Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Toi au moins tu te relis! allez Bisous eles filles.

On va ouvrir aussi un vote (comme Lita) avec les dates de mars pour savoir ce qui arrange le plus tout le monde (hmm une phrase à la Charlicie) loll
mdrrr

c'est une bonne idée le vote, je sais pas comment on fait, lita toi, tu sais, tu voudraispas faire un sondage pour la réunion, the meeting ? après tu nous mets le lien !

sssstttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee plaitttttttttttttttttt lita

ben oui, je donne un conseil qui sert à rien
ben enfaite j'en es deja des trou a l'oreille depuis toute toute petite dailleurs. mais quand je met des boucles d'oreiller surtout des vises laisse tombé, deja je les perd tout le temps et sa senmele toujours dans mes cheveux et en public c'est dur !!!!!! :arghh: donc c'est rare que je met des boucles doreilles et malgré ca le trou se bouche meme pas... Sa doit bien faire un an que j'en es pas porté pourtant

c'est une bonne idée le vote, je sais pas comment on fait, lita toi, tu sais, tu voudraispas faire un sondage pour la réunion, the meeting ? après tu nous mets le lien !

sssstttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee plaitttttttttttttttttt lita
biensur!
Mais je met quoi comme choix??

je pense que c'est normal ke sa se rebouche pas
sa fai telmen lontan ke ta peau est percée !!!
mais le nombril c'est bien aussi, moi jaime bien

je pense que c'est normal ke sa se rebouche pas
sa fai telmen lontan ke ta peau est percée !!!
mais le nombril c'est bien aussi, moi jaime bien
oué moi aussijaime bien je le ferais le jour ou jaurais un ventre plat (montrable du moins) ce qui n'est pas pres darriver mais bon lespoir fais vivre comme on dis!

biensur!
Mais je met quoi comme choix??

les wikends du mois de mars, les vendredi et les samedi non ?
après faut voir si c'est plus axé sur un aprè midi ou sur une soirée
tu vois comment structurer ?

oué moi aussijaime bien je le ferais le jour ou jaurais un ventre plat (montrable du moins) ce qui n'est pas pres darriver mais bon lespoir fais vivre comme on dis!

énorme tchiiiiiiiip
mais toi lita à t'écouter, t'as des petits seins, un gros ventre, une bouche de "suceuse", des kilos et ci et ça !!!!
arrête non !!!!

moi aussi jaime beacoup le percing sur le nombril, d'ailleur ça fait 2 ans ke jai envie de ma le faire je nai pas le courage
par contre lita, moi je trouve que le percinp sur le nez tira pas mal car tu as un beau visage, en plus tu dis ke tu es feminine, donc avec un jolie bijou tres discret ms ki brille sera tres beau. jaime pas non plus ce ki mettent les gros truc sur le nez

énorme tchiiiiiiiip
mais toi lita à t'écouter, t'as des petits seins, un gros ventre, une bouche de "suceuse", des kilos et ci et ça !!!!
arrête non !!!!
cest vrai en plus ce ke dit charlicie, lita tu as lair parfaite sur la photo, moi ça metonne kan tu dis avoir de gros ventre ou encore de petits seins lol

énorme tchiiiiiiiip
arrête non !!!!
Mdr oué c'est psychologique tout jefais toujours que de me descendre!!! c du a lépoque ou j'étais super grosse et super moche je pense, j'avais pas du coup confiance en moi et la meme si jai bien changé ya de ca qui reste! mais au fond de moi je sais quand meme que je ne suis pas si nul que ca surtout comparé a avant! Jimagine si jdeviens une star ( je sais je rêve) les photos dossier que les journaliste vont trouvé ca serait trrrooooooop goreeee mdrrrrr

moi aussi jaime beacoup le percing sur le nombril, d'ailleur ça fait 2 ans ke jai envie de ma le faire je nai pas le courage
par contre lita, moi je trouve que le percinp sur le nez tira pas mal car tu as un beau visage, en plus tu dis ke tu es feminine, donc avec un jolie bijou tres discret ms ki brille sera tres beau. jaime pas non plus ce ki mettent les gros truc sur le nez
Oué moi aussi je prefere un tit diams tout discret c'est plus joli de tout maniere

cest vrai en plus ce ke dit charlicie, lita tu as lair parfaite sur la photo, moi ça metonne kan tu dis avoir de gros ventre ou encore de petits seins lol
oué ta bien raison j'ai "l'air" mais je suis très loin de lêtre crois moi!! mais c'est beaucoup dans ma tete aussi que sa se passe

Mdr oué c'est psychologique tout jefais toujours que de me descendre!!! c du a lépoque ou j'étais super grosse et super moche je pense, j'avais pas du coup confiance en moi et la meme si jai bien changé ya de ca qui reste! mais au fond de moi je sais quand meme que je ne suis pas si nul que ca surtout comparé a avant! Jimagine si jdeviens une star ( je sais je rêve) les photos dossier que les journaliste vont trouvé ca serait trrrooooooop goreeee mdrrrrr

tkt on a toutes des photos dossier, moi la première !!!!

parce que le jour où je serai star (bientot si dieu le veut et si les autres le veulent bien aussi), je sais balancera mes photos dossier !!!! on peut faire confiance à personne

parce que le jour où je serai star (bientot si dieu le veut et si les autres le veulent bien aussi), je sais balancera mes photos dossier !!!! on peut faire confiance à personne
C'est sur la ca sera fini!! surtout qu'on va surement proposé de largent a ces personne la et on te balancera direct!!!! et surtout ne vas pas au enfant de la tv sinon la cest fini mdrrrrrrrr

Retour