Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui il es trop charmant meme chez pas chui attiré par les mecs avec un regards bizarre pas non plus un mec qui louche complet lol
mais avec un truc dans le regard ou tu sais pas ce qu'il peut faire l'instant d'apres un melange de danger et de protection lol

waouh t'as l'air imprégnée quand tu dis ça !!!
on voit que vraiment là, tu te sens concernée par ce que tu ressens

non malheureusement la personne avec qui je suis elle a rien de tout ca c'est quelqu'un de banale lol
mais c'est dommage parceque je me vois bien faire ma vie avec lui , et ce petit quelque chose va manquer , alors que pour moi c'est important lol

comment ce petit quelque chose peut te manquer s'il ne l'a jamais eu ??!!!!
les personnages des films sont là pour nou faire "rever" en quelques sortes
peut etre que si tu rencontras vraiment cette personne avec ce regard, tu verras ça tout autrement

oui lui ne l'as jamais eu, mais meme avant lui je revais de rencontrer quelqu'un comme ca donc ca va me manquer dans le sens ou c'est comme si je renoncais a un desir en faite .c'est vrai que dans les films ce seras pas pareille que en vrai lol dans les films tout peut etre plus drole, plus triste , plus beau ect si on regarde la réalité ca a rien avoir c'est sur mais en fin de compte j'ai renoncé a beaucoup de chose pour lui ,peut etre que je vais renoncé a ca aussi ( avec le temps va tout s'en va ) lol

en meme temps, je ne pense pas que ce soit si indispensable !!!!
demande à ton copain d'etre mystérieux, peut etre qu'il peut le faire !!!!

oui tkt il l'es quand il s'agit de savoir ou il a passer sa journée ou sa soirée ou qui l'apel au telefone a pas d'heure lol il est vraiment mysterieux!!

bonsoir tout le monde !!!

Je viens de lire dans des messages que Holly envoie des laces qui se transforment en locks au bout de 2 semaines ! je recois la mienne demain ou lundi j'espère ne pas etre décue :-S

bonne nuit à toutes !

bonjour lovual !
elle se transforme comme des locks celle de holly si tu prend une bouclée ou une ondulé je pense pour les silky non !
bonne nuit a toi

bonne nuit lita

narjiss a raison, ce sont seulement les bouclées
pour ma part la mienne n'est pas encore dreadlockée !!!
je vou tiendrai au courant

lovual t'inquiete pas entretien la bien , avec les bon produit et a mon avis ca iras sinon si tu vois qu'avec un bon entretien elle devient des dreads alors tu seras que c'est holly qui ne vend pas de bonne laces bouclés !
comme a dit charlicie elle te tiendra au courant !

ah la la ! alterne avec une lisse si t'en as une, elle s'abimera moin vite
v'la le conseil de merde !!!! dsl, il est 5 heures 30 du mat, faut pas trop m'en demander, j'ai dormi que 4heures la nuit précédente

charlicie c'est pas grave je pense qu'elle t'escuse lol c'est vrai que le manque de sommeil sa joue sur les nerfs lol

lool !!! Ca va tkt! je verrai bien si je fini avec des dreads ... Mais ton conseil n'était pas si mal si javais eu une lace lisse j'aurai alterné. La bouclée m'aurait servit 4 semaines !!! lool

Aller bonne nuit a vous !!!

Retour