Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut tout le monde !!!!!!!!!

Comment allez-vous? Je vois qu'on va pas tarder à atteidre les 1000 pages c bien. Je suis sur msn avec Ginny qui travaillai chez dreamlace, on discute de temps en temps genre on est pote et je lui disais que sur le forum on etait pas contente de dremalace qu'un certain nombre lace s'etaient gatées. Il m'a dit que ça l'etonnait pas, qu'il ne travaillait plus chez eux. qu'il travaillait maintenant chez gracehair

Products

BONJOUR

Alors je vous etes parlée y a pas longtps d'un magasin de shoes que je kiffe graaaavee...
le propriétaire JULIEN c un bon pote à moi. Hier il m'a demandé de lui trouver une venduese sérieuse et qui aiment les shoes pour vendre dans sa boutique.

Alors AVIS AUX INTERESSEES

Salut tout le monde !!!!!!!!!

Comment allez-vous? Je vois qu'on va pas tarder à atteidre les 1000 pages c bien. Je suis sur msn avec Ginny qui travaillai chez dreamlace, on discute de temps en temps genre on est pote et je lui disais que sur le forum on etait pas contente de dremalace qu'un certain nombre lace s'etaient gatées. Il m'a dit que ça l'etonnait pas, qu'il ne travaillait plus chez eux. qu'il travaillait maintenant chez gracehair

Products
salut,
et c koi leurs prix???
tu as deja passé commande?

salut,
et c koi leurs prix???
Kikoo les filles,
ya des filles qui pensaient que c'était de la même famille de dreamlace ce site je suis pas sur mais il me semble car les photos ressemblent beaucoup à ceux du site dreamlace...

Nikijo sa se passe ton régime? ta perdu combien?

salut,
et c koi leurs prix???

Non je lui ai demandé ses prix il m'a dit que c'etait un peu plus cher mai que pour les vieux clients ce sra pareil

Kikoo les filles,
ya des filles qui pensaient que c'était de la même famille de dreamlace ce site je suis pas sur mais il me semble car les photos ressemblent beaucoup à ceux du site dreamlace...

Si moi je suis sure que c une façon détournée de revenir sur le marché

Nikijo sa se passe ton régime? ta perdu combien?

Moi ossi jsui en mode régime j'enfle à vue d'oeil c horrible

Non je lui ai demandé ses prix il m'a dit que c'etait un peu plus cher mai que pour les vieux clients ce sra pareil

Si moi je suis sure que c une façon détournée de revenir sur le marché

Moi ossi jsui en mode régime j'enfle à vue d'oeil c horrible
Mdr il sont pas malin en tout cas il aurait pu changer les tofs lol!
T'es en mode régime? tu as entendu parlé de la chrononutrition ou un truc comme ca?

Mdr il sont pas malin en tout cas il aurait pu changer les tofs lol!
T'es en mode régime? tu as entendu parlé de la chrononutrition ou un truc comme ca?

Jreçois des trucs sur ça mais jcalcule pas. Je prends un bol de soupe aux choux a chaque repas (c'est pas tès bon mais ça bourre), je mange moins et je fais 30 min de velo elliptk le soir avant de dormir (g commencé serieuzment que depuis lundi mais jsui motivée)et g perdu 1 kg

hello tite marie ravie de te vsavoir que tu vas bien. quel chance de partir au maroc; alors tu pars avec look voyages c'est mieux de faire un circuit en visitant les villes impériales mais c'est bien aussi un sejour quand on veut du repos total. c'est un hotel club style club med avec de l'animation, en soirée et en journée. attends toi à danser "la danse du canard" (lol) Il n'est pas situé en centre ville mais no prbl ya des navettes.je dirais du 3 étoiles. c'est un hotel sympa, j'espère que tu y vas pour amusement car coté amusement il y en a. coté température nous disons que la meilleure période pour visiter RAK c'est de fev à juin. N'oublie pas que l'hiver il fait quand meme très frais mais ensoleillé, le mois de mai est ok mais tu sais c'est comme chez nous on ne peut jamais prévoir d'une année à l'autre.L'été il fait très tres chaud et sec

Coucou jolie sasate !!

