Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou

j'étais pas là dc je ne réponds q maintenant...

fedo, comme je t'avais dit 4/6 ça ne va pas faire très beau et pas trop naturel

lita, sur papier comme ça 1/27 ou 1/10 ça fait extrême ms ts les mélanges q les vendeurs font sont à base de noir des fois marrons avec des mèches claires parce que base claire plus mèches claires ça ne va pas à tout le monde... en général ça ne va qu'avec les peaux très claires
moi quand je faisais mes tissages ou mes tresses, c'était toujours ce genre de mélange ms après, c'est au goût de chacun

Tu as totalement raison Lily, pour les méalnges de couleurs. ya des melanges qu'il vaut mieux évietre quand on est noire.

sinon fedo je ne t'ai pas oubliée... dès q je fais la pose de la bouclée (sûrement demain), je te passe les photos pour que tu voies comment ça fait une fois les cheveux "coiffés"

et puis j'essaierais de juste poser ma coarse yaki sans coller pour prendre des photos par moi-même pour voir si on voit mieux q les photos de holly

j'attend ça alors:hairdry:

Bonjour les filles

Désolée pour les silences, mais vousparlez tellemnt vite loL

En tout cas on vous lis toujours, et si vous avez des questions n'hesitez pas!!!

On se trouve au states et on travaille a mis temps dans un magasin de pose et vente de lace :)
Ca nous fait plaisir de répondre à vos questions et voir l'évolution de la lace en FRANCE!!!

Ici c'est du basique...

Moi c'est Nanou et maintenant il y a Nadege aussi, une autre française rencontré sur place!

On a eu plein de demande d'aide suite à l'emmelement de certaines laces...
Essayer de suivre la traçabilité du cheveux et n'achetez pas vos laces chez nimporte qui, à prix trop cassé ou bien trop cher, des fois cela cache des défauts....

LE CONSEIL DU MOIS AVANT LA SAINT VALENTIN POUR REDONNER VIE A VOTRE LACE:

Valable sur :UNE LACE WIG EMMELLEE DEPUIS LA NUQUE/ OU TOUT AUTRE PARTIE
Munissez-vous d’un minuteur si possible. Opération à effectuer sur le cheveux emmêlé et non le cap/bonnet…
Première étape :
1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet)
2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.
Deuxième étape
Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus.
Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.
Troisième étape
Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.
Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.
Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.

Quatrième étape
Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude.
Trempez-y votre lace plusieurs fois.

Cinquième étape
Refaire l’étape numéro trois (shampoing)

Sixième étape
Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.
Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.

Votre lace en sortira toute neuve !

Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter par email :
nanoulicious-lw@hotmail.fr
Ou par téléphone 0015712999374
Nous nous trouvons aux États-Unis… Vérifier bien que l’appel est gratuit avec votre opérateur et n’oubliez pas le décalage horaire !

www.nanoulicious.comhttp://www.nanoulicious.comhttp://www.nanoulicious.com

Merci pour ce post nanou. c'est le bleach bath c'est ça?
Dis toi qui est calé en la matière, j'aimerais comme d'autre me lancer dans la confection de lace. je sais comment faire les boucles permanentes mais pa contre j'aimerais savoir si tu sais quelq produits il faut pour changer la texture des cheveux? Pour passer de Silky à yaki ou kinky par exemple.

au fait miss london, si t'as lace a déjà été colorée en 1 et que ce n'est pas sa couleur neturelle, tu peux utiliser un produit qui s'appelle color out... c'est moins agressif qu'une décoloration et ça permet d'enlever les pigments de couleurs pour teindre après les cheveux comme tu veux
ms il faudrait que le noir ne soit pas la couleur naturelle du cheveu je crois

Merci du conseil! je vais faire mes recherches car le tout c'est que ça dure au moins quelques mois. Ma lace c'est du 1b mais apparement celles de Ken sont assez foncés donc je vais voir quand je la recevrais.

