Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oyé oyé bonnes gens !!! je vous adresse à tous un salut honnête et sincère !!!
en ce 15 février 2009, j'ai décidé de faire le grand ménage du printemps chez moi (avec un mois d'avance )
peut être alors que le temps sera meilleur car seule dans ma tour d'ivoire, j'attends impatiemment les beaux jours pour profiter pleinement de cette phrase "qu'est-ce que je fais aujourd'hui ? rien du tout !! je glande !!!!"

Poste une photo de ta lace peut être que ça donnera pus envie que des écrits :)

Oui ta raison.

Donc voici les photos de ma lace wig kinky que je vends avec un eeepc asus (avec la garantie) le tout pour 320€.:cute:

Les deux dernieres photos son avec flash

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    20 KB · Affichages: 53
  • 3.jpg
    3.jpg
    18.4 KB · Affichages: 58
  • 4.jpg
    4.jpg
    24 KB · Affichages: 64
  • 5.jpg
    5.jpg
    54.9 KB · Affichages: 60

pour celles qui attendaient des reponses de holly elle vient de me repondre

Oui ta raison.

Donc voici les photos de ma lace wig kinky que je vends avec un eeepc asus (avec la garantie) le tout pour 320€.:cute:

Les deux dernieres photos son avec flash

j'ai beau chercher ma belle peux tu me dire ce que c'est qu'un EEEPC
sans blague je ne connais pas

j'ai beau chercher ma belle peux tu me dire ce que c'est qu'un EEEPC
sans blague je ne connais pas

je te met une photo d'un eee pc

Pièces jointes

• asus-eee-pc-701.jpg
    asus-eee-pc-701.jpg
    47.2 KB · Affichages: 44

pour celles qui attendaient des reponses de holly elle vient de me repondre

coucou tt le monde

merci nicour pour la vidéo ms je n'y vois pas bien l'aiguille... en fait si je te demandais 1 photo de l'aiguille de holly, c'est pr voir comment elle était exactement et si je pouvais coudre avec

ms merci qd même

je te met une photo d'un eee pc

ah c un netbook..c kl marque, et c nouveu ou occaz??

nicour tkt g lu ca, c pas grave, jen ai parler a une copine qui est o bled en ce moment jespere elle va men trouver

kiss

ah c un netbook..c kl marque, et c nouveu ou occaz??

nicour tkt g lu ca, c pas grave, jen ai parler a une copine qui est o bled en ce moment jespere elle va men trouver

kiss

C'est de la marque asus.
Je l'ai utilisée trois fois, donc je peux qu'il est neuf, pas de rayures, clean avec la garantie de Fnac.

C'est de la marque asus.
Je l'ai utilisée trois fois, donc je peux qu'il est neuf, pas de rayures, clean avec la garantie de Fnac.

oé asus g vu ca c ecrit sur le devant et tu vends pas sans la lace??

Franchement je ne peux pas il faut que je vende les deux pour pouvoir avec les sous pour mon inscription pour devenir au pair et je me suis dit si je vendait les deux en même temps cela serai plus facile d'avoir la somme rapidement.
Tu n'es pas intéressée par la kinky?

Franchement je ne peux pas il faut que je vende les deux pour pouvoir avec les sous pour mon inscription pour devenir au pair et je me suis dit si je vendait les deux en même temps cela serai plus facile d'avoir la somme rapidement.
Tu n'es pas intéressée par la kinky?

ah oéje vois..nan dsl g arreté les laces moi
mais pkoi tu mets pas sur ebay? pke franchement ici je pense pas qu tu trouvras preneuse sachant quon a d fournisseeurs moins cher...

Bonsoir, bein je suis une nouvelle adhérente au forum! Ravi de faire votre connaissance.........

