Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et ce n'est pas une custom, c'est une en stock parce qu'il y a une référence pour la lace... elle est déjà faite avec les mensurations données et dès qu'elle est payée, elle est envoyée

mERCI NIKI
violet rouge ce n' est psa le top, est ce que tu as un silk top niki pour que je puisse voir a quoi sa ressemble un meduim car moi j' avais pris une light et j' hesite entre le meduim et le dark mais si le dark fait violet, je vais plutot prendre un meduim

je vais demander a holly de m' envoyé une photo de lace avec le silk dark

oui la cap 7 est bien celle avec silk top... elle a fait une raie au milieu pour te montrer le silk top

Oui alice , c' est bien une lace avec un silk top

Au fait charlicie, si tu passes par là... aurais-tu des photos de ta lace avec thin skin ?

merci d'avance

hayana je viens de te mettre une photo de mon silk sur mon avatar

moi je susi + foncé que toi et le médium me va (presque ) sur toi ça doit etre pile poil !

merci nikijo

c' est une meduim brown c' est bien sa

sa va avec la couleur de ta peau, je vois un peu ton front, donc le meduim brown n' est pas si clair que ca

oui il peuve bien le faire a seule condition que tu leur montre une bonne photo. par contre ne va pas chez tchip coiffure, et ni dans un petit salon de quartier... enfin je prendrais pas le risque de ne pas obtenir le résultat ca sera trop chaud de revenir en arriere ..

dismoi please sur ta photo avatar tu as un silktop?

javoue sa va etre dur de donner l'effet ke je veux..
non j'ai pas encore essayer le silktop sur l avatar c une lace normal.
Le probleme c ke j'ai trop peur pour ma lace de faire une coloration dessus et de colorer le tulle, c tellement blond juska la racine c bien blanchi en tt k c le moins ke je puisse dire lol

C MOI KI Lé DI !!! lol
j'ai un nuancier (ring) qu'holly, m'a envoyé et c vrai que ça fait un violet rouge, mais peut etre qu'avec des cheveux implnatés ça atténue un peu chépa

salut nikij , jaime bien la lace de ton avatar c kel longueur a ton avis?

je pense que je vais prendre une meduim alors, tu m' as convaincu
mais c' est quoi comme lace, c' est une silky ou une light yaki

ne t' inquite pas mailiss pour la coloration car moi j' ai teint plusieurs fois ma lace et sa va tant que ce n' est pas avec un silk top, la tulle ne prends pas vraiment et a force de lavage la couleur par et au pire tu peux rajouter du galm

ne t' inquite pas mailiss pour la coloration car moi j' ai teint plusieurs fois ma lace et sa va tant que ce n' est pas avec un silk top, la tulle ne prends pas vraiment et a force de lavage la couleur par et au pire tu peux rajouter du galm

ah ouais javoue mais moi jsuis vraiment nule en coloration loool jvais essayer toute seule kand meme

tu vois hayana c pas aussi clair que ça ....
de tte façon un crane c sensé etre clair

sa te vas super bien en tous cas niki, sa fond avec ton teint

tu vois hayana c pas aussi clair que ça ....
de tte façon un crane c sensé etre clair

oui oui c' est clair, je vais plutot prendre sa

maintenant j' hesite entre une silky et une straight

mailiss si tu compte te faire des meches de couleur vaut mieux le faire par une pro, car toute seul tu risque de foirer ta coloration a part si tu la teint en noir aucun risque de rater ta coloration

moi je suis super nulle en coloration a part pour le noir, je n' ai jamsi réussi a teindre une lace de la couleur que je voulais

je pense que je vais prendre une meduim alors, tu m' as convaincu
mais c' est quoi comme lace, c' est une silky ou une light yaki

sALUT les filles,

Je repose la même question qu'Hayana, Nikijo c quoi ta lace? une light yaki ou une silky. en ts cas c magnifique?

Mailiss je crois que ça doit etre 18 ou 20 pouces

ok merci c bien pour l été sa :)

mailiss si tu compte te faire des meches de couleur vaut mieux le faire par une pro, car toute seul tu risque de foirer ta coloration a part si tu la teint en noir aucun risque de rater ta coloration

moi je suis super nulle en coloration a part pour le noir, je n' ai jamsi réussi a teindre une lace de la couleur que je voulais

ah ouais c pour ca ke vous me faite fliper kand c ke dune couleur c facile, kand c des meches la sa deviens plu dur..

Retour