bonsoir les filles! j'ai commandé mes colles hier et je les ai reçu aujourd'hui!! je vous donne le site c'est bargainlacewigs.co.uk Par contre je n'ai acheté que les accessoires donc je ne connais pas leur lace. La fille qui s'en occupe est membre de BHM depuis longtps et elle donne de très bon conseil. Ce sont les prix les moins cher que j'ai vue en Europe et les frais de port sont aussi bcp moins cher donc je vous conseil vivement d'y faire un tour! Par contre c'est vraiment petit la ORWG je ne m'y attendait pas lol

coucou tt le monde

merci nanoulicious pour ton post ms je suis totalement perdue... il faut peigner les cheveux (même doucement) quand ils st mouillés ? je croyais que c'était très fortement déconseillé ?! :mur:

Oui, La lace ets vulnérable a ce moment , donc vas y doucement :)
Par contre il faut la demeler un mximum a ce moment la si tu peux.

je ne m' en souviens plus, je pense que c' est ups qui se charge du reste pour la livraison

je ne sais pas , mais j' espere que je l' aurais pour samedi

car j' ai RDV avec MICKEY

C'est un beau gosse lui, je le connais aussi LoL

Je te conseil de bien appliquer ta colle et de bien la laisser secher avant d'y aller. Le temps de sechase parés pose est TRES important.
Tu peux consolider avec la pose d'un foulard.
Puis y ajouter des bandes adhesives :):yeah: GARANTI

oui oui, je n' y manquerais pas, je vais tenir ma tête c' est le seul moyen, car meme avec un bonnet j' ai tous de meme peur

mais normalement c' est dur comme du béton la colle + l' adhesive
je ne crains plus rien

C'est clair.
Si tu transpire beaucoup, il y a des astuces aussi, mais bon c'est l'hiver... ca devrait aller!!

OUI ET NON
il y en a qui son super mal poser, ce n' est pas que sais mal poser mais il y a plein de résidu de colle sur le contour et c' est marron et sa fait bof bof, defois je envie de leurs dire mais je me dis occupe toi de ton cu.....

et sinon c' est cramé par rapport a la longueur et on se jette des ptit regard on se souriant c' est trop marrant

La grande difference s'effectue entre les belles poses et les filles qui mettent leur lace à la va vite.
Et sur la qualité du cheveux...
Y'en a qu'on regarde et on se demande 20 fois si ce sont leur cheveux et on les fixe pendant une heure...

D'autres on les regarde on se demande pourquoi????!!!!! LoL:shocked:

hello !!

Bin elle était morte après qq lavages mais je ne rappelle plus trop...

Je ne sais toujours pas à quoi ressemble une yaki coarse...

Si vous voulez je peux reprendre vos laces les filles.
Celles qui sont tout emmelés ou celle qui ont beaucoup de perte de cheveux...
Un service aprés vente, je m'y connai bien et je peux en récuperer certaine :) meme les plus perdues LoL:37-ninja:

Merci pour ce post nanou. c'est le bleach bath c'est ça?
Dis toi qui est calé en la matière, j'aimerais comme d'autre me lancer dans la confection de lace. je sais comment faire les boucles permanentes mais pa contre j'aimerais savoir si tu sais quelq produits il faut pour changer la texture des cheveux? Pour passer de Silky à yaki ou kinky par exemple.

Exactement :)
Oui tu peux changer la texture du cheveux!
Par contre jene sais pas les noms des produits disponibles en France.
Je vais faire ma recherche pour toi.

Sinon Je te donnerais les noms de ceux dispo au USA :)

POUR LES LACES EMMELLEES OU AVEC DES TROUS DE CHEVEUX OU DES TROUS DANS LES CAP, Venez me parler en MP

Bisous les filles:wink2:

www.nanoulicious.com

Oui, La lace ets vulnérable a ce moment , donc vas y doucement :)
Par contre il faut la demeler un mximum a ce moment la si tu peux.

C'est un beau gosse lui, je le connais aussi LoL

Je te conseil de bien appliquer ta colle et de bien la laisser secher avant d'y aller. Le temps de sechase parés pose est TRES important.
Tu peux consolider avec la pose d'un foulard.
Puis y ajouter des bandes adhesives :):yeah: GARANTI

C'est clair.
Si tu transpire beaucoup, il y a des astuces aussi, mais bon c'est l'hiver... ca devrait aller!!

