Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

CC LES filles vraiment plaisir de vous lire, comme dhab vraiment
lita tu veux donc teinter ta lace? c'est celle que tu portes sur ton avatar?
Kikoo toi! Sa fait un petit moment:29-sunglasses-tongu
Oui je veux la teintre jarrive pas a me faire a la couleur.. Oui c'est celle sur mon avatar, mais sur mon avatar la couleur est plutot bien, mais pour de vrai c'est bien plus claire!! Quand je fais des raies surtout on voit que le blond!

non, le 4-27 n' est pas super clair, regarde dans un magasin tu verras se que sa donne, mais bon c' est on tissage, c' est blond mais caramel car il n' y a pas beaucoup de meche 27, je suis a la recherche d' un e tof de moi avec cette couleur
cc yahana sur mon avatar je porte un tissage 27 et qqe meches de 4 mais sur derriere, et c'est vrai que 27 ne fait tres blond,ça blond doré cuivré d'ailleurs cest le flash qui abien eclairci sinon c'est moin blond ke ça sur mon avatar.
par contre pour les laces si vous voulez du 27 autant de leurs preciser que vous voulez du 27a car 27 tt court est tres tres clair

ah oué enfaite les filles j'ai acheté des adhésif sur le site que london avait mis, elle sappelle : "lace front support tape" elle marche troooooooooooooooooooop bien s'est abusé!!!! sa fait une semaine que je l'es (derriere) sa tient comme du béton!! j'ai rajouté une pointe de colle aussi mais 3 fois rien! mais sa tient du tonnerre!! trop contente!!
lol lita donne moi le nom du site, moi le UH ne tient plus beaucoup lol,

tiens ma belle : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]
merci beaucou miss, lol jetais entrain de me rattrper et lire les pages ke javais manqué
enfin jai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihi

moi jattends ma lace avec impatience, jai pris du 27a avec du 4 sur les racines au moin 4cm et aussi de la coulleur 4 sur les cheveux de derriere de la nuque en remontant au moin juska 13cm
jespere que je serais ravi

merci beaucou miss, lol jetais entrain de me rattrper et lire les pages ke javais manqué
enfin jai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihi

moi jattends ma lace avec impatience, jai pris du 27a avec du 4 sur les racines au moin 4cm et aussi de la coulleur 4 sur les cheveux de derriere de la nuque en remontant au moin juska 13cm
jespere que je serais ravi
Oué jespere aussi! surtout que sa a lair un peu compliqué ce que ta prix :tongue4:

ouais cest cler
dis moi lita, tu utilise quelcouleur de tulle marron ou marron clair?
Moi je prends du marron normal, ma premiere lace c'était du marron clair et c'était un poil trop clair, le marron medium la c'est parfait pour moi

Moi je prends du marron normal, ma premiere lace c'était du marron clair et c'était un poil trop clair, le marron medium la c'est parfait pour moi
MOI jaimerai bien voir en vrai ce que le marron fait, car je me demande si ça mira pas koi, moi jepense que le marron clair est parfait pour les metisses. mais bon jepense que je ne prendrai pas de risque lol

je vois que tout le monde s'est "cassé" !!!!
ah la la ! les nuits ne sont plus ce qu'elles étaient !

Bon les filles tout a 4euros ! C'est le site kiabi c'est pas le top de la mode c'est sur mais ya des chose pas mal pour 4 euros donc au cas ou je vous met le lien!

Femme webaffaires KIABI

Non non je suis la je regarde les filles d'a cotécomme tout les soirs! et toi c'est quoi ton programme de cette nuit?

je télécharge des films, je me tape les dessins animés de ma fille et je passe en revue toute ma garde robe dans ma tete pour savoir comment je vais m'habiller demain

je télécharge des films, je me tape les dessins animés de ma fille et je passe en revue toute ma garde robe dans ma tete pour savoir comment je vais m'habiller demain
cestquoi comme dessin animé cette nuit?? mdr ta fille elle est trop forte

bon les filles (la mere et la ptite choupinette) je vous souhaite une bonne nuit!
je tiens plus moi!!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cestquoi comme dessin animé cette nuit?? mdr ta fille elle est trop forte

c'est gulli
alors après "il était une fois les amériques", "il était une fois la vie" et "il était une fois notre terre", j'ai le droit à "emilie la sorcière" qui a perdu ses pouvoirs la pauvre !!!! heureusement que son amie est là !!! ah la la ! ellec peut toujours compter sur ses amies émilie !

Retour