Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour les filles!
Nikijo, 6kg en 18 jours c'est plutôt bien! Normalement c'est ce qu'on perd en 1 mois pendant lequel on meurt de faim.
Là on a l'impression que c'est long parce qu'on perd très rapidement au debut et après on stagne. puis ça reprend juste tout doucement; il faut juste persévérer
Moi aussi j'ai perdu 5kg en 5 jours et depuis rien. ça ne se voit pas c'est vrai mais moi je le ressens sur mes vêtements. 5 kg de perdus c'est pratiquement une taille en moins!

Bonjour les filles!
Nikijo, 6kg en 18 jours c'est plutôt bien! Normalement c'est ce qu'on perd en 1 mois pendant lequel on meurt de faim.
Là on a l'impression que c'est long parce qu'on perd très rapidement au debut et après on stagne. puis ça reprend juste tout doucement; il faut juste persévérer
Moi aussi j'ai perdu 5kg en 5 jours et depuis rien. ça ne se voit pas c'est vrai mais moi je le ressens sur mes vêtements. 5 kg de perdus c'est pratiquement une taille en moins!
kikoo caramel tu fais le régime dukan toi aussi?

Kikoo les filles!!
Je recoi ma lace Lundi, awa ma fait des tof(ci dessous) jaime troooop la couleur c'est exactement ce que je voulais.
Je lui avais demandé une texture entre kinky et yaki mais jai préciser que je voulais plus que sa ressemble a du yaki et je regrette... Pcq depuis que j'ai vu les photos de charlicie la jaime trop le kinky la ca a lair trooop lisse(sur la tof) et c'est du chinese hair : jvois pas trop la différence la comme ca mais bon je verrai bien lundi et je vous mettrez des tofs de la pose si je trouve un appareil (mais normalement oui)
bizzzzzzz

Très jolie ta lace lita; j'aime beaucoup les couleurs; ça t'ira très bien, comme tu es claire de peau; c'est un mix de quelles couleurs?

Très jolie ta lace lita; j'aime beaucoup les couleurs; ça t'ira très bien, comme tu es claire de peau; c'est un mix de quelles couleurs?
C'est du 4 avec des mèches couleur 10, moi aussi jadore la couleur c'est trop ce que je voulais:dwink:

kikoo caramel tu fais le régime dukan toi aussi?

Oui c'est le régime dukan que je fais; la perte de poids est fulgurante en période d'attaque (les 5 à 7 premiers jours) et après ça va tout doucement. C'est un peu difficile mais avec un régime normal(hypocalorique), je crevais de faim. Là je resiste mieux; pourvu que ça dure. Ne me dis pas que toi aussi tu as des kilos à perdre!

Oui c'est le régime dukan que je fais; la perte de poids est fulgurante en période d'attaque (les 5 à 7 premiers jours) et après ça va tout doucement. C'est un peu difficile mais avec un régime normal(hypocalorique), je crevais de faim. Là je resiste mieux; pourvu que ça dure. Ne me dis pas que toi aussi tu as des kilos à perdre!
heuuuuuu si lol nan mais je suis aussi bien comme je suis je suis consciente que je ne suis pas grosse mais jaimerai bien perdre quelque kilo a des endroits précis donc c'est plus du sport dont j'ai besoin pas vraiment d'un régime mais bon j'ai quand meme envie d'en faire un ché pas c'est psychologique je crois lol

Et si tu arrete le regime apres la phase dattaque c'est pas bon?

heuuuuuu si lol nan mais je suis aussi bien comme je suis je suis consciente que je ne suis pas grosse mais jaimerai bien perdre quelque kilo a des endroits précis donc c'est plus du sport dont j'ai besoin pas vraiment d'un régime mais bon j'ai quand meme envie d'en faire un ché pas c'est psychologique je crois lol

Et si tu arrete le regime apres la phase dattaque c'est pas bon?

