Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lita tu pense que le 30 fera laffaire avec du blond doré?, juste sur les racine et les cheveux de derriere.
le numero 4 ne fait pas un peu cuivré aussi?
lol franchement ça menerve de galerer comme ça, je dois absolument finaliser ma commande demain car ça urge grave
Si tu veux une couleur sur la racine je dirais plus du 4 moi, et tu va prendre quoi comme couleur apres la racine?

en effet cest claire pour le melanger avec du bond doré, je veux une couleur un peu plus sombre quand meme

quelkun aura une photo de la couleur 6 ou 8?
Le 8 cherche meme pas c'est super claire c'est comme du blond!! le 6 attend je vais regarder si je trovue pas une photo sur google

c'est un peu pres cette couleur le 30 jcrois, charlicie tu peux confimer (ou démentir lol) toi qui avais eu une kinky couleur 30/1B

en fait je trouvais que le 30 de ma lace partait un peu vers le roux, du bronze en fait, c'est ça

oh les filles vous avez de grosses tetes !!!!!

Merci mdr depuis tout a lheure je cherche mais je trouve pas! par contre je trouve que c'est pas très représentatif les couleurs la parce que je me souvien de la lace de Missy c'était du 6 c'était pas trop ca

ah oué tu fais combien de circonférence?? Parce que moi c'est 23,5 carrement!!
lol lita jai vu tes tof sur la page 1032 franchement nikel la pose bravo.

comme tu utilise le num 4 dis moi en vrai cest pas trop sombre ou un peu acajou? car je srai tenté de le mélanger avec mon blond doré. 4 sur les racines et les cheveux de derriere

Bon mes chéries jvais dodo jvous fais des gros bizou
Charlie c quand qu'on se recapte

Merci mdr depuis tout a lheure je cherche mais je trouve pas! par contre je trouve que c'est pas très représentatif les couleurs la parce que je me souvien de la lace de Missy c'était du 6 c'était pas trop ca
lol 8 donne un reflet choco non? moi jaime bien, ms en vrai c'est comme ça?

SIsi finalement sa ressemble quand meme, c'est du 6 ca

Pièces jointes

• ZggEWA691641-02.jpg
    ZggEWA691641-02.jpg
    40.2 KB · Affichages: 54

merci beaucoup charlicie, lol moi jaime le 8, mais la question est de savoir si ça donne vraiment ça en vrai

lol 8 donne un reflet choco non? moi jaime bien, ms en vrai c'est comme ça?
Oué mais sur cette charte oui, mais le blem c'est que sa dépend des vendeurs les couleurs donc ca dépend de ta vendeuse, moi j'ai deja vu du 6 sur une copine et c'était pas comme celui de la fille juste en haut serieu donc je ne sais plus... dsl mais bon pour le numéro 4 oué c'est du choco un peu acajou.

SIsi finalement sa ressemble quand meme, c'est du 6 ca
pas mal aussi je trve. lita jaime bcp ta couleur 4, mais comme cest la photo , tu sais les flash parfois ça modifie aussi la couleur. donc je ne sais pas trop ce ke ça donne en vrai. sinon trs jolie lol
lol je vs casse la teeeeeeeeeeeeeeete

Retour