Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

narjiss y meme des lace eyebrows ^^ pas des wigs mais des sourcils lol.

tout le monde medit que la light yaki fait synthetique (sympa pour moi qui voulait faire "naturel") mais ca doit etre a cause de la super qualité vu qu'elle de ... JIM ! lol
donc j'sais pas j'aimerais prendre une silky pour etre sure que les gens se disent que c'est du100% la derniere fois on ma cassé j'ai dis que c'était du naturel et la meuf elle a dis" bah moi mes meches c'est pire que du synthetique mais c'est plus naturel que toi faudrait mexpliquer " et la les gens ont trouvé ca super marrant et on rigolé v_v"
j'avais la haine:45-middlefinger:

donc j'ai envie de prendre une silky mais j'aime pas quand ca boucle..
et vu que c'est juste pour me dépanner j'ai pas envie de mettre 200€ , tu penses quoi de la synthetique ? a ton avis ca fait archi faux ?
Moi ma light yaki ne faisait pas du tout synthé en tout cas...
Et moi synthétique je n'en ai encore jamais mise mais j'en es vu une sur ma copine et sa déchire!!!!! ma cousine mavais envoyé la mienne 4/10 avec celle de ma copine en meme temps et trooooooooooop belle!!! On dirait meme pas du synthé! apres c'étaiit une texture rough yaki, mais le synthétique en straight ca fait faux! il faudra que tu prenne une yaki ou un truc comme ca mais pas une straight sinon c'est horrible!

lita tu as dit q tu avais quelles colles déjà du site anglais ?

Moi ma light yaki ne faisait pas du tout synthé en tout cas...
Et moi synthétique je n'en ai encore jamais mise mais j'en es vu une sur ma copine et sa déchire!!!!! ma cousine mavais envoyé la mienne 4/10 avec celle de ma copine en meme temps et trooooooooooop belle!!! On dirait meme pas du synthé! apres c'étaiit une texture rough yaki, mais le synthétique en straight ca fait faux! il faudra que tu prenne une yaki ou un truc comme ca mais pas une straight sinon c'est horrible!

ooh dommage.. :( ..

lita tu as dit q tu avais quelles colles déjà du site anglais ?
c'était des adhésif enfaite :"lace front support tape" (et non supertape)
j'ai acheté 20 bout d'adhésif pour 11euros80 frais de port compris.

Et sinon il y a de la ultra hold, de la davyl, et une autre colle je sais plus quoi mais pour les colle je ne sais pas si sa vaut le coup : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

ooh dommage.. :( ..
Franchement Awa m'en avait donné une un jour kdo (tu parle d'un kdo) troooooopp moche c'était une straight sa faisait trooop faux trop synthé et sa ne va troooop pas sur une black serieu..

c'était des adhésif enfaite :"lace front support tape" (et non supertape)
j'ai acheté 20 bout d'adhésif pour 11euros80 frais de port compris.

Et sinon il y a de la ultra hold, de la davyl, et une autre colle je sais plus quoi mais pour les colle je ne sais pas si sa vaut le coup : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

oui, j'ai vu

merci

dailleurs sur ce site ils vendent un feutre pour rendre la tulle plus sombre! ca peut etre pas mal pour celle qui ont une tulle trop claire

si tu veux q ils te fassent les mêmes boucles q le modèle c'est possible... il y a juste à leur demander ms ne donne pas de nom genre kinky curly ou autres à moins q eux-mêmes ne te disent ; tu dis juste q tu veux q ils te fassent exactement les mêmes boucles

dakor merciiiii beauoup pour t conseils!
je met une tite foto sa va faire les memes boucles je pense

Pièces jointes

• PICT0631.jpg
    PICT0631.jpg
    26.6 KB · Affichages: 63

la c en blonde mdr je vous fait un ptit défilé de foto jsuis de bonne humeur

Pièces jointes

• Photo0037.jpg
    Photo0037.jpg
    22.9 KB · Affichages: 67

tu peux aussi envoyer ta photo de bouclées + l'autre photo et demander les mêmes boucles
ms pense à flouter ton visage si tu envoies la photo aux chinois (on sait jms)

et puis pr les couleurs mélangées q tu voulais, à l'avenir tu envoies les couleurs q tu veux... en général ils identifient assez bien les couleurs dc comme ça pas trop de mauvaises surprises
qd ils ont 1 pb avec les couleurs, ils t'envoient 1 mail pr te le dire et te demander quelles couleurs tu veux ; c'est comme ça q holly avait fait pr moi, j'avais commandé 1 lace pr qq1 sur la base d'une photo à reproduire

huuuuuuummmmmmm il te vas bien le blond dè!! c'était un mélange de quelle couleur?

ct une vieille peruke syntétic kand gt a sephora, je pense ke ct du 27.

mailiss t'es trop jolie
waouh

tu peux aussi envoyer ta photo de bouclées + l'autre photo et demander les mêmes boucles
ms pense à flouter ton visage si tu envoies la photo aux chinois (on sait jms)

et puis pr les couleurs mélangées q tu voulais, à l'avenir tu envoies les couleurs q tu veux... en général ils identifient assez bien les couleurs dc comme ça pas trop de mauvaises surprises
qd ils ont 1 pb avec les couleurs, ils t'envoient 1 mail pr te le dire et te demander quelles couleurs tu veux ; c'est comme ça q holly avait fait pr moi, j'avais commandé 1 lace pr qq1 sur la base d'une photo à reproduire

oui tu as raison merci pr tt

Bonsoir les filles!!

la c en blonde mdr je vous fait un ptit défilé de foto jsuis de bonne humeur

ça te va super le blond!! t'es trop jolie!
Je suis la conversation en sous marin depuis un bail... :2-big-smile:
Je viens de recevoir ma full lace wig et je suis super contente du cheveux. :nerd:C'est texture afro américaine défrisé, mais en terme technique ça veut dire quoi? yaki? kinky? C'est pour savoir au cas ou je voudrais commander une autre full lace wig chez un autre fournisseur, car là je l'ai eu en solde à 150 euros mais normalement elle coute 300...ça fait quand même cher...

Bonsoir les filles!!

ça te va super le blond!! t'es trop jolie!
Je suis la conversation en sous marin depuis un bail... :2-big-smile:
Je viens de recevoir ma full lace wig et je suis super contente du cheveux. :nerd:C'est texture afro américaine défrisé, mais en terme technique ça veut dire quoi? yaki? kinky? C'est pour savoir au cas ou je voudrais commander une autre full lace wig chez un autre fournisseur, car là je l'ai eu en solde à 150 euros mais normalement elle coute 300...ça fait quand même cher...
kikoo si c'est afro défrisé sa doit être du yaki!!!

Merci!!!! Comme sur internet on peut pas voir vraiment la texture du cheveu et que je suis légèrement binoclarde sur les bords... :)
Ben sinon tu pourras nous montrer une photo pour qu'on te confirme ca mais normal c'est yaki.

Retour