Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

enfin je compte la prendre en naturel

j'ai pas tt compris mailiss dsl... tu vas la pdre en synthétiq ou en naturel ?
le scurl no drip ça aide sur les naturelles (moi même je m'en sers pr mes boucles) ms pr les synthé, là je n'en sais rien...

ms j'ai juste peur q tu sois déçue après coiffage de lace... pcq scurl no drip ou pas, les boucles n'ont plus exactement les mêmes une fois peignés

j'ai pas tt compris mailiss dsl... tu vas la pdre en synthétiq ou en naturel ?
le scurl no drip ça aide sur les naturelles (moi même je m'en sers pr mes boucles) ms pr les synthé, là je n'en sais rien...

ms j'ai juste peur q tu sois déçue après coiffage de lace... pcq scurl no drip ou pas, les boucles n'ont plus exactement les mêmes une fois peignés

en fait j'aimerais avoir les boucles sur la photo mais avec une lace naturel, ct juste le modele de boucle ke je voulais. donc je dois pas les peigner les boucles? désolé ttes c kestions mais j'ai jamais eu de bouclé

Mais tu met encore des laces toi enfaite?

je me défriserais els cheveux pour les extensions que quand mes cheveux seront réparés(la ils ne le sont pas) donc et vu que la lace de jim meurt a petit feu je vais peut etre me prendre une nouvelle lace pour paraitre au moins présentable tous les jours.

kikoo!
krystle non j'ai pas encore recus ma lace il reste 10jours encore et peut etre meme 1semaine de plus mais j'ai di a holly ke j'etais invité a un mariage le 28 fevrier elle ma di kelle me l'enverra avant ca je pense que c ca car le 20 ca feras 21 jours de construction et tu rajoute 1semaine normalement le 28 avec un peu de chance .
bé je suis caucasienne alors lol

ah bno !!! je croyais que t'étais maghrébine !!!!!

narjiss

si tu ne veux pas trop trancher, je dirai ni noir, ni blond... plutôt marron
ms tu veux les teindre ? pkoi eske tu n'achètes pas un kit maquillage sourcils ki permettent de les colorer en différentes couleurs ?
qd tu es blonde, tu mets du blond foncé limite marron clair
qd tu es brune, tu mets du noir ou du brun

ça ne serait pas moins radical q de teindre qd tu sais q tu vas régulièrement changer de couleur de cheveux

lovual je pense que tu pourras quand meme en faire quelque chose mais tu es obligé de rasé je pense si tu pense la porter tous le temps pendant un bon moment lance dans le cas contraire je sais pas koi dire lol
les filles repondez moi lol

Merci bcp de ton soutien Narji !

Je v tenter de la poser, ca va ce sont mes baby hair que je vais devoir raser on verra ske ca donne, si ca tiens pas ben tant pis mais je serai grave décue !!!!
bizoo a+

ou cacausienne lol
loll caucasienne pas cacaucasienne mdr

ah oué enfaite les filles j'ai acheté des adhésif sur le site que london avait mis, elle sappelle : "lace front support tape" elle marche troooooooooooooooooooop bien s'est abusé!!!! sa fait une semaine que je l'es (derriere) sa tient comme du béton!! j'ai rajouté une pointe de colle aussi mais 3 fois rien! mais sa tient du tonnerre!! trop contente!!

j'ai raté qqchose un site anglais avec frais de port pas cher ? c'est quoi le lien s'il te plait lita ?!

en fait j'aimerais avoir les boucles sur la photo mais avec une lace naturel, ct juste le modele de boucle ke je voulais. donc je dois pas les peigner les boucles? désolé ttes c kestions mais j'ai jamais eu de bouclé

non non mailiss y a pas à être désolée toi aussi:)
en fait pr les bouclées en ce ki me concerne, qd je prends un modèle de lace (comme la photo q tu viens de poster) q je reçois la lace, en me peignant et en remettant du scurl no drip par derrière, les boucles ne sont plus exactement les mêmes q qd je les ai reçues...
dc qd je commande une lace bouclée, je préfère montrer la photo d'une coiffure de qq1 et je demande les boucles ki correspondent à la coiffure (je ne sais pas si tu me comprends)...

ms si tu ne peignes pas, tu vas abîmer ta lace... dc ça sera de l'argent jeté par les fenêtres ; j'ai eu un tissage en septembre avec de magnifiques boucles et pr les garder, je ne me coiffais qu'avec les doigts pcq qd j'essayais de les peigner, ça se détendait et j'aimais pas.
Mais 1 mois après, mon tissage était ruiné dc imagine pr 1 lace

re les filles regarder celle ke g trouver bouclé sur ebay elle es trop belle
pour la permiere photo que tu as mise, ca sert a rien ca a été fais avec un fer a bouclé les boucles vont meme pas rester.... tu peux faire la meme sur ta ou tes silky.

