Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon les filles (la mere et la ptite choupinette) je vous souhaite une bonne nuit!
je tiens plus moi!!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ben bonne nuit à toi alors !!!!
à plus tard dans la journée !!!

Bon les filles tout a 4euros ! C'est le site kiabi c'est pas le top de la mode c'est sur mais ya des chose pas mal pour 4 euros donc au cas ou je vous met le lien!

Femme webaffaires KIABI

hi lita! ca marche pas le lien,genre qd tu clik sur un article a 4eur ca te redirige sur lapage d'acceuil, ca le fait ka moi?
sino moi javé kiffé un souvetement trés sexy lol, dommage..

bonjour à tous, celà fait un moment que je viens sur ce forum et grâce à vous j'ai appris bcp de choses.

Ajourd'hui j'aimerai passer commande chez Holly et je suis PERDU. Alors merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider.Je précise que je suis pratiquement de la couleur de Beyoncé, voir un p'tit peu + bronzé.
  • Les différentes CAP déjà laquelle choisir?
  • Le lace color quoi choisir pour pouvoir faire des raies et tout et tout...
  • Pour une 1ère j'obterai pour une Yaki, plus facile d'entretien je pense, mais quel Yaki, lihgt, coarse, straigt ou quoi ?
  • pour les mesures vous rajoutez 1 cm partout ou +?
Qu'est ce qui fait le plus naturel, si c'était pour vous vous auriez pris quoi?Ce que je recherche c'est quelque chose de NATUREL qui passe Incognito & assez facile d'entretient.
Désolée d'avoir été aussi longue mais je n'en peux plus il faut que je commande & je crois que seule je n'y arriverai pas.
Merci bcp à celles qui m'apporterons leurs Précieux conseils.

bonjour à tous, celà fait un moment que je viens sur ce forum et grâce à vous j'ai appris bcp de choses.

Ajourd'hui j'aimerai passer commande chez Holly et je suis PERDU. Alors merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider.Je précise que je suis pratiquement de la couleur de Beyoncé, voir un p'tit peu + bronzé.
  • Les différentes CAP déjà laquelle choisir?
  • Le lace color quoi choisir pour pouvoir faire des raies et tout et tout...
  • Pour une 1ère j'obterai pour une Yaki, plus facile d'entretien je pense, mais quel Yaki, lihgt, coarse, straigt ou quoi ?
  • pour les mesures vous rajoutez 1 cm partout ou +?
Qu'est ce qui fait le plus naturel, si c'était pour vous vous auriez pris quoi?Ce que je recherche c'est quelque chose de NATUREL qui passe Incognito & assez facile d'entretient.
Désolée d'avoir été aussi longue mais je n'en peux plus il faut que je commande & je crois que seule je n'y arriverai pas.
Merci bcp à celles qui m'apporterons leurs Précieux conseils.

coucou louane,

je suis aussi un peu novice en la matière, ce que je peux te dire c k la coarse yaki,la texture est plus brut que la yaki. ds l'ordre du plus fin au plus brut ce serait : light Y, Y, coarse Y

pr le reste je préfère laisser les expertes répondre. moi aussi je v commander chez holly une fl en stock et je v prendre 1 light y

voilà j'espère avoir pu un peu t'aider

Franchement Awa m'en avait donné une un jour kdo (tu parle d'un kdo) troooooopp moche c'était une straight sa faisait trooop faux trop synthé et sa ne va troooop pas sur une black serieu..

:confused:

kikou poulette ca va

ps: aufaite christelle nn c le glam bronze pr jambes :infosactualite:
waaa bah j'vais aller voir ca merci booty !!
dailleurs sur ce site ils vendent un feutre pour rendre la tulle plus sombre! ca peut etre pas mal pour celle qui ont une tulle trop claire
alors pour la coloration du silk top on a , le bigen dont c'est SUR, le glam bronze, et le stylo!!!

Bonjour Kristlel,

Tu peux m'aider sur un point?
Qd tu cdes chez holly, elle te prend combien de frais (%) pour payer par paypal?

Merci

bonjour les filles, je vous lis depuis un moment, et vous etes de trés bon conseils!
Ca fais un petit moment (plus d'un an en faite)que j'hesite a m'acheter une lace vu les prix mais la avec chinois c vraiment un bon plan, encore merci à toutes! je vais donc commander chez holly 2 laces.

Bonjour Kristlel,

Tu peux m'aider sur un point?
Qd tu cdes chez holly, elle te prend combien de frais (%) pour payer par paypal?

Merci
strictement aucune idée désolée moi j'ai payé avec western union, et y en a meme (nylana par exemple) qui paye avec moneygram les frais sont moins cher.

bonjour les filles, je vous lis depuis un moment, et vous etes de trés bon conseils!
Ca fais un petit moment (plus d'un an en faite)que j'hesite a m'acheter une lace vu les prix mais la avec chinois c vraiment un bon plan, encore merci à toutes! je vais donc commander chez holly 2 laces.

:welcome: deux modeles directement !
tu as quels modeles en vue ?

tu as quels modeles en vue ?[/quote]

je pense a:
number1:
100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: light yaki
Hair length: 20 inches
Cap Size in centimeters:23.5 circ
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters(100%) and gradually light to medium throughout(140%)
Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)
Lace color: light brown
Lace Type: French Lace
Hair Color: #1
Baby Hair: entire perimeter
Type of Knots: bleached
Cap Design: Full lace wig
with silk top:color medium

number2
100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: wavy
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters(100%) and gradually light to medium throughout(140%)

tu as quels modeles en vue ?

je pense a:
number1:
100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: light yaki

number2
100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: wavy
with silk top:color medium[/quote]

coucou ma belle

pouquoi tu ne prends pas de dentelles suisses si tu veux que se soit plus indetectable
t'aime pas les lace de couleurs tu peux prendre une plus claire et colorer au cas ou que de prendre tous les deux en noir c'est une suggestion
holly t'a fait a combien ces deux laces?

coucou tous le monde
et bienvenue a vous les deux laceuse

voila je vous mes une tofs de ma kinky mais elle n' est pas vraiment collé plus de colle

Pièces jointes

• Photo 025.jpg
    Photo 025.jpg
    69.7 KB · Affichages: 83

coucou nicour, merci
c' est du 18 poces, mais je l' ai coupé

coucou ma belle

pouquoi tu ne prends pas de dentelles suisses si tu veux que se soit plus indetectable
t'aime pas les lace de couleurs tu peux prendre une plus claire et colorer au cas ou que de prendre tous les deux en noir c'est une suggestion
holly t'a fait a combien ces deux laces?[/quote]

j'arrete pas de lire que la dentelle suisse est super fragile.
pourquoi habituellemnt vous utilisé toutes de la dentelle suisse?
Sinon pour la couleur je suis trop habitué au noir, je me suis dis qu'o pire si l'envie me prend je ferai une coloration. En plus pour ce ki est des couleurs j'y connai pas grand chose lol.
sinon holly me demande 260 usd chacune, je trouve ca abusé , je lui est d'ailleurs envoyé un mail pour lui demandé pourquoi c aussi cher!
Les filles,vous en pensez quoi du prix?

c' est une kinky curly meduim brown 18 pouces, mais c' etait trop touffu, j' ai coupé de partout meme a l' interieur c' est un bordel

la swiss lace n' est pas si fragile que sa, moi je te conseillerais de prendre celle ci, elle est plus discrete

demande lui de te faire un rabais et c' est aussi par rapport au circurculum de ta tete.

Les laces de 23.5 reviennent plus cher

Retour