Je me décide à vous rejoindre, c'est mon loulou qui m'a encouragé (le pauvre depuis 14h il me voit sur votre forum):doh:

J'ai lu une à une "sérieusement" les 300 premieres pages puis 10 par 10 puis 50 par 50. J'ai franchement essayer de prendre des notes afin de ne pas poser les même questions, mais je vous assure qu'apres les 28000...pages je me suis retrouvée encore plus embrouiller.:eek:

En gros qui est le meilleur vendeur qualité prix selon vos experiences?
Je suis interressée par les lace wigs de "Amie Conte Beauty" un avis sur ces produits? Merci les filles.....:53-hug-girl:

Le eeepc à l'unité je le vends a 185€
Donc c'est moins chères pour la personnes qui m'achètera les deux car je les vends a 320€ (160x2)
Moins chères que les chinois car la lace wig que je vends est kinky 14" avec silk top, (je sait pas combien ils les vendent mais je pense que c'est plus que se que je propose non?) et l'eeepc aussi en magasin.

Bonsoir, bein je suis une nouvelle adhérente au forum! Ravi de faire votre connaissance.........

Je me décide à vous rejoindre, c'est mon loulou qui m'a encouragé (le pauvre depuis 14h il me voit sur votre forum):doh:

J'ai lu une à une "sérieusement" les 300 premieres pages puis 10 par 10 puis 50 par 50. J'ai franchement essayer de prendre des notes afin de ne pas poser les même questions, mais je vous assure qu'apres les 28000...pages je me suis retrouvée encore plus embrouiller.:eek:

En gros qui est le meilleur vendeur qualité prix selon vos experiences?
Je suis interressée par les lace wigs de "Amie Conte Beauty" un avis sur ces produits? Merci les filles.....:53-hug-girl:

bienvenue!!
amy conte pers na achté chez elle ici alors on peut pas taider enfin jpense..
sino c holly qui est en vogue ces tps ci rapport qlité prix

Le eeepc à l'unité je le vends a 185€
Donc c'est moins chères pour la personnes qui m'achètera les deux car je les vends a 320€ (160x2)
Moins chères que les chinois car la lace wig que je vends est kinky 14" avec silk top, (je sait pas combien ils les vendent mais je pense que c'est plus que se que je propose non?) et l'eeepc aussi en magasin.

puiske tu pose lakestion justement si!!
che les chinois 160eur c l prix dun 18pouce..
bn courage en tt k
kiss

bonjour alice, bienvenur à toi

pour le meilleur qualité prix, en ce moment c'est Holly, une chinoise
par conter pour les bouclées, ça dépend un peu, certaines ont des soucis avec et d'autres non
le site : www.wigsandclosures.com
son mail : fulllacewig@gmail.com
pour avoir son stock, il faut le lui demande par mail

Cool!.....
Merci Pretty 41 pour ta réponse!
Bein je vais chercher les coordonnés de Holly...
Thanks!

Merci Charlicie! (mimi l'avatar)...:thumbup:

Bein je vais contacter par mail Holly. Moi c'est plutôt pour des lisse n°1 14" ou 16".

Parcontre faut 'il que je lui donne les mesures de mon "gros" crane?:biggrin:

Vu que depuis un long moment je suis sur l'ordi, j'ai les yeux qui fatiguent....juste pour te dire que je ne vois pas ses tarifs? :wavecry:

Peux tu me les communiquer si ça ne te dérange pas!
Merci pour l'entraide, c'est sympa...

en fait si t'as une grosse tete, il faut que tu en fasses une sur mesure : tu lui disce que tu veux, comme textture et tout et tu envoies tes mesures
si tu veux une en stock, elle va t'envoyer la liste avec les prix en dollars

Bonsoir les filles!
charlicie je t'avais demandé, tu n'as pas du voir mon post ou tu as due le voir mais tellement occupé lol
tu ne ma pas repondue , combien d'apres toi ou une autres filles me faudrais t'il de colle adhesive et autre produit pour 4 mois environ comme je pars bientot a l'etranger quand on auras si dieu le veut effectuer la commande toi et moi !

Retour