Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut !

J'aime bcp ta lace, c'est quel modèle? du french curl ?
J'en ai aussi une bouclée de chez holly c'est du 12 mm curl, 18 pouces mais bon je ne l'ai pas encore posée... (:11-crying: encore 1O jours à patienter) .

Tu pourras me dire comment tu l'entretient?

Biz

coucou tt le monde

salut lovual
en fait, je lui ai donné la photo d'un modèle et je lui ai demandé de reproduire les boucles du modèle alors je n'ai aucune idée du diamètre des boucles, ni du nom... dsl

tu as des photos de ta lace sinon ?

pour la longueur, c'est ptêtre une question de chance... c'est vrai que sur ce qu'elle m'a fait, je suis plutôt gâtée niveau longueur ms je crois (si je me souviens bien) que nicour avait trouvé qu'elle n'était pas généreuse en longueur

salut les filles !
comment vous allez?
alors moi je vais la recevoir dans 20 jours normalement , lilly84, c'est vrai que pour du 10 pouces c'est long!
moi qui es pris du 24 pouces je vais etre gaté lol

coucou tt le monde

salut lovual
en fait, je lui ai donné la photo d'un modèle et je lui ai demandé de reproduire les boucles du modèle alors je n'ai aucune idée du diamètre des boucles, ni du nom... dsl

tu as des photos de ta lace sinon ?

pour la longueur, c'est ptêtre une question de chance... c'est vrai que sur ce qu'elle m'a fait, je suis plutôt gâtée niveau longueur ms je crois (si je me souviens bien) que nicour avait trouvé qu'elle n'était pas généreuse en longueur

Ah ok ! Pour l'instant je n'ai pas de photos de ma lace mais dès je la poserai j'essairai de trouver un appareil photo pour montrer ce que ça donne.

Pour la longueur moi c'est 18 pouces mais elle a l'air vraiment juste un peu plus longue que la tienne.

salut les filles !
comment vous allez?
alors moi je vais la recevoir dans 20 jours normalement , lilly84, c'est vrai que pour du 10 pouces c'est long!
moi qui es pris du 24 pouces je vais etre gaté lol

Elle va t'arriver aux chevilles !! ! lol

salut lovual !
en plus je suis pas grande de taille donc , je fais 1m64 donc je pense quel seras longue lol
et toi tu as commandé chez holly aussi alors?

Salut !

lol au pire si c'est vraiment trop long tu peux toujours couper.
Oui j'ai commendé fin décembre chez holly en custom comme toi apparemment, j'ai aussi du attendre presque un mois en tout le tps de la recevoir! Et maintenant que je l'ai j'attend de la porter. lol

Moi j'ai du 18 pouces et c'est pas très long

ah ok mais ta attendue combien de jours en tout?
enfaite pour la longueur c une kestion de chance c ca!
parceke lilly a 10 pouces et on dirait que c'est plus , j'espere elle va pas me faire le coup moi je veut du long kite a marché dessus lol !
bon je reviens plus tard je vais fait faire un tour a toute a lheure jespere !
bizzz

Holly a envoyé la lace au bout de 21 jours et je l'ai recu 8 jours après. Normalement le délai de livraison doit etre plus court mais Holly s'était trompée dans le numéro de chez moi, donc TNT sonnait tous les jours chez le voisin en fait :doh:

Ah ok ! Pour l'instant je n'ai pas de photos de ma lace mais dès je la poserai j'essairai de trouver un appareil photo pour montrer ce que ça donne.

Pour la longueur moi c'est 18 pouces mais elle a l'air vraiment juste un peu plus longue que la tienne.

ton 18" t'arrive où ? pcq moi aussi j'ai commandé du 18" et je trouve que ça fait vraiment plus... ça m'arrive au creu des reins qd même et je fais environ 1m70
pour les photos, holly ne t'en a pas envoyé avant d'expédier ta lace ?

ton 18" t'arrive où ? pcq moi aussi j'ai commandé du 18" et je trouve que ça fait vraiment plus... ça m'arrive au creu des reins qd même et je fais environ 1m70
pour les photos, holly ne t'en a pas envoyé avant d'expédier ta lace ?

Oulaaa au creux des reins elle est bcp plus longue que la mienne !!! J'ai des rajouts en ce moment mais j'ai quand meme essayée de mettre la lace sur ma tete pour voir juskou elle arrivait, et elle m'arrive à peine au milieu du dos et je fais 1m71 !

Dommage je ne retrouve pas mon mètre ruban pour mesurer la longueur des cheveux! lol

Oulaaa au creux des reins elle est bcp plus longue que la mienne !!! J'ai des rajouts en ce moment mais j'ai quand meme essayée de mettre la lace sur ma tete pour voir juskou elle arrivait, et elle m'arrive à peine au milieu du dos et je fais 1m71 !

Dommage je ne retrouve pas mon mètre ruban pour mesurer la longueur des cheveux! lol

en même tps, la lace dont je te parle est raide!! plus les cheveux sont bouclés, moins ils paraissent longs...

ah elle est raide ok ! Ca explique la si grande différence de longueur

ah elle est raide ok ! Ca explique la si grande différence de longueur

lol oui
mais si tu dis q tu as des boucles larges, tu ne devrais pas avoir une trop gde différence avec la mienne... enfin, j'attends les photos
sinon tu ne m'as pas répondu, holly ne t'a pas envoyé de photos de ta lace avant de te l'expédier ?

charlicie di moi tu pourai remetre des fotos de ta lace bouclé jimerai en comander une bientot, juste pour le plaisir de mes yeux stp lol; o fait c en yaki ke tu la prise?

charlicie di moi tu pourai remetre des fotos de ta lace bouclé jimerai en comander une bientot, juste pour le plaisir de mes yeux stp lol; o fait c en yaki ke tu la prise?

bonsoir mailiss !!!!
non c'est une kinky curly

Pièces jointes

• PC240850.jpg
    PC240850.jpg
    48.5 KB · Affichages: 66

mailiss c toi ki a commander chez latizia je crois alors ca été?? pke ya mimi11 qui voulais avoir d renseignements elle veut commander chez elle

bsr en fait lol :)

tu pense ke si je demande a holly sa (voir photo ci dessous) elle m'enverra la meme que toi ?ptet prendre en kinky sa sabime moins vite

Pièces jointes

• noemi.jpg
    noemi.jpg
    39.1 KB · Affichages: 50

mailiss c toi ki a commander chez latizia je crois alors ca été?? pke ya mimi11 qui voulais avoir d renseignements elle veut commander chez elle

bsr en fait lol :)

toi aussi t malpoli looool oui tkt pas je suis en trin de lui donner toutes les infos sur msn en ce moment meme lol

Retour