Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu as regarder son stock pour voir s' il n' ya pas une lace qui correspond a celle que tu veux

coucou ma belle

pouquoi tu ne prends pas de dentelles suisses si tu veux que se soit plus indetectable
t'aime pas les lace de couleurs tu peux prendre une plus claire et colorer au cas ou que de prendre tous les deux en noir c'est une suggestion
holly t'a fait a combien ces deux laces?

j'arrete pas de lire que la dentelle suisse est super fragile.
pourquoi habituellemnt vous utilisé toutes de la dentelle suisse?
Sinon pour la couleur je suis trop habitué au noir, je me suis dis qu'o pire si l'envie me prend je ferai une coloration. En plus pour ce ki est des couleurs j'y connai pas grand chose lol.
sinon holly me demande 260 usd chacune, je trouve ca abusé , je lui est d'ailleurs envoyé un mail pour lui demandé pourquoi c aussi cher!
Les filles,vous en pensez quoi du prix?[/quote]

fais une coloration sur le noir n'est pas facile.
le prix varient chez holly en fonction de la densité, la circonference de la tete aussi, t'a demandé le noeud branchis sur toute la tete peut etre? et quel dimension de soie a tu pris, voila c'est autant de chose qui entre en compte pour le prix

coucou ma belle

pouquoi tu ne prends pas de dentelles suisses si tu veux que se soit plus indetectable
t'aime pas les lace de couleurs tu peux prendre une plus claire et colorer au cas ou que de prendre tous les deux en noir c'est une suggestion

Sinon pour la couleur je suis trop habitué au noir, je me suis dis qu'o pire si l'envie me prend je ferai une coloration. En plus pour ce ki est des couleurs j'y connai pas grand chose lol.
sinon holly me demande 260 usd chacune, je trouve ca abusé , je lui est d'ailleurs envoyé un mail pour lui demandé pourquoi c aussi cher!
Les filles,vous en pensez quoi du prix?
le but est de paraitre naturel et que la lace soit indetectable, ce qui n'est pas le cas forcément avec la french: la swiss est plus fine.

la swiss lace n' est pas si fragile que sa, moi je te conseillerais de prendre celle ci, elle est plus discrete
demande lui de te faire un rabais et c' est aussi par rapport au circurculum de ta tete.
Les laces de 23.5 reviennent plus cher

bon dans ce cas je vais opter pour une swiss lace.
en faite pour la circouference de ma tete c parceque j'ai trop de baby hair et g pas trop envie de les razé.

fais une coloration sur le noir n'est pas facile.
le prix varient chez holly en fonction de la densité, la circonference de la tete aussi, t'a demandé le noeud branchis sur toute la tete peut etre? et quel dimension de soie a tu pris, voila c'est autant de chose qui entre en compte pour le prix[/quote]

holala!!je savais pas kil fallait choisir la dimension de la soie?

coucou ma belle

Les filles,vous en pensez quoi du prix?[/quote]

le prix a cause de la circonference et du fait ke t'ai pris 20 pouces ...+ les frais :s

le but est de paraitre naturel et que la lace soit indetectable, ce qui n'est pas le cas forcément avec la french: la swiss est plus fine.

couocu cricri lool sa va ? je v vnir te voir ac la silky bouclé meme si jsai ke taime pa loll kiss a tte

bon dans ce cas je vais opter pour une swiss lace.
en faite pour la circouference de ma tete c parceque j'ai trop de baby hair et g pas trop envie de les razé.

je ne sais pas comment tu comptes poser ta lace, mais en général il faut pas la poser bas et il faut au moins faire quelque chose de tes baby hair parce que la colle a plus du mal a adherer s'il y a des cheveux (c'est sur partie "lisse" qu'elle dure le plus longtemps) et si tu comptes mettre une colle adhesive ca va te les arracher...

couocu cricri lool sa va ? je v vnir te voir ac la silky bouclé meme si jsai ke taime pa loll kiss a tte

naaan ca s'fait pas si tu viens m'voir toute belle moi a coté j'vais ressembler a rien. :frag_facile:

j'regarde lse feux d'lamour et apres j'me prepare ;) !

c' est qui la fille sur ton avatar, elle est super jolie

lita, c' est quoi les adhesives dont tu parles, je ne vois pas a part une colle qui porte ce nom, c' est la colle

sorry sorry, lita, je suis trop bete, j' ai trouvé, j' ai confondu

8inches ------$125
10inches ------$130
12inches ------$135
14inches ----- $140
16inches ------$145
18inches ------$155
20inches ----- $170
22inches ----- $180
24inches ------$215
26inches ------$240
28inches ------$320
30inches ------$350
32inches ------$380
34inches ------$420

For 4x4" silk base/hidden knots top with swiss lace elsewhere,it is USD45 higher.
For 5x5" silk base/hidden knots top with swiss lace elsewhere,it is USD55 higher.

For yaki,wavy or curly,it is $5.00 to $10 more.

For light, mixed,highlighted or two tone colors,it is $10 to $30 more.

For full lace wigs with stretch ,it is $10.00 more.

For all lace wigs,it is USD15. more.

For large cap size(circumference is between 23.--23.4inches,), it is USD10.00 more.

For extra large cap size(circumference is between 23.5--24.5inches,), it is USD15.00 more.

voila la fourchette des prix de holly

8inches ------$125
10inches ------$130
12inches ------$135
14inches ----- $140
16inches ------$145
18inches ------$155
20inches ----- $170
22inches ----- $180
24inches ------$215
26inches ------$240
28inches ------$320
30inches ------$350
32inches ------$380
34inches ------$420

For 4x4" silk base/hidden knots top with swiss lace elsewhere,it is USD45 higher.
For 5x5" silk base/hidden knots top with swiss lace elsewhere,it is USD55 higher.

For large cap size(circumference is between 23.--23.4inches,), it is USD10.00 more.

For extra large cap size(circumference is between 23.5--24.5inches,), it is USD15.00 more.

merci nicour!

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui. j'espère que bien et que vos laces aussi.
on ne vient aps pendant 1 semaine et on a 50 pages à lire. loll

Au faite quelqu'un a deja commander chez jack sun

Hi Btwo, Abrico a commandé chez Jack Sun. je ne sais pas exactement quel problème elle a eu avec mais elle a été très très déçue.

8inches ------$125
10inches ------$130
12inches ------$135
14inches ----- $140
16inches ------$145
18inches ------$155
20inches ----- $170
22inches ----- $180
24inches ------$215
26inches ------$240
28inches ------$320
30inches ------$350
32inches ------$380
34inches ------$420

Hi Nicour, comment ça va? tu as pu t'arranger avec Holly pour ta lace?
En fait Holly elle a un tarif de base, une fois que tu rajoute des options, le prix grimpe très rapidement.

Coucou les lacewigeuses!!!

8inches ------$125
10inches ------$130
12inches ------$135
14inches ----- $140
16inches ------$145
18inches ------$155
20inches ----- $170
22inches ----- $180
24inches ------$215
26inches ------$240
28inches ------$320
30inches ------$350
32inches ------$380
34inches ------$420

wouaw les prix grimpent super vite!!! C'est une vendeuse chinoise?
Je croyais que c'etait moins cher de commander directement chez les chinois!!!

Coucou les lacewigeuses!!!

wouaw les prix grimpent super vite!!! C'est une vendeuse chinoise?
Je croyais que c'etait moins cher de commander directement chez les chinois!!!
Kikoo tout le monde!!
Ben je pense que c'est toujours moin cher que les 400-700euros mais bon c'est vrai que sa grimpe vite tout ca!!! et ya les frais de livraison après en plus.

Retour