ,ca c les filles en générale on a plus bonnes mémoire de que les gars !
moi je retien bien les visages des gars

Loll c'est sur que en ce qui les concerne c'est bien triste!!!!

j'hallucine c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!
y a un silk top la dessous ?!! parce que c'est super naturel !!! la couleur de la tulle fond bien avec ta peau tu as pris dark brown?

Mercii c'est gentil non il n'y a qu'un collant en dessous et j'ai pris du médium brown

Mercii c'est gentil non il n'y a qu'un collant en dessous et j'ai pris du médium brown

CRANEUSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE

coucou ruthy !
coucou ta-lau!
ruthy decidement tu veut me tuer ce soir lol , il es trop beau ton bébé !
pretty41 oui je viens d'aller voir sur l'ancien fofo ! c'est vraiment indetectable sur toi !
ta-lau toi qui t'y connait bien en lace et meme les autres lol ca ve dire ke je reproduise ma hairline?

qu'un collant :o !!!
po po po po.. en tout cas => :tongue4:

Retour