Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci d'avance de tes reponses la miss !
Kikoo ta pas encore commander chez depuis le temps???
sinon ben transparent pour la tulle c'est sur et silk top ben pareille, je sais pas quelle couleur holly propose pour le silk top mais prend le plus clair de tout les tons. Je pense que c'est transparent ou beige mais prend le plus clair.

La mienne c'est du 4 avec des mèches 10 et silk top dark brown.

tu va commander quand?

en tout cas ta lace est super , je pense que la couleur va t'aller t'inquiete lol!
bé la commande sayer c'est fait je lui ai envoyé le order from , mais c'est moi qui l'ai fait en entier a l'ecrit car j'arrivais pas a enregistré celui qu'elle m'a envoyé , et pour le paiement j'ai envoyé l'argent aujourd'hui par western union , mais j'ai encore le MTCN , j'attend vers 2 heure pour la payer !
tu vois ma commande est faite lol ce soir je lance le compte a rebour qui est quand meme de 5 semaine , mais bon je prefere sinon j'aurais gaspillé l'argent dans des conneries lol
et pour le silk top elle n'a que transparent , mais je me demande quand meme tulle transparente , silk transparent ca va pas ce voir les cheveux en dessous ?

en tout cas ta lace est super , je pense que la couleur va t'aller t'inquiete lol!
bé la commande sayer c'est fait je lui ai envoyé le order from , mais c'est moi qui l'ai fait en entier a l'ecrit car j'arrivais pas a enregistré celui qu'elle m'a envoyé , et pour le paiement j'ai envoyé l'argent aujourd'hui par western union , mais j'ai encore le MTCN , j'attend vers 2 heure pour la payer !
tu vois ma commande est faite lol ce soir je lance le compte a rebour qui est quand meme de 5 semaine , mais bon je prefere sinon j'aurais gaspillé l'argent dans des conneries lol
et pour le silk top elle n'a que transparent , mais je me demande quand meme tulle transparente , silk transparent ca va pas ce voir les cheveux en dessous ?
Non cava pas se voir c'est la couleur qui va avec ta carnation justement, moi par exemple je prends du marron medium ben au final c'est comme ci c'était transparent vu que ca se confond avec ma couleur tu vois ce que je veux dire?
En tout cas arrete de stressé pcq si tu es blanche comme sur la photo ben c'est ce qu'il te faut.

en plus c'est bizarre elle ma envoyé les couleurs de ces silk top on a l'impression que le light brown et plus clair que le transparent llol

en plus c'est bizarre elle ma envoyé les couleurs de ces silk top on a l'impression que le light brown et plus clair que le transparent llol
oué peut etre c'est la photo...
Tu va prendre quoi comme couleur de lace enfaite

oui je l'ai prise silky straight de nature j'ai les cheveux medium et lisse a la racine et boucles sur les pointes ! je regrette mes cheveux lol

bon j'arrive pas a joindre la tof ca me soule lol
ils se sont degradé a cause des colorations j'avais une belle couleur blonde doré avec des meches fines de plusieur blond au debut , et apres j'ai voulue allez dans le plus blonde mais seul et c'est pas sorti comme je voulais en plus jfaisais des colos maisons , et apres a force de decolo et colo je laisser meme pas une semaine entre chaque decolo et colorations !
et puis un jour jme leve et j'avais les cheveux pire q'un balais tu pouvais pas passer la main dessus ou quoi que sois lol
donc je prend la tondeuse et jles rases !
et maintenant ils repousses petit a petit !
voila j'ai raconter ma vie capillaire lol
et toi tu utilise des laces pour le style ou probleme de cheveux !

LITA je sais pas si tu as repondue a ce que j'ai ecris mais je vois rien lol ché pas pourkoi lol

c pcq javais pas encore repondu:dwink:
heu ben moi comme la plupart des renoi (je pense) c a cause probleme "capillaire" et aussi pouvoir changer de styles mais c'est plus qu'avec mes vrai cheveux c'est chaud quoi : dur a entretenir (en plus les mien ne défrise pas je sais pas pk) et je peux pas faire beaucoup de coupe avec, pas les coupes que je voudrais faire en tout cas
voilou:teehee:

ok j'avais peur d'avoir un probleme pour lire les messages lol
je voulais te dire quand je paierai holly par western union pense tu quel va m'envoyer un papier par mail pour me confirmer que le paiement a bien été pris en compte ?

ok j'avais peur d'avoir un probleme pour lire les messages lol
je voulais te dire quand je paierai holly par western union pense tu quel va m'envoyer un papier par mail pour me confirmer que le paiement a bien été pris en compte ?
je sais pas a mon avis elle te dira rien si c'est ok et si c'est pas ok ben elle tenverra un mail ca c'est sur lol

c'est bon c'est fini j'achete plus d'lace.

Les filles vous connaissez les bains d'eau de javel et d'amoniaque????

Si vous avez achetez une lace, et que celle ci au bout de quelque jours ou quelques semaine se transforme en boule ou sont toutes seches, indiquez le moi en MP, je vous donnerais des astuces pour leur redonner vie...

Vous inquietez pas, elle sont récuperables, mais avec un grand soin et un peu de patience ( 40 min)

Ca vaut le coup!!!

Je vais me coucher, lol il est 2H37 du matin ici... On continue de fêter Obama!!!

www.nanoulicious.com

Nanou :)

nylana je dois t'avouer un truc lol à chaque fois je tu parles pour moi c'est toi ton avatar lol et quand je me rends compte à chaue fois que c'est une celebrité je me dis mince c'est vrai c pas elle
loll ! c fait espres ! oui c moi dans mes reves LOLL !! j avais mis ma tof avant mais pas longtemps

Retour