Bah je crois qu'on ne peut pas arrêter le régime brusquement comme ça après la phase d'attaque; on risque de tout reprendre, voire plus; c'est ça le problème avec le régime hyperprotéiné. Il faut absolument passer par une phase de stabilisation qui est assez longue chez dukan; 10 jours de stabilisation pour 1 kilo perdu; ça veut dire que si tu as perdu 5kilos, tu devras te taper 50 jours de stabilisation; tu en as pour environ 2 mois de régime au total. C'est à ce prix que tu perds définitivement tes kilos superflus. C'est donc un engagement au long cours tu vois; et je crois que c'est valable pour tous les régimes; il faut toujours passer par la stabilisation et c'est ça le plus difficile en fait

Bah je crois qu'on ne peut pas arrêter le régime brusquement comme ça après la phase d'attaque; on risque de tout reprendre, voire plus; c'est ça le problème avec le régime hyperprotéiné. Il faut absolument passer par une phase de stabilisation qui est assez longue chez dukan; 10 jours de stabilisation pour 1 kilo perdu; ça veut dire que si tu as perdu 5kilos, tu devras te taper 50 jours de stabilisation; tu en as pour au environ 2 mois de régime au total. C'est à ce prix que tu perds définitivement tes kilos superflus. C'est donc un engagement au long cours tu vois; et je crois que c'est valable pour tous les régimes; il faut toujours passer par la stabilisation et c'est ça le plus difficile en fait
Oué c'est claire... Moi je pourrais pas pas maintenant en tout cas mais c'est vrai qu'apres t'es tranquiiiiiiiiiiiiil! Mais meme si tu tombe enceinte tu prendra pas? Voir pas beaucoup? Pcq c'est quand meme intéressant ce truc

AH il faut te surveiller après, c'est un régime à vie car après la stabilisation, tu as une journée de régime chaque semaine pour pouvoir maintenir ton poids; je crois que si tu suis vraiment toutes les étapes du régime, tu as peu de chance de reprendre beaucoup de kilos; peut-être juste un peu en cas de relâchement mais avec la journée de régime à vie, on est protégé contre la repris intempestive de kilos

Bonjour les filles!
wé tu as sans doute raison!
mais il faut abolument que perde au 5 kilos d'ici la 2 semaine de février!!!!!!
J'ai événement importante et la robe que j'ai trouvé nécessite que je perde encore...
en fai c ça qui me stresse

Tu sais, on ne prend pas systématiquement beaucoup e poids quand on est enceinte; il suffit de faire attention; est-ce que tu as tendance à prendre du poids en général? Si c'est non, il n'y a pas de raison qu'en étant enceinte, tu en prennes exagérément.
Et puis tu es très bien comme ça; il te suffit de faire du sport, c'est encore la meilleure prévention contre la prise du poids

wé tu as sans doute raison!
mais il faut abolument que perde au 5 kilos d'ici la 2 semaine de février!!!!!!
J'ai événement importante et la robe que j'ai trouvé nécessite que je perde encore...
en fai c ça qui me stresse

Ah ok, je comprends! Tu as encore 3 semaines devant toi. Normalement, ça devrait aller. Tu n'as donc pas beaucoup perdu quand tu as repris la PP?

Tu sais, on ne prend pas systématiquement beaucoup e poids quand on est enceinte; il suffit de faire attention; est-ce que tu as tendance à prendre du poids en général? Si c'est non, il n'y a pas de raison qu'en étant enceinte, tu en prennes exagérément.
Et puis tu es très bien comme ça; il te suffit de faire du sport, c'est encore la meilleure prévention contre la prise du poids
Non cava je grossi pas trop la sa fait presque 6mois que j'ai pas fait de sport et je mange nimportcomment mais je suis pas grosse du tout juste un peu de bourrelet truc comme ca oué donc c'est vraiment le sport qu'il me faut...Merci
Mdr jcrois que ma phase de stabilisation je lai faite au sénégal sans le savoir lol pcq depuis que je suis aller labas je grossi pas voir pas beaucoup!!! alors que dans ma famille on a tendance a grossir très facilement

coucou les filles et les gars

MAMAN CHARLICIE MAMAN CHARLICIE

je t' ai vu hier, tu allais ou comme ça
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Les filles qui se rapellent de rebecca (car el a deserté le forum) ou qui connaissent rebecca juste vous dire qu'elle est entrain d'acoucher (lol comment j'ecris ça). Bref elle est en salle d'acouchement donc bientot un nouveau né.

Lita les photos de ta lace sont à quel page please kisss

COUCOU LES FILLES CA FESAIT LONTPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE ICI
Comment vous allez??

Retour