aufaite les filles vous pensez que quel couleur de sourcil irait avec n'importe quel couleur de cheveux du blond du noir?
comme lily, du marron.

derien lovual biz ma belle a bientot !
krystle lol oui caucasienne ! bé comme la dit lita je suis blanche comme neige mais je suis maghrebine ce qui es plutot bizarre je l'avoue faudras que je demande a ma mere ca devient un peu louche lol
lilly ok pour les kits sourcils jen acheterai mais le truc en faite c'est que mes sourcil sont assez foncé a la base c'est pour cela que j'aimerai diminué de leur couleur pas en blond ni en noir, mais une couleur qui puisse allez avec le kit et qui s'adapte a toute les couleurs de cheveux!
je sais pas si c'est comprehensible ce ke j'ecris lol

pour la permiere photo que tu as mise, ca sert a rien ca a été fais avec un fer a bouclé les boucles vont meme pas rester.... tu peux faire la meme sur ta ou tes silky.

comme lily, du marron.

ca sert a rien comme tu dis c une synthétic c pr sa

non non mailiss y a pas à être désolée toi aussi:)
en fait pr les bouclées en ce ki me concerne, qd je prends un modèle de lace (comme la photo q tu viens de poster) q je reçois la lace, en me peignant et en remettant du scurl no drip par derrière, les boucles ne sont plus exactement les mêmes q qd je les ai reçues...
dc qd je commande une lace bouclée, je préfère montrer la photo d'une coiffure de qq1 et je demande les boucles ki correspondent à la coiffure (je ne sais pas si tu me comprends)...

ms si tu ne peignes pas, tu vas abîmer ta lace... dc ça sera de l'argent jeté par les fenêtres ; j'ai eu un tissage en septembre avec de magnifiques boucles et pr les garder, je ne me coiffais qu'avec les doigts pcq qd j'essayais de les peigner, ça se détendait et j'aimais pas.
Mais 1 mois après, mon tissage était ruiné dc imagine pr 1 lace

humm ok je comprends mieux maintenant!
surtout ke je compte la metre pdt o moins deux mois pr les grandes vacances, tu pense ke je peux envoyer la foto et il menvoi la meme aussi?

comme lily, du marron.
krystle tu va prendre koi comme modèle pour ta futur lace?

ca sert a rien comme tu dis c une synthétic c pr sa

humm ok je comprends mieux maintenant!
surtout ke je compte la metre pdt o moins deux mois pr les grandes vacances, tu pense ke je peux envoyer la foto et il menvoi la meme aussi?

si tu veux q ils te fassent les mêmes boucles q le modèle c'est possible... il y a juste à leur demander ms ne donne pas de nom genre kinky curly ou autres à moins q eux-mêmes ne te disent ; tu dis juste q tu veux q ils te fassent exactement les mêmes boucles

derien lovual biz ma belle a bientot !
krystle lol oui caucasienne ! bé comme la dit lita je suis blanche comme neige mais je suis maghrebine ce qui es plutot bizarre je l'avoue faudras que je demande a ma mere ca devient un peu louche lol
lilly ok pour les kits sourcils jen acheterai mais le truc en faite c'est que mes sourcil sont assez foncé a la base c'est pour cela que j'aimerai diminué de leur couleur pas en blond ni en noir, mais une couleur qui puisse allez avec le kit et qui s'adapte a toute les couleurs de cheveux!
je sais pas si c'est comprehensible ce ke j'ecris lol

les kits de sourcils, il y a un tube pour colorer les cils... c'est comme de la peinture dc je pense q ça couvrira tes sourcils noirs
je ne vois pas l'intérêt de teindre des sourcils si c'est pr changer de couleur régulièrement
ms c'est toi ki vois

krystle tu va prendre koi comme modèle pour ta futur lace?

tout le monde medit que la light yaki fait synthetique (sympa pour moi qui voulait faire "naturel") mais ca doit etre a cause de la super qualité vu qu'elle de ... JIM ! lol
donc j'sais pas j'aimerais prendre une silky pour etre sure que les gens se disent que c'est du100% la derniere fois on ma cassé j'ai dis que c'était du naturel et la meuf elle a dis" bah moi mes meches c'est pire que du synthetique mais c'est plus naturel que toi faudrait mexpliquer " et la les gens ont trouvé ca super marrant et on rigolé v_v"
j'avais la haine:45-middlefinger:

donc j'ai envie de prendre une silky mais j'aime pas quand ca boucle..
et vu que c'est juste pour me dépanner j'ai pas envie de mettre 200€ , tu penses quoi de la synthetique ? a ton avis ca fait archi faux ?

Retour