Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ok merci j'ai une derniere question moi la fille de beauty corner elle a couper le tulle a ras c normal ou pas?
et tes colles tu les commandes sur hair direct?

moi aussi je la coupe à raz
vaut mieux, surtout si la couleur du tulle ne se fond pas exactement avec la couleur de ta peau

non je pense que sa va aller parce moi g trouver k le silk top etait trop clair donc je pense k sa ira
ooh ok. par contre jsui degouté il m'ont bien arnaquer. La c sur la première pose jvai pa la payer...

moi aussi je la coupe à raz
vaut mieux, surtout si la couleur du tulle ne se fond pas exactement avec la couleur de ta peau
ok sa me rassure parceque je croyais kel avait voulu saboter ma lace merci charlicie je vais aller acheter la davlyn et me lancer je te tiens au courant merci beaucoup parceque j'etais a deux doight de jeter ma lace lol

salut les filles !
je vous lis en sous marin , j'espere que vous allez bien?
AIPC bienvenue a toi , j'espere que tu trouvera les reponses a tes questions sur le fofo!
charlicie je voulais te demander ou est ce que vous visionnez les episodes de desperate houswives ?
merci d'avance de ta reponses !

ooh ok. par contre jsui degouté il m'ont bien arnaquer. La c sur la première pose jvai pa la payer...
pas forcement si ils t'ont dit k c'etait compris dans le prix et en meme temps a ce prix là ils ont interer a t'offrir la pose

ok sa me rassure parceque je croyais kel avait voulu saboter ma lace merci charlicie je vais aller acheter la davlyn et me lancer je te tiens au courant merci beaucoup parceque j'etais a deux doight de jeter ma lace lol

de rien y'a pas de souci
si tu veux que je t'aide pour ta pose, fais moi signe !!!
si tu commandes sur hair direct, tu peux me faire signe aussi parce que je voudrais bien des adhésifs (si ça ne te dérange pas bien sur)

pas forcement si ils t'ont dit k c'etait compris dans le prix et en meme temps a ce prix là ils ont interer a t'offrir la pose
Merci pour tes réponses... Par contre il prennent du temps ils m'on di un mois. toi sur le site c kombien de temps???

salut les filles !
je vous lis en sous marin , j'espere que vous allez bien?
AIPC bienvenue a toi , j'espere que tu trouvera les reponses a tes questions sur le fofo!
charlicie je voulais te demander ou est ce que vous visionnez les episodes de desperate houswives ?
merci d'avance de ta reponses !
Merci...J'ai trouver mes reponse aupres de feuz mais bon je saurai la finalité kan je recevrai la lace...

de rien y'a pas de souci
si tu veux que je t'aide pour ta pose, fais moi signe !!!
si tu commandes sur hair direct, tu peux me faire signe aussi parce que je voudrais bien des adhésifs (si ça ne te dérange pas bien sur)
ok ma belle je te tiens au courant merci

Merci pour tes réponses... Par contre il prennent du temps ils m'on di un mois. toi sur le site c kombien de temps???
de rien ben moi c'etait une en stock donc sa a mis 5jours mais pour les sur mesures je sais pas

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit demain je bosse donc il faut k j'aille au lit merci chalicie t'assure je te tiens au courant et aipc si t'as des questions n'hesites pas bisous les filles

Bonne nuit feuz ! fait de beaux reves !
et charlicie j'attend toujours ta reponses ,je sais que tu es occupé a revasser sur un certains mister E.........S mais y'en a qui ont besoin de toi lol

bonne niut feuz
mes réponses à propos de quoi ?
et edward, c'est passé

A ok charlicie tu te lasse vite !lol
par rapport a desperate houswives ou est ce que vous le visionnez ?

c'est vrai que tu es pas la seule a avoir craquer sur lui lol
c'est bizarre parceque si ont voyaient ce genre de mec en realité on y ferais meme pas attention , blanc comme un cachet d'aspirine le regard persant dans la rue on dirait "oh tu as vue le taré la" lol
mais bon j'arrete dans parlé aussi .
merci pour le lien la miss !

aufaite je voulais te demander t'arrive a les visionnez en entier parceque avec megavideo y'a une temps limité ?

ben un épisode ne dure que 40 minutes donc oui
j'ai encore vu des photos de lui au naturel, c'est trop bizarre, on dirait meme pas que c'est lui qui joue le role
le mec a les yeux clairs, une vieille barbichette, franchement ...

attend mais tu croyais pas quand meme que dans la vie réelle il allait etre comme dans le film ?
c'est normale que dans le film il nous a plus parceque y'a un effet autour de lui c'est dans le contexte mais imagine le comme sa dans la rue lol
c'est vrai que lui au naturel et lui dans le film ca peut faire un choc lol

Retour