Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Cc Charlicie happy birthday to you! je te chante la chanson : happy birthday to you, happy birthday to you,happy birthday to you charlicie happy birthday to you. la tu souffles les 23 bougies et nous applaudissons

merci sasate !!!
euh ... t'as pas oublié le moment où tu me donnes mon cadeau ?

dans le même style je crois que c'était dans zone interdite que j'ai vu sa des parent qui poussé leur enfant au tourisme sexuel avant ou après l'école c'était dans le pays qui est a la frontière d'haiti je croi que c'est la république dominicaine meme non????
cc jolie abrico ca faisit tellment longtemps no news from you; eh oui cété la rep dom à bayahibe ou juan dolio je ne me rappelle plus il y a avait des mecs aussi qui se vendaient

Sasate Tu Es Antiaisse Toi?

cc jolie abrico ca faisit tellment longtemps no news from you; eh oui cété la rep dom à bayahibe ou juan dolio je ne me rappelle plus il y a avait des mecs aussi qui se vendaient

OuPS BONJOURS rien de neuffffffffffff pas de newssssssssss

oui je suis d'origine des antilles de ma mère et de mon père metis italien (pere italien et mère antillaise)

y a des saison au Antilles ou pas ?? on ma dit non mais mon mec dit le contraire

y a des saison au Antilles ou pas ?? on ma dit non mais mon mec dit le contraire
j ne dirai pas des saisons car il fait beau toute l'année un peu comme chez toi à la RUN. Il y a une saison des pluie (il pleut un peu plus que d'habitude grosses pluies tropicale mais qui ne dure pas toute la journée parfois saison cyclonique et une saison sèche qu'on appelle le careme .

j ne dirai pas des saisons car il fait beau toute l'année un peu comme chez toi à la RUN. Il y a une saison des pluie (il pleut un peu plus que d'habitude grosses pluies tropicale mais qui ne dure pas toute la journée parfois saison cyclonique et une saison sèche qu'on appelle le careme .

je pensé qu'au antille la température été la même toute l'année a quelque degré prés contrairement a la réunion ou la température baisse vraiment en hiver , nous on as un hier et un été on sen vraiment la diférence quoi

je pensé qu'au antille la température été la même toute l'année a quelque degré prés contrairement a la réunion ou la température baisse vraiment en hiver , nous on as un hier et un été on sen vraiment la diférence quoi
ha oui je vois non nous avons une temperature constante toute l'année disons 24-32 degre et une très légère baisse pendant l'hivernage vers décembre ou les nuits sont plus fraiches. Climat généralement sec.

Bonsoir tout le monde

Je vous mets des photos de mon afro curl.
kiss
c'est trop beau Ruthy

jtrouve que la meuf se maquille tropbien..et ca va ca donne bien sur peau noire..en plus les prix st great!! a tester..t'as déja commandé miss??
que faut voir aussi les fdp

Non j'ai pas encore commandé j'ai commande une palette neutral sur coastal scents! pour celle de 120 couleurs c'est 20 euros frais de port compris si tu trouve plus cher c'est de la carotte

Joyeux anniversaire Charlicie 23printemps c'est encore le bel age lol

comment tu vas narjiss ?
tu es seule ce soir ?

miss mama, i miss you !!
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ma cherie ca me fais grave plaisir de savoir ke tu pense a moi, moi jpense a ma charlie tout les jours!!!!!!!!!!! serieux!!!
la jsuis ds un cyber juste pour te faire un coucou et un groooooooooooooooos bisous ma belle petite cherie! je recoit bientot ma connexion!

coucou a toutes les filles, mes fam lita et boty kiss you baby!
kisssssssssssssss

c'est trop beau Ruthy

Non j'ai pas encore commandé j'ai commande une palette neutral sur coastal scents! pour celle de 120 couleurs c'est 20 euros frais de port compris si tu trouve plus cher c'est de la carotte

Joyeux anniversaire Charlicie 23printemps c'est encore le bel age lol

merci tropicaly !
non ce n'est pas le bel age !
23 est un sale nombre, très moche !

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ma cherie ca me fais grave plaisir de savoir ke tu pense a moi, moi jpense a ma charlie tout les jours!!!!!!!!!!! serieux!!!
la jsuis ds un cyber juste pour te faire un coucou et un groooooooooooooooos bisous ma belle petite cherie! je recoit bientot ma connexion!

coucou a toutes les filles, mes fam lita et boty kiss you baby!
kisssssssssssssss

oh miss mama !!! je désespérais de te revoir un jour !!!
bisous bisous !!!!

dis pas ça dans 2 mois j'vais avoir 23ans donc chut demoiselle lol on a tout nos cheveux sur la tete toute nos dents que demandé de plus LOL

parle pour toi !
moi si j'avais tous mes cheveux, je ne perdrais pas mon temps à acheter des laces !!!!

je sais pas, je me sens vieille, j'aime pas ces conneries d'anniversaire !!!
en plus je suis vénère alors ça arrange rien

Retour