Merci beaucoup de t'etre renseignée c'est super sympa. Bin en fait j'étais partie dans un hotel lookea en Tunisie et c'était sympa aussi. J'espère surtout qu'il y aura du soleil car en France apparemment ca n'existe plus :happydance: en plus normalement je pars ensuite aux baléares hi h i hi :yeah:

Jreçois des trucs sur ça mais jcalcule pas. Je prends un bol de soupe aux choux a chaque repas (c'est pas tès bon mais ça bourre), je mange moins et je fais 30 min de velo elliptk le soir avant de dormir (g commencé serieuzment que depuis lundi mais jsui motivée)et g perdu 1 kg
Mais ta pas faim avec que de la soupe????
ben la chrononutrition la c'est un régime de fou ou tu mange bien gras mdr il me fait trop rire se régime

salut Lita,

j'ai perdu 6 kilos depuis le 5 janvier...
je trouve que c long!!!
il me reste encore 8 kilos mini a perdre !!!
5 kilo en 18j!!!c'est pas long mais t'es trop pressé c normal:wine: et tu le ressen sur t vetement??

slt tt le monde!!
javais dit que jlachais les laces, mais today jai craqué et jai reposé ma light yaki d jim jai coupé les pointes tt sec la et jai fais une tite frange devt voila...
par contre jaimerai savoi a votre avis si on met du defrisant sur une light yaki vs croyez k ca va abimer ou au contraire demeler?
pke lamiene est vraiment trop reche dailleurs ce w.end je refais mes tresses a lancienne c juste pour le transit vu k javai mes cheveux naturel(moches) et jsvai pa koi fer pa de postiche rien dc voila lol

ci contre sur mon avatar la "coupe" lol

hello Pretty !!

Sorry mais elle est où ta frange ? je pense que tu as du changer entre temps de photos !! mais t'es toujours aussi jolie !

Moi perso j'évite les expériences teinture ou défrisage sur les laces car j'ai trop eu la poisse alors que je n'ai jamais rien fait sur les anciennes donc...

5 kilo en 18j!!!c'est pas long mais t'es trop pressé c normal:wine: et tu le ressen sur t vetement??
non je ne le ressens pa ssur les vetements, ni meme morphologique !

y a que ma mere qui me repete chaque jour : oh t'as maigri!!!
et quelques potes qui m'ont également fait la remarque...

salut Lita,

j'ai perdu 6 kilos depuis le 5 janvier...
je trouve que c long!!!
il me reste encore 8 kilos mini a perdre !!!

6 kg c bien ! tu fais kel regime deja?

Mais ta pas faim avec que de la soupe????
ben la chrononutrition la c'est un régime de fou ou tu mange bien gras mdr il me fait trop rire se régime

Si mais je ne mange pas ke de la soupe jkomence mes repas avec un bol de soupe ca me cale

non je ne le ressens pa ssur les vetements, ni meme morphologique !

y a que ma mere qui me repete chaque jour : oh t'as maigri!!!
et quelques potes qui m'ont également fait la remarque...
Ben sa te rebooste pas psycologiquement? Moi si on me disait que jai maigri je finirais par le croire moi meme meme si c'est pas vrai :ange:

bonsoir les filles

alors aujourd'hui je suis partie au mac de chateau d'eau
et la vendeuz est venue me voir, m'a dit "wouah ta lace wig est trop bien posée, elle est trop indétectable; ça te va très bien, tu l'as posée seule ? c'est trop bien fait ..."
après elle me sort "j'ai 4 copines qui veulent se la faire poser, tu prends combien ?"
j'ai hésité et j'ai dit "30 €"
c'est pas bcp, je regrette
j'ai dit que je repasserai, je sais pas si je vais le faire

Hello !!

mais ca ne t'a pas énervé quand elle t'a dit "trop indétectable" pff mais elle l'a vu quand même grrrrrrrrrrrr

ouiiiiiiii sayé j'ai enfin planté ma toile de tente dans un petit coin du forum youpi!!!!!:Dancing_wub:

Retour