Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Lol moi je ne sais pas, je pense qu'avec nimportquelle coloration on peut colorer le silk top, mais je suppose que oui vu que si tu met de la colo sur le silk top il devient plus foncé..; Mais bon je sais pas si cava bien etre homogène et tout.

merci , je demandais par rapport a la methode d'application, si c'était comme ca qu'il fallait poser la colo, j'sais pas du tout non plus:(

Oué ! Dailleurs Charlie la lace que tu avais colorer elle faisait combien de pouces?Et tu as utiliser combien de boite de bigen pour cette longueur?

ben ma lace fait 16 pouces t j'avais pris qu'une seule boite ce qui fait que j'ai pu colorer que le dessus de la lace
c'est pas très clair, en fait j'ai laissé les racines 1B et ensiute j'ai coloré avec du marron mais que sur le dessus, je veux dire que si on prend les cheveux en dessous, ils sont toujours clairs

merci , je demandais par rapport a la methode d'application, si c'était comme ca qu'il fallait poser la colo, j'sais pas du tout non plus:(
dsl je ne vois pas ce que tu veux dire :err:, hayana viens a mon secour please!!!

salut les filles!
comment allez vous?
hayana j'ai vue que tu disais quel couleur de tulle correspondais a la couleur de peau , tu as dit que le light brown etais pour les blanches moi je suis blanche et j'ai pris le tulle et le silk transparent pense tu toi ou vous mes belles que ca gacheras kelke chose?

et j'ai oublié de dire que maillis ou hayana l'une d"entre vous a dit qu"elle hesité entre le silky et le straight c'est quoi la difference?

ben ma lace fait 16 pouces t j'avais pris qu'une seule boite ce qui fait que j'ai pu colorer que le dessus de la lace
c'est pas très clair, en fait j'ai laissé les racines 1B et ensiute j'ai coloré avec du marron mais que sur le dessus, je veux dire que si on prend les cheveux en dessous, ils sont toujours clairs
charlicie sil te plait comment colore tu le silk top.

OK! moi aussi elle fait 16 pouces, bon je pense que je vais en acheté 4 comme ca au moin je serais trankil et meme si yen a trop je vais tout mettre parce que je veux un noir pirrrrre que noir!!!

salut les filles!
comment allez vous?
hayana j'ai vue que tu disais quel couleur de tulle correspondais a la couleur de peau , tu as dit que le light brown etais pour les blanches moi je suis blanche et j'ai pris le tulle et le silk transparent pense tu toi ou vous mes belles que ca gacheras kelke chose?

elle a pas dit light brown, mais light.
transparent et light ca va c'est la meme chose pour les peaux caucasiennes.

et j'ai oublié de dire que maillis ou hayana l'une d"entre vous a dit qu"elle hesité entre le silky et le straight c'est quoi la difference?
kikoo, je crois que silky et straight c'est la meme chose,
Enfin, silky c'est la texture type européene la et straight sa veut dire lisse.

charlicie sil te plait comment colore tu le silk top.

tu prends ta lace à l'envers et tu mets 2 bonnes couches de teinture sur le silk
il faut que quand tu la retournes, le silk soit bien foncé à cause de la teinture
ensuite pour rincer ton silk, tu attaches les cheveux de ta lace en arrière pour etre sur que l'eau de rinçage de coule pas sur les cheveux
et puis tu rinces avec un gant et du shampoing
je trouve qu'avec un gant, c'est moins risqué

mais il faut vraiment mettre une bonne couche de teinture sur le silk

tu prends ta lace à l'envers et tu mets 2 bonnes couches de teinture sur le silk
il faut que quand tu la retournes, le silk soit bien foncé à cause de la teinture
ensuite pour rincer ton silk, tu attaches les cheveux de ta lace en arrière pour etre sur que l'eau de rinçage de coule pas sur les cheveux

ah ba je connaissais pas ca tient!!!désole krystle je tavais dis nimp je ne savais meme pas que sa existais ca lol

merci beaucoup charlicie. tout m'éclaire maintenant !
te souviens tu de la couleur que tu as pris ?58black brown ?45chocolate? il faut prendre exactement la meme couleur que sa peau?

ah ba je connaissais pas ca tient!!!désole krystle je tavais dis nimp je ne savais meme pas que sa existais ca lol

merci beaucoup charlicie. tout m'éclaire maintenant !
te souviens tu de la couleur que tu as pris ?58black brown ?45chocolate? il faut prendre exactement la meme couleur que sa peau?

les filles j'ai fait ça au hasard, j'ai eu de la chance que ça marche !!!!
je l'ai fait que pour un seul silk top parce que j'avais peur de rater pour l'autre
j'ai pris la teinture que j'ai mis sur mmes cheveux, je ne sai plus si c'était du 58 ou du 57

je vous conseille de le faire en 2 fois au cas ou, vous colorez le silk une première fois, vous voyez le résultat et ensuite si il faut , vous le refaites

ah ok merci kryslte charlicie et lita!!
moi komme j'ai pris silky straight ca ve dire ke ma lace seras lisse et de type européen!
krystle je sais meme pas ce que ve caucasienne lool

je l'ai fait que pour un seul silk top parce que j'avais peur de rater pour l'autre
j'ai pris la teinture que j'ai mis sur mmes cheveux, je ne sai plus si c'était du 58 ou du 57

je vous conseille de le faire en 2 fois au cas ou, vous colorez le silk une première fois, vous voyez le résultat et ensuite si il faut , vous le refaites
en tt cas merci davoir essayer parce que maintenant on s'est que sa peut marché :drow: moi j'aurais jamais tenté!!

ah ok merci kryslte charlicie et lita!!
moi komme j'ai pris silky straight ca ve dire ke ma lace seras lisse et de type européen!
krystle je sais meme pas ce que ve caucasienne lool
oué elle sera lisse a la base mais quand tu vas la mouillé elle va ondulé un peu

franchement c'est super cool !!
mais 57 et 58 c'est black brown, ca a pas teint ton silk top en noir o_o ? voici ce que j'ai trouvé les colors chart

Pièces jointes

• 01-bigen-hair-color.jpg
    01-bigen-hair-color.jpg
    37.9 KB · Affichages: 48
  • bigen chart colordzdz.JPG
    bigen chart colordzdz.JPG
    26.5 KB · Affichages: 40
Retour