Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello toi :infosactualite:hello lita
sa fait des tres belle boucles
Ouiiiii mercije vais mettre une tof pour que tu puisse voir
ce que sa donne
raaaaa la poisse:20-sarcastic:bon bein
non, je n' ai plus la photo sorry
ah ok ben c pas mal ca en faite... comment sa coupé c'est quoi qui été coupé??oui, c' est comme une body wave ou des meches bresillienne
Mdr ben met des photos on te diras la vérité nous :32-ironic:la tulle, je voulais etre la 1er a la couper
mes freres n' aiment pas du tout,et moi bof bof et les gens kiffe grave mais je crois que je vais remettre ma silky car je ressemble un peu a un e TCHOU........... avec cette lace
j' ai une grosse touff on aurait dis leslie de loft story
Salut les filles !!
Purée j'ai vu hier au ciné TWILIGHT et j'ai trop kiffé grave !!!! Trop trop trop romantique... :2-big-smile:
Charlicie qu'est ce que tu fesais à Moissy Cramayel ? Moi je travaille là bas et je confirme : il fait plus froid et il y a plus de vent qu'ailleurs sur terre !!!:malade:

En parlant du film Twilight moi j'ai été un tit peu déçu,uin: il manque plein de chose, moi j'ai lu tout les Tomes de cette histoire entre le beau Edward Cullen et la belle Bella.
Le meilleur c'est le dernier tome.
Je vous conseille de les lire ils sont trop bien![]()
moi perso j'ai pas lu les livres et je sais pas si j'ai envie de le fair parce que j'ai vu le film
quoique ce srait bien, comme ça je peux mettre des visages dessus !!!
mais de toi à moi, est-ce que tu trouves edward charmant ? il me faut ton avis