Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

chris brown l'aurait même mordue et griffée!! c'est pas croyable ça
Mordue???? mais sa devait etre très grave lhistoire la!!!! ce qu'il on dit sur 20min ca peut pas etre ue ca... apres on conné pas leur vie sa se trouve ya dautre truc qui sont remonté a la surface et tout... c'est chaud en tout cas

soit disant il faudrait l'excuser parce qu''il a eu une enfance difficile !!!!
imaginez un peu si tous ceux qui avaient eu ue enfance difficile tapaient les femmes !!!
et nous les femmes qui avons ausi eu une enfance difficile, qu'et-ce qu'on devrait faire ?

imaginez un peu si tous ceux qui avaient eu ue enfance difficile tapaient les femmes !!!
et nous les femmes qui avons ausi eu une enfance difficile, qu'et-ce qu'on devrait faire ?
excusé et puis quoi encore... a la limite on peut comprendre pourquoi il a eu ce comportement du a cause son passé ou ché pas mais pas cautioné et encore moins excusé sinon ca serait trop facile pfff

tu va prendre en kinky ou normal toi?,

tapper les hommes..:thumbup:

Mordue???? mais sa devait etre très grave lhistoire la!!!! ce qu'il on dit sur 20min ca peut pas etre ue ca... apres on conné pas leur vie sa se trouve ya dautre truc qui sont remonté a la surface et tout... c'est chaud en tout cas

ben ils disent que rihanna a sale caractère, qu'elle est venue le souler à propos d'une de ses danseuses et tout

moi perso, je sais que j'ai sale caractère qte que mon gars, heureusement qu'il garde son sang froid ... pareil pour moi, des fois heureusement que je gère parce qu'on en viendrait vite aux mains !!!!

mais peut etre qu'il avait bu (c'était le matin donc peu probable), ou qu'elle avait bu, ou qu'ils avaient déjà des soucis ....

de toute façon, on ne saura la vérité que s'ilss nous disent la vérité

ben ils disent que rihanna a sale caractère, qu'elle est venue le souler à propos d'une de ses danseuses et tout

moi perso, je sais que j'ai sale caractère qte que mon gars, heureusement qu'il garde son sang froid ... pareil pour moi, des fois heureusement que je gère parce qu'on en viendrait vite aux mains !!!!

mais peut etre qu'il avait bu (c'était le matin donc peu probable), ou qu'elle avait bu, ou qu'ils avaient déjà des soucis ....

Oué ca on pourra pas savoir... en tout cas... a la rigueur un baff dun coup pcqel ta féchié oué , mais plusieurs comme ca griffé mordre , c'est dur dèè

... frapper nos enfants...

c'est possible qu'il ai bu... matin = sortie de boîte
ms il était assez lucide pr fuire avt q la police ne l'arrête sur place

je regarde relooking extreme maintenant !!!! les hommes et les femmes moches qui veulent devenir beau

Oué ca on pourra pas savoir... en tout cas... a la rigueur un baff dun coup pcqel ta féchié oué , mais plusieurs comme ca griffé mordre , c'est dur dèè

tu trouves qu'une baffe pcq on fait chier qq1 c'est justifié ?

c'est pas femme battue, c'est mère battue par leur gamin de 2 ans

je regarde relooking extreme maintenant !!!! les hommes et les femmes moches qui veulent devenir beau
c'est a quelle chaine?? moi jregarde question pour un champion je compte combien de question jarrive a repondre, pour linstant 0 lol

c'est pas femme battue, c'est mère battue par leur gamin de 2 ans

aaaaaaaaaaaaaah ouais...
moi j'ai connu une histoire de mère battue: y a 1 enfant ki frappait sa mère pcq il était traumatisé; il était devenu très violent avec tt le monde, précisément les femmes pcq il voyait son père battre sa femme dc pr lui c'était normal et il a lgtps détesté les femmes en qq sorte

ms bon, je suppose q c'est différent des enfants de super nanny

tu trouves qu'une baffe pcq on fait chier qq1 c'est justifié ?
Non c'est pas justifié mais apparement rihanna est difficile et parfois quand on te met a bout ya une baffe ou un tit truc (sur le coup) comme ca qui peut sortir tu vois. Aapres meme sa c'est pas justifié c'est clair mais c'est plus compréhensible que ce qu'il a fait parrce apparement il la bien battu la!

Retour