Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu voudrais ces boucles là une fois les cheveux brossés ? parce que le piège avec les bouclées c'est que des fois on craque sur des boucles mais qd on peigne, les boucles sont différentes!!

le truc c ke c une kinky curly kom celle de charlicie dc je pense ke knd jvai la recevoir elle sera pas kom sa mais jaimerai trop

lovual desolé vraiment mais tu as donné tes mesures exactes tu n'a rajouter aucun centimetres?
chez ki la tu commander?

le truc c ke c une kinky curly kom celle de charlicie dc je pense ke knd jvai la recevoir elle sera pas kom sa mais jaimerai trop

l'image q t'as postée c'est une kinky curly ? on dirait pas...
le truc pr q les boucles soient les mêmes, c'est de te coiffer avec les doigts ; ms si tu ne dois faire q ça, ta lace n'aura pas longue vie du tt!! ms alors pas du tt

les filles si vous pouvez repondre au post de lovual apparement elle a besoin de vos conseille merci !
biz

ouais c kler lol il mankai ce petit kelke chose!
elle est a 139 dollars, c abuzé pour une synthetique
par contre la petite tete ke je viens de metre est a 69dollrs et ya un kit adhésive avec
serieu????? c'est pas cher pour la petite!!! en plus les boucles sont trop YES!!!!! après faut voir le prix pour la livraison... tu peux me passer le lien duvendeur stp?

Désole lovual je suis pas une très grande consolatrice en fait je l'ai jamais été mais pour la lace je m'etais rasé les baby hair au debut et sa a très vite repoussé mais apré c a toi de voir pask c kand meme un sacrifice

HELP les filles j'ai besoin de vos conseils !!!!

Je devais faire la pose de ma première lace ce soir ! Je portais des rajouts donc je viens de les enlever et j'ai enfin pu essayé ma lace ET LA MALHEUR !!!!! ELLE EST TROP PETITE !!!! j'ai une hairline naturelle assez bizzar et mes cheveux dépassent de la lace sur le coté ! pour la nuque c'est pareil ca dépasse un peu !!! Je ne sais pas du tout quoi faire ! J'hésite à raser car mes cheuveux ki dépassent car ce sont des baby hairs! ou alors je laisse tomber cette lace. Vous en pensez quoi ?
Kikoo lovual, si ton but en achetant des laces était de laisser pousser et reposer tes cheveux je ne te conseille pas de rasé les baby hair parce que sur le coup tu sera contente tu pourra poser ta lace etc mais une fois que tu l'aura enlevé voila quoi... apres c'est sur sa repousse mais bon...elle est vraiment trop petite petite? tu peux rien faire meme avec lelastique peut etre?

le truc pr q les boucles soient les mêmes, c'est de te coiffer avec les doigts ; ms si tu ne dois faire q ça, ta lace n'aura pas longue vie du tt!! ms alors pas du tt

serieu????? c'est pas cher pour la petite!!! en plus les boucles sont trop YES!!!!! après faut voir le prix pour la livraison... tu peux me passer le lien duvendeur stp?

c FREE shipping c trop dla balle lool mais c une synthétic ossi :s

aufaite les filles vous pensez que quel couleur de sourcil irait avec n'importe quel couleur de cheveux du blond du noir?

oui tu a raison surtout kelle est kinky sa boucle pas facilement comme les silky , tu pense ke le s curl no drip pe marcher dessus, apparement les filles ont de bons resultats avec

oui tu a raison surtout kelle est kinky sa boucle pas facilement comme les silky , tu pense ke le s curl no drip pe marcher dessus, apparement les filles ont de bons resultats avec

que le scurl no drip marche sur koi ? les synthétiques ?

lita chérie c pr toi 12" Synthetic Lace Front Wig-- 6mm Curl Kinky Curly #1b - eBay (item 330307995005 end time Feb-21-09 13:03:19 PST)

sms-sucks.gif

Merci pour vos réponses les filles

Oui narji j'avais même rajouté un centimètre, en donnant les mesures j'aurais plutot imaginé qu'elle aurait été trop grande que trop petite !!! Mais ca fait maintenant des mois que je ne me suis pas défrisé les cheveux donc ca fè une épaisseur en dessous, bien ke là j'ai tressé et aplati donc ca prend pas tant de volume que ca.

Je vais tenté de voir si jpe pa faire quelque chose pour kan même la porter car jsuis vraiment trop dégoutée j'aurai attendu tant de tps pour rien grrrr!! il doit manqué environ 1 cm ...

bon c'est pas free shipping mais c'est pas grave ca reste pas très cher!!!
et elle sont troooooop belle les boucles (de dos)

Pièces jointes

• 220874630_o.jpg
    220874630_o.jpg
    30.1 KB · Affichages: 35

lovual je pense que tu pourras quand meme en faire quelque chose mais tu es obligé de rasé je pense si tu pense la porter tous le temps pendant un bon moment lance dans le cas contraire je sais pas koi dire lol
les filles repondez moi lol

Retour