La grande difference s'effectue entre les belles poses et les filles qui mettent leur lace à la va vite.
Et sur la qualité du cheveux...
Y'en a qu'on regarde et on se demande 20 fois si ce sont leur cheveux et on les fixe pendant une heure...

D'autres on les regarde on se demande pourquoi????!!!!! LoL:shocked:

Si vous voulez je peux reprendre vos laces les filles.
Celles qui sont tout emmelés ou celle qui ont beaucoup de perte de cheveux...
Un service aprés vente, je m'y connai bien et je peux en récuperer certaine :) meme les plus perdues LoL:37-ninja:

Exactement :)
Oui tu peux changer la texture du cheveux!
Par contre jene sais pas les noms des produits disponibles en France.
Je vais faire ma recherche pour toi.

Sinon Je te donnerais les noms de ceux dispo au USA :)

POUR LES LACES EMMELLEES OU AVEC DES TROUS DE CHEVEUX OU DES TROUS DANS LES CAP, Venez me parler en MP

Bisous les filles:wink2:

www.nanoulicious.com

PTTTDDRRRRRRRR.ah ça!!

Merci Nanou pour tes précieux conseils qui sauvent la vie de nos laces. Merci d'avance pour les produits changeurs de texture.J'attend avec impatience.

coucou

une petite question: comment s'appellent les perruques normales en soit-disant cheveu humain qu'on vend à 65€ voire 100€ ?
je pensais que c'était ça qu'on appelait monofilament mais holly me dit que les monofilament c'est le même prix que les laces... si c'est la même chose c'est cher dêh!!

j'attends vos réponses:wink2:

Coucou à toutes,
pour celles qui ont deja testé les laces kinky curl ou afro curl, laquelle des deux vous trouvez la plus naturelle sur une noire?
Laquelle des deux garde le mieux la definition de ses boucles?
et surtout laquelle des deux demande le moins d'entretien ?

Merci

hello niki
j' ai commandé une kinky curl chez holly, couleur 1b et 18 pouces pour faire plus naturelle, j' attends de la recevoir pour voir ce que sa donne mais charly a une kinky curl et ruthy une afro curl

j' hésitais entre les deux mais au final j' ai choisi la kinky curl je l' adore elle est trop belle d' apres ce que j' ai vu sur les tofs de charly

hello niki
j' ai commandé une kinky curl chez holly, couleur 1b et 18 pouces pour faire plus naturelle, j' attends de la recevoir pour voir ce que sa donne mais charly a une kinky curl et ruthy une afro curl

j' hésitais entre les deux mais au final j' ai choisi la kinky curl je l' adore elle est trop belle d' apres ce que j' ai vu sur les tofs de charly
oui moi aussi j'hésite encore entre les deux.
Mais ce qui est un peu chiant avec le kinky curl c qu'il faut Beuacoup la travailler pour qu'elle donne le résultat de charlicy car au depart lorsqu'elle l'avait reçu, elle ne ressemblait pas du tout à ce que l'on peut voir sur ses photos...

oui c' est clair
je ne sais pas comment elle a fait pour la démeler, c' est avec un gros peigne ou avec ses doigt.

je dfevrais recevoir la mienne samedi ou sinon lundi ou mardi

pour celle qui aime les chaussures
www.ninewest.com

j'ai rien aimé :( j'en ai marre ca va faire deux semaines que je cherche des nouveles chaussures je trouve rien

sinon il ne livre pas en dehors des states :s

non
il ne livre qu' aux states

et a new look, tu n' as rien trouvé

Coucou à toutes,
pour celles qui ont deja testé les laces kinky curl ou afro curl, laquelle des deux vous trouvez la plus naturelle sur une noire?
Laquelle des deux garde le mieux la definition de ses boucles?
et surtout laquelle des deux demande le moins d'entretien ?

Merci

Coucou nukijo moi j'ai une afro curl et je l'adore, je la trouve très naturel et très jolie. Pour l'entretient je la brosse je la lave puis je mets du s curl no drip et voilà. Les boucles reviennent une fois mouillé.

hello niki

Moi mon afro curl j'ai pris de 20" et je ne la trouve même pas longue enfete.

Retour