Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et bien en faite sa s 'emmele au niveau de la ,nuque juskau bout des cheveux jy comprend rien j'utilise l'hydra kiss de fructis et celui de nivea g pas fait de deco ou coloration comme avec les autres et sa fai 3 semaines que je l'ai
tout sa remet en question la qualite des laces ce que je voulai pas croire

j'ai le meme souci avec ma kinky de chez rex, le cheveu est toujours resté souple et beau mais il faut constamment que je donne un coup de peigne sur la nuque.
je me demande desfois si ce n'est pas un pb de densité a l'arrière.
mais en tout cas bon courage pcq que les laces, c'est finalement comme le tissage naturel: tu peux tomber sur du vrai naturel comme du n importe quoi...
La solution du moment c'est de les brosser régulièrement

je suis là ma chérie, desfois je vous lis en sous marin et je me marre, tro fatigué pour poster.
Tu as toujours ta lace?
oui jé toujours ma lace de Ken, elle est aussi belle qu'avant et cela va faire plus de 5 mois, j'ai récupéré celle de ma soeur une wave qu'elle avait commandé chez Holly et qui est bien aussi, voila mes aventures laces j'avoue que je les lave (shampoo, aprs shampoo et démelant) je ne mets aucun produit coiffant, c'est peut etre ca qui les garde en bonne forme(lol) et toi alors tu as laissé tomber les laces??

choco je sais pas si tu as vu les tof de la demoiselle je sai +c sur quelle page et bien moi c similaire uniquement a l'arriere

en tout cas merci les filles pour ma part la duree de vie des laces equivaut a 2 mois maxi

oui jé toujours ma lace de Ken, elle est aussi belle qu'avant et cela va faire plus de 5 mois, j'ai récupéré celle de ma soeur une wave qu'elle avait commandé chez Holly et qui est bien aussi, voila mes aventures laces j'avoue que je les lave (shampoo, aprs shampoo et démelant) je ne mets aucun produit coiffant, c'est peut etre ca qui les garde en bonne forme(lol) et toi alors tu as laissé tomber les laces??

oui je suis revenue au bon vieux tissage qui va 2 fois mieux car je me sens plus sereine qd je suis dehors.
j'ai trop peur de coup de vent ou d un accrochage avec une manche et voilà la perruque de travers.
j'exagère un peu mais c'est ma hantise.
en plus au lit avec ton homme vlà la honte quoi, meme s il sait ce que c'est mais pas trop glamour la perruque sur le coté...mmmddrr!!
en plus colle et adhesives commencaitnet a me revenir bonbon..
mais j'alterne entre les tissage le tps de laisser se reposer mes cheveux 2 semaines.
bon j'ai une tonne de repassage.
je t'embrasse ma grande
biz a toute

choco je sais pas si tu as vu les tof de la demoiselle je sai +c sur quelle page et bien moi c similaire uniquement a l'arriere

en tout cas merci les filles pour ma part la duree de vie des laces equivaut a 2 mois maxi

kaissa on a toutes connu nos lots de déception mais si ça se trouve au prochain achat tu vas tomber sur de la pure qualité.
sur ce bisou et courage

bonsoir les laceuces !
je voulais lancer un gros coup de gueule , pour toute celle qui delaissent le fofo , en ce moment lol;
non mais c'est vrai ! ou vous etes passer toute les laceuces ?

Coucou les filles. vous allez bien? Quelqu'un aurait la dernière liste de Holly SVP?? je suis intéressée. merci

Bonjour tt le monde

fedo, holly a fermé cette semaine dc pas de possibilités je crois, de commander en stock... En plus, son stock bouge tout le temps donc vaut mieux s'adresser à elle lundi prochain.

J'aurai une question pour vous: Holly m'a donné un n° de suivi mais depuis vendredi, le colis n'a pas bougé de paris charles de gaulle et qd j'appelle tnt, ils ne connaissent pas ce n° de suivi et le seul n° de tél d'amxexpress est un n° en Chine... ça vous est déjà arrivé ? qu'est-ce q je peux faire ?

PLEASE HELP

coucou les filles
salut lily

tu as le new stock d' holly lily

tu as le new stock d' holly lily

slt hayana

non je n'ai pas son nveau stock et je viens justement de dire q ça sert à rien de pdre son stock chez qq1 lol

il vaut mieux lui demander directement pr avoir le stock à jour et de tte façon là, c'est fermé juska lundi prochain

cc les filles Fedo tu peux quand meme lui demander son stock, c'est fermé mais elle continue à bosser de chez elle, elle repond quand meme aux messages(c'est ce qu'elle m'avait dit)

je vais lui envoyer un message alors

coucou sasate

une nouvelle lace oui
mais pour le grand jour non pas vraiment
je crois que je vais prendre la meme lace que charlicie
la kinky curly

sasate,
tu connais des bon plan a new york

J' ai vu que beaucoup de filles on des problemes avec leurs laces

moi perso, je n' ai aucun soucis avec mes laces, sauf mes problemes au niveau des colorations qui n' ont jamais vraiment fonctionnés et le soucis avec le silk top

je suis du même avis de toi sasate, ce sont tous les produits que l' on utilise qui a force abime la lace

c' est comme pour les tissage

moi je ne mets pas de produits sur mes cheveux a part de l' huile d' amande douce et je n' ai pas de soucis

la toute premiere lace de chez holly la light yaki est toujours nickel saus que je l' ai coupé mais je ne sais pas pourquoi et celle que j' ai actuellement la body wave n' a pas de soucis a part que je l' ai tarfiqué a cause du silk top et j' ai rajouté des longueurs

sasate,
tu connais des bon plan a new york
quand je vais à new york c'est toujours pour le taf donc pas trop le temps de faire les boutiques en général je fais les boutiques à coté de l'hotel ou je suis logé souvent sur TIME SQUARE on trouve toutes les boutiques des grands enseignes.

Saluut les filles jsui toute nouvel. Et javou ke jvien juste de decouvrir les laces
Moi j'ai comander une 14 pouces une yaki pour ke sa fasse cheveu naturel noire défrisé... Couleur 4 pck 1b sa me soule...
Mais dite moi jme suis bien renseigné et tou mais jconaissai pas les pb de hairline la g peur... Si ya des babyhair il peu kan meme avoir des pb de hairline???

Retour