Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Vivement que tu les reprennes alors tes cours; au moins ça t'occupera et ça donnera un petit sens à ta vie

Oh je pensais avoir la plus grosse tête du forum! Moi c'est 22,5 de circonférence mais avec 16" d'une tempe à l'autre!
Lol et ben non c'est moi!! il y en a une autre aussi je sais plus comment elle sappelle elle fait du 23 aussi mais c'est bizarre pcq j'ai pas une grosse tete quoi, en tout cas ca ne se voit pas ni en photos ni dans la réalité

LOL ok les filles!
mais caramel brun je vois pas en quoi ca a voir d'etre une debutante les mesures de la tete ne changent pas si on es plus experte lol
ou peut etre tu voulais dire que comme c'est ma premiere lace et que je connais pas bien mes mesures je devrais en prendre plus grande .

et pour le cap vous m'avez repondue lequel est le meilleur et le plus discret mais qu'on puisse ajuster sa lace avec?

LOL ok les filles!
mais caramel brun je vois pas en quoi ca a voir d'etre une debutante les mesures de la tete ne changent pas si on es plus experte lol
ou peut etre tu voulais dire que comme c'est ma premiere lace et que je connais pas bien mes mesures je devrais en prendre plus grande .
je pense qu'elle parlais du cap oreille a oreille

Lol et ben non c'est moi!! il y en a une autre aussi je sais plus comment elle sappelle elle fait du 23 aussi mais c'est bizarre pcq j'ai pas une grosse tete quoi, en tout cas ca ne se voit pas ni en photos ni dans la réalité

C'est vrai, tu n'as pas l'air d'avoir une grosse tête! C'est drôle, cette histoire de mesures; ça reserve toujours des surprises;
Bon, mes petites laceuses, je vais devoir vous laisser; mon lit me réclame.
Gros bisous à toutes

OK les filles merci encore et bonne nuit caramelbrun beaux reves!
moi j'ai pas sommeil on ma contaminée lol
il faut que je me soigne !

C'est vrai, tu n'as pas l'air d'avoir une grosse tête! C'est drôle, cette histoire de mesures; ça reserve toujours des surprises;
Bon, mes petites laceuses, je vais devoir vous laisser; mon lit me reclame.
Gros bisous à toutes
Bonne nuit bizzzzz bne nuit :dsmile:

je pense qu'elle parlais du cap oreille a oreille

Oui oui, c'est bien ça; je parle du cap oreille à oreille; c'est bien celui avec un stretch au milieu qui te permet de l'ajuster.
Bonne nuit les filles

caramelbrun a dit avant d'aller dodo que c'est le cap du milieu qui sert a ajuster donc celui d'oreille a oreille c'est quoi sa fonction ?

caramelbrun a dit avant d'aller dodo que c'est le cap du milieu qui sert a ajuster donc celui d'oreille a oreille c'est quoi sa fonction ?
Non c'est bien celui de loreille a oreille qui sert a ajuster car il ya un strech au milieu de celui ci

a ok donc c'est le meilleur ok je laisse celui la alors lol
mais pour les mesure il va falloir que je les change parceque au millimetre pres c'est pas une bonne idée , si c'est trop petit je pourrais meme pas la revendre lol

a ok donc c'est le meilleur ok je laisse celui la alors lol
mais pour les mesure il va falloir que je les change parceque au millimetre pres c'est pas une bonne idée , si c'est trop petit je pourrais meme pas la revendre lol
Oué c'est toujours mieu de rajoutez un ou 2cm c'est mieu davoir une lace trop grande que trop petite...

ooué en plus avec le stretch je pourrais peut etre l'ajuster lol
et toi tu avais pris avec stretch ?

ooué en plus avec le stretch je pourrais peut etre l'ajuster lol
et toi tu avais pris avec stretch ?
Moi oué tjs par défaut pcq que c'est le seul que j'ai deja pris donc jveu pas tenté les autres , mais jai pas eu besoin dajuster car c'était ma taille

Charlicie ton site la comment on fait pour regarder les film jy arrive pas... jai choisis le film que je voulais sur la liste et apres je sais pas...

tu choisisle film dans la liste
normalement tu vois dans quelle catégorie il est classé
ensuite tu vas dans cette catégorie, tu cliques sur le flim que tu veux (là ou ya marké divx)
ensuite sur la page qui s'ouvre, y'a marké "récupéré le lien megaupload"
tu clik dessus
sa touvre une autre page
tu dois rentrer un code à 3 lettres
ensuite tu attends 40 secondes
et puis tu clik sur "free download"
et t'nregistre pui ça charge

Retour