Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci lily (pour le vote et pour le prénom) , c'est gentil
tu es une perle !!!

merci tu vas me faire rougir même si c'est techniquement difficile...
bon, j'y vais ; je vais essayer de faire comme les gens normaux c'est à dire DORMIR

à +

je fais comme charlicie, bon anniversaire chococity, bcp de bonnes choses

chococity, si tu passes par là, bon anniversaire à toi !!! plein de bises

merci ma puce, je viens de recevoir le cadeau de mon époux et ma grande fille est en train de m'écrire une lettre d'Amour(comme d'hab hi hi hi)
Ma 2eme a déjà déchiquetté le carton du cadeau de son père.. checune son trip!!!

merci tu vas me faire rougir même si c'est techniquement difficile...
bon, j'y vais ; je vais essayer de faire comme les gens normaux c'est à dire DORMIR

à +

je fais comme charlicie, bon anniversaire chococity, bcp de bonnes choses

merci à toi lily84, c'est gentil!!! biz

GRANDE ANNONCE !!!!

les filles s'il vous plait, votez pour que ma fille soit mannequin pour kiabi !!!!
Le grand casting kiabi

just one click please !!!! MERCIIIIIII

et pour celles qui ont un enfant, inscrivez le votre !!!
cc charlie c'est fait pour ta jolie tete à bisoux je demande à mes amies de voter. tous derrière Naelle(très jolie prénom)YES SHE CAN

cc ma deliceuse choco toujours à croquer un an de plus ce n'est rien le choco se bonifie avec le temps. heureux anniverssaire[/quote

merci ma chérie, comment vas tu?
Je suis toujours là et je vous lis.
Je vois qu il y a encore des mésaventures, mais courage, on n'est jamais satisfait a 100%

Bonjour a toutes, me voici de retour ^^:wavetowel2: toujours sans lace (c'est ca d'etre pauvre :bebeouin:) mais sinon je suis enfin en vacances :danse:

MESSAGE SPECIAL FEDO

Chose promise, chose due... je remets les photos que holly m'avait envoyées avant d'expédier les laces et j'ai mis des photos prises il y a qq mns. Bon c'est à la lumière artificielle hein pcq il fait nuit (moi je vis la nuit en ce moment) dc si ce n'est pas assez clair, j'essaierai de prendre des photos en plein jour.

La lace n'est pas encore collée, elle a juste été posée et peignée au gros peigne

voilà voilà ;)

merci lily pour ces tofs. c'est vraiment long pour du 10". On dirait plutot du 14". quelle générosité!!! Elle est très jolie. c'est vraiment dommage que tu ne nous mette pas des tof de devant. J'aurais aimé voir la hairline. mais je comprend très bien...

GRANDE ANNONCE !!!!

les filles s'il vous plait, votez pour que ma fille soit mannequin pour kiabi !!!!
Le grand casting kiabi

just one click please !!!! MERCIIIIIII

et pour celles qui ont un enfant, inscrivez le votre !!!

A Voté (par facebook). j'espère qu'elle va gagner.

merci ma puce, je viens de recevoir le cadeau de mon époux et ma grande fille est en train de m'écrire une lettre d'Amour(comme d'hab hi hi hi)
Ma 2eme a déjà déchiquetté le carton du cadeau de son père.. checune son trip!!!

Ah, c'est les annversaires. BON ANNIVERSAIRE CHOCO , plein de bonnes choses pour ce jour. Bisous.

J'ai même pas eu le temps de me la péter en photo :ayalou: !

Maintenant j'ai un bloc qui ressemble à rien du tout ! ha mes j'ai une photo que holly m'avait envoyé avant de l'expédier:

j'espère que tu pourras la recupérer avec le bleach bath. j'avais eu des bons résultats avec et j'avais pu recuperer ma lace.
Apparemment Holly a de sérieux problemes avec ses laces bouclées. :euh:

c'est à ça que je dois m'attendre alors, à des lettres d'amour ?!!